PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

4 = Enquête : Une Entité coriace 14886010 4 = Enquête : Une Entité coriace 14886010 4 = Enquête : Une Entité coriace 14886010 4 = Enquête : Une Entité coriace 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 4 = Enquête : Une Entité coriace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

4 = Enquête : Une Entité coriace Empty
MessageSujet: 4 = Enquête : Une Entité coriace   4 = Enquête : Une Entité coriace EmptyDim 27 Oct - 14:49:41

4 = Enquête : Une Entité coriace

Bonjour, voici le résumé de l'enquête menée dans le brabant wallon ce 20 octobre 2013.


Nous nous sommes rendus au domicile des demandeurs situé en brabant wallon (Les demandeurs ne veulent pas que la ville soit précisée).

Membres du PIBW présent pour l'enquête : Vincent (l'admin).

Nous entrons dans l'appartement, nous ressentons immédiatement une énergie très forte, je dépose ma valise avec tout le matériel et pendant que j'ouvre la valise, je ressens une énergie incroyable derrière moi, je demande aussitôt aux demandeurs ce qu'il y a derrière ce mur, la réponse : La chambre des parents.

Nous entrons dans la chambre, nous allumons les deux détecteurs EMF (Détecteur de champs électromagnétiques), l'EMF se trouve à +- 25 cm du mur et émet une puissance très forte, probablement dûe à l'installation électrique.
Le plus étonnant est d'avoir le détecteur EMF qui s'affole devant une étagère en plastique, derrière au niveau du mur, rien, uniquement devant, le demandeur vide au fur et à mesure les vêtements qui y sont posé, nous analysons vêtement par vêtement, rien, ensuite, l'étagère vide, plus rien, assez étonnant.
4 = Enquête : Une Entité coriace 2vsm72v

Ensuite, nous nous sommes rendu dans la chambre de la petite qui a 15 mois, l'ancien enquêteur analyse l'intérieur de la chambre et d'un coup, il a le pied collé au sol ( expérience connue par le PIBW 4 = Enquête : Une Entité coriace 59268  )
Voyant que l'ancien enquêteur ne pouvait plus bouger son pied, j'ai enlevé mon collier avec mes pierres de protection et je les aie posées sur son pied, de là, une bataille est lancée avec une entité, vous allez comprendre pourquoi nous sommes à 100 % sûr que c'était une entité;
Nous avons apposé les deux détecteurs EMF au niveau du pied de l'ancien enquêteur et ils se sont mis à s'affoler, nous avons posé des questions ...
Les détecteurs EMF sont restés affolés pendant 3 à 4 minutes pour ensuite faiblir au fur et à mesure, pendant ces 3 à 4 minutes, on était concentré pour faire comprendre à l'entité de lâcher prise et de partir.
Les demandeurs sont témoins du phénomène, ils ont été assez étonné en voyant cela, si il y aurait eu une source électrique juste en dessous du pied, le détecteur aurait continué à émettre, nous avons vérifié le sol après et ZÉRO, rien, plus rien.
J'ai inversé les EMF de place et la puissance était plus faible à droite qu'à gauche, celui de gauche était assez haut et quand je l'ai mis à droite à la place de l'autre, la puissance est redescendue et celui de droite, je l'ai mis à gauche, la puissance a monté.
4 = Enquête : Une Entité coriace 2dihkeh

La petite fille de 15 mois se réveillait chaque nuit entre 03h00 et 04h00, lorsque la maman venait la voir dans la chambre, la fille demandait " Qui c'est ? ", depuis notre passage, la petite ne se réveille plus si souvent et pas à cette heure là.

D'après les demandeurs, il y aurait du changement, ceux-ci savent que si un phénomène apparaît, nous serons présents pour les aider.


Voici en gros car pour éviter de divulguer l'identité des demandeurs, je n'en dis pas plus.

Naturellement, il faut être sur place pour vivre ce genre de phénomène, c’est excellent.


L'enquête est considérée comme 4 = Enquête : Une Entité coriace 874379  sauf si un phénomène réapparaît.


Citation :
Voici le vidéo des réponses au questionnaire liée à l'enquête menée dans le brabant wallon


Voici les réponses au questionnaire :


Citation :
Questionnaire destiné au demandeur
Je contacte l’administrateur de https://pibw.exprimetoi.net/ suite à des phénomènes inexpliqués à mon domicile.


•  Quels phénomènes étranges avez-vous remarqué ?

J'ai entendu une chaise se déplacer pendant la nuit.
Ma fille se réveillait toutes les nuits entre 03h30 et 04h00.
Mon gsm était posé sur un meuble, j'ai entendu un bruit, je l'ai vu en me retournant à +- 1 mètre du meuble.
Une bouteille posée sur la table avant notre départ a été retrouvée à terre debout à notre retour.

Quand est ce que les phénomènes ont-ils commencé ?

Il y a +- 1 an.

Y a-t-il une heure précise quand ces phénomènes se passent ?

Principalement la nuit et en journée pour ce qui concerne la bouteille.

Combien de personnes ont-elles été témoin des phénomènes ?

2 = Ma femme et moi-même

En quelle année la maison a-t-elle été construite ?

La construction de la maison date de +- 1900

Y a-t-il eu des travaux importants effectués, si oui, lesquels ?

Non.

Y a-t-il eu un décès dans la maison ? NON / OUI

Non.

Y a-t-il une source qui passe sous la maison ou à proximité ? NON / OUI

Non.

Savez-vous que l’administrateur ne sait pas vous aider professionnellement ? NON / OUI

Oui.

Autorisation de publication du questionnaire sur le forum ou sur un site extérieur ?

OUI : J’autorise la publication de ce questionnaire sur le site https://pibw.exprimetoi.net/ dont Vincent est L’administrateur.
NON : Je n’autorise pas la publication de ce questionnaire sur le net ou autre (PRIVE).


L’administrateur Vincent ainsi que les membres du PIBW ici présent s’engagent à ne pas divulguer que ce soit le nom/prénom et l’adresse de l’habitation à laquelle l’analyse a été faite.

L’analyse ici présente est totalement gratuite, en aucun cas, l’administrateur Vincent et les membres du PIBW ne vous demanderont de payer pour une analyse ou un renseignement.



Merci de visiter le site https://pibw.exprimetoi.net/forum et devenez membre (c’est totalement gratuit).

Date et signature du demandeur. Date et signature de L’administrateur et des membres du PIBW.

xxxxxxxxxx                 xxxxxxxxxxxxxxxxxx



Dernière édition par Admin le Dim 29 Jan - 16:58:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

4 = Enquête : Une Entité coriace Empty
MessageSujet: Re: 4 = Enquête : Une Entité coriace   4 = Enquête : Une Entité coriace EmptyLun 28 Oct - 14:15:29

ouah j'aurais adoré être à votre place!!je ne sais pas si vous l'avez constaté comme moi mais sur la photo avec la chaussure, à droite, on voit quelque chose de blanc, transparent...serais-ce le fantôme qui c'est montré???
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

4 = Enquête : Une Entité coriace Empty
MessageSujet: Re: 4 = Enquête : Une Entité coriace   4 = Enquête : Une Entité coriace EmptyLun 28 Oct - 14:25:27

femme31 a écrit:
ouah j'aurais adoré être à votre place!!je ne sais pas si vous l'avez constaté comme moi mais sur la photo avec la chaussure, à droite, on voit quelque chose de blanc, transparent...serais-ce le fantôme qui c'est montré???
BONJOUR Femme31,
comment ça être à notre place ? 4 = Enquête : Une Entité coriace Lol  , tu peux rejoindre l'équipe mais ne nous prends pas nos enquêtes et les contacts avec les entités 4 = Enquête : Une Entité coriace 44905 

Oui, il y a une trace blanche, les demandeurs ont vérifié le sol à l'endroit ou le pied était et pas de trace.
On ne sait pas si c'est un reflet ou un début de manifestation.

:viv: 
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

4 = Enquête : Une Entité coriace Empty
MessageSujet: Re: 4 = Enquête : Une Entité coriace   4 = Enquête : Une Entité coriace EmptyLun 28 Oct - 19:37:25

LLLOOOOOOOLLLLL non je ne prendrais rien rassure toi!!!j'aime les manifestations de ce genre mais je dis que j'aimerais en voir mais vu l'experience que j'ai eu avec mon beau-père ça fait triper quand même!!!!

Heu pour être membre de l'équipe xd j'ai du chemin à faire lol je suis sur Toulouse à plus de 1000 km de la Belgique et je n'arrive plus à me dédoubler lol dommage pour moi!!!

bises
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

4 = Enquête : Une Entité coriace Empty
MessageSujet: Re: 4 = Enquête : Une Entité coriace   4 = Enquête : Une Entité coriace EmptyMar 29 Oct - 16:58:34

Bonjour, le questionnaire/réponses destiné au demandeur est publié et j'ai également fait une vidéo avec les mêmes questions pour les paresseux 4 = Enquête : Une Entité coriace 59268 


:viv: :viv: :viv: :viv: 
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

4 = Enquête : Une Entité coriace Empty
MessageSujet: Re: 4 = Enquête : Une Entité coriace   4 = Enquête : Une Entité coriace EmptyMar 12 Nov - 7:10:04

Merci, une évidence, le grpw est présent pour aider gratuitement, donne de son temps à essayer de trouver des solutions aux problèmes des autres.

4 = Enquête : Une Entité coriace 44905 
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net


Contenu sponsorisé



4 = Enquête : Une Entité coriace Empty
MessageSujet: Re: 4 = Enquête : Une Entité coriace   4 = Enquête : Une Entité coriace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 = Enquête : Une Entité coriace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questionnaire réservé au demandeur d'enquête (demandeur = la personne qui demande qu'il y ai une enquête à son domicile)
» 8 = Enquête : Présence discrète
» 9 = Enquête : Un homme au pied du lit
» 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà
» 5 = Enquête : Présence dérangeante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Enquêtes effectuées par " P . I . B . W .-