PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

De quoi as tu peur ??? 14886010 De quoi as tu peur ??? 14886010 De quoi as tu peur ??? 14886010 De quoi as tu peur ??? 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 De quoi as tu peur ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

De quoi as tu peur ??? Empty
MessageSujet: De quoi as tu peur ???   De quoi as tu peur ??? EmptyLun 21 Jan - 13:24:33

De quoi as tu peur ??? 4u1nxl10
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

De quoi as tu peur ??? Empty
MessageSujet: Re: De quoi as tu peur ???   De quoi as tu peur ??? EmptyLun 21 Jan - 14:22:07

Perso, j'ai peur des serpents, des araignées et surtout des petits êtres avec une tête avec cornes. brrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

De quoi as tu peur ??? Empty
MessageSujet: Re: De quoi as tu peur ???   De quoi as tu peur ??? EmptyMar 22 Jan - 0:11:49

moi j'ai peur de me retrouver seule et sans mes enfants,un vient de partir et le deuxieme bientot! :(
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

De quoi as tu peur ??? Empty
MessageSujet: Re: De quoi as tu peur ???   De quoi as tu peur ??? EmptyMer 23 Jan - 19:26:42

Nous devons tous savoir que notre jour viendra mais en temps voulu.

Je ne veux pas vous faire peur mais la vie a un début et une fin :cbino:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

De quoi as tu peur ??? Empty
MessageSujet: Re: De quoi as tu peur ???   De quoi as tu peur ??? EmptyMer 23 Jan - 20:18:42

et bien moi je n'ai pas du tout peur de la mort au contraire,j'ai plutot la trouille de sale maladie comme le cancer,on souffre et on est pas sur d'en rechapper,mais cela n'empeche pas que malgres les problemes j'aime la vie!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

De quoi as tu peur ??? Empty
MessageSujet: Re: De quoi as tu peur ???   De quoi as tu peur ??? EmptySam 26 Jan - 19:44:41

Moi j'ai peur des araignées ( je suis paralysée quand j'en vois une ) et aussi de tous ce qui est petite bête ( genre insecte). :affraid: brrrrrrrr
Quelle horreur.
Pour le reste j'ai très peur de voir les gens que j'aime mourir surtout mes filles
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

De quoi as tu peur ??? Empty
MessageSujet: Re: De quoi as tu peur ???   De quoi as tu peur ??? EmptyDim 15 Mar - 21:44:44

up
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

De quoi as tu peur ??? Empty
MessageSujet: Re: De quoi as tu peur ???   De quoi as tu peur ??? EmptyMer 8 Avr - 17:22:18

pareil j'ai peur de la mort et on sait qu'un jour la terre va disparaitre qu'estce qu'on va devenir !! :affraid: j'ai des angoisses la nuit , sinon je suis chlostrophobes ( ortho :?: ) , je ne peux pas dormir dans une chambre toute noire il me faut une lumiere ou lampe de poche a coté de moi,et les araignées , ben c'est pas trop mes cops !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

De quoi as tu peur ??? Empty
MessageSujet: Re: De quoi as tu peur ???   De quoi as tu peur ??? EmptyMer 8 Avr - 17:30:51

lulina a écrit:
pareil j'ai peur de la mort et on sait qu'un jour la terre va disparaitre qu'estce qu'on va devenir !! :affraid: j'ai des angoisses la nuit , sinon je suis chlostrophobes ( ortho :?: ) , je ne peux pas dormir dans une chambre toute noire il me faut une lumiere ou lampe de poche a coté de moi,et les araignées , ben c'est pas trop mes cops !! :)

Sache que quand la terre disparaitra, nous serons mort et décomposé depuis des millénaires et encore plus. :face:

Pour ce qui est des araignées, moi, c'est plus des migales et les araignées plus grosses que celles que nous avons dans nos maisons que j'ai peur.
De quoi as tu peur ??? 937317
:10033:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

De quoi as tu peur ??? Empty
MessageSujet: la peur   De quoi as tu peur ??? EmptyVen 1 Mai - 23:39:00

j ai peur de la vieillesse mais plus de la mort depuis que ma soeur s en est allee depuis l age de 10 ans j ai ete confronte au paranormal et c est super de lire des messages de personnes ayant eu des experiences inexpliquees on se sent moins seule
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

De quoi as tu peur ??? Empty
MessageSujet: Re: De quoi as tu peur ???   De quoi as tu peur ??? EmptySam 2 Mai - 7:11:16

comte a écrit:
j ai peur de la vieillesse mais plus de la mort depuis que ma soeur s en est allee depuis l age de 10 ans j ai ete confronte au paranormal et c est super de lire des messages de personnes ayant eu des experiences inexpliquees on se sent moins seule

Sache que la vieillesse est loin, tu es jeune et tu as le temps de voir venir. :bounce: :23:
Tu as été confronté au paranormal, je t'invite à nous faire partager ton témoignage mais dépose le sur le forum adéquat.
Effectivement, on se sent moins seul quand on peux se faire écouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

De quoi as tu peur ??? Empty
MessageSujet: Re: De quoi as tu peur ???   De quoi as tu peur ??? EmptyMar 21 Juil - 2:55:23

Moi j'ai très très très peur des araignées et quand j'en vois une je cris au meurtre et je cours dans tout les sens lol c'est petite bestiole me téréfie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

De quoi as tu peur ??? Empty
MessageSujet: Re: De quoi as tu peur ???   De quoi as tu peur ??? EmptyMar 21 Juil - 9:26:32

Bonjour,pour ma part je deteste aussi les araignées et quand je pense que mon frere fais des élevages de mygale brrrrrr De quoi as tu peur ??? 937317
J'ai vraiment la trouille aussi de tout ces personnages en porcelaine style poupées anciennes , clowns etc..
ça me terrifie , c'est curieux mais c'est comme ça ! s'ils y en a dans une chambre beh alors la il n'es pas question que j'y dorme , impossible !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

De quoi as tu peur ??? Empty
MessageSujet: dequoi as tu peur   De quoi as tu peur ??? EmptyMar 21 Juil - 15:22:55

Des rats et des souris.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

De quoi as tu peur ??? Empty
MessageSujet: Re: De quoi as tu peur ???   De quoi as tu peur ??? EmptyDim 13 Sep - 11:18:08

De quoi as tu peur ??? 315156

moi j'ai peur, d'a nouveau avoir peur ! De quoi as tu peur ??? 277896 De quoi as tu peur ??? 809849
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

De quoi as tu peur ??? Empty
MessageSujet: Re: De quoi as tu peur ???   De quoi as tu peur ??? EmptyMar 15 Sep - 22:31:29

Admin a écrit:
De quoi as tu peur ??? 4u1nxl10

.

En principe je n'ai pas peur pour moi, ayant déja donné que j'ai rencontré la fameuse faucheuse, et elle n'a pas voulu de moi ce jour là.
Nous savons que nous ne faisons que passer sur cette terre.
Néanmoins, javoue avoir peur pour mes enfants et petits enfants, j'ai l'âme d'un papa poule et n'y peux rien.
Au point de vue personnel je n'ai peur que de maladies invalidentes, nous trasformant en légumes et à charge de ma famille, cela je ne le veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

De quoi as tu peur ??? Empty
MessageSujet: Re: De quoi as tu peur ???   De quoi as tu peur ??? EmptyJeu 17 Sep - 14:26:39

J'ai peur de la mort,un petit peu des araignées,de tout se qui est petite bête genre vers de terre,faucheux,mouche..des mst,des maladies grave,de ne pas profiter assez de la vie etc
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

De quoi as tu peur ??? Empty
MessageSujet: Re: De quoi as tu peur ???   De quoi as tu peur ??? EmptyJeu 17 Sep - 17:47:44

peur des choses qui surprennent... style les vidéos toutes calme ou on s'attends pas à voir quelque chose surgir...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

De quoi as tu peur ??? Empty
MessageSujet: Re: De quoi as tu peur ???   De quoi as tu peur ??? EmptyVen 2 Oct - 8:35:44

j'ai peur des incendies
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

De quoi as tu peur ??? Empty
MessageSujet: De quoi as tu peur???   De quoi as tu peur ??? EmptyVen 2 Oct - 9:44:12

je te comprends par trois fois j'y ai été confrontée ,une fois par une mamie ,en face de mon ancien appt et ou j'habite depuis 22 ans par des abrutis c'est terrible ,notre box a été atteint par cette fumée et beaucoup de pertes personnelles qu'on entassaient dans un de nos box,mais ouf vive les pompiers,dès que je sens une odeur de feu dehors j'angoisse!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

De quoi as tu peur ??? Empty
MessageSujet: Re: De quoi as tu peur ???   De quoi as tu peur ??? EmptyMar 12 Jan - 15:16:26

Ma phobie araignées, serpent, verre de terre, insectes en tout genre.
De souffrir en mourant...Voir ma famille mourir ( enfants, homme...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

De quoi as tu peur ??? Empty
MessageSujet: Re: De quoi as tu peur ???   De quoi as tu peur ??? EmptyMar 12 Jan - 16:45:40

Cit a écrit:
Ma phobie araignées, serpent, verre de terre, insectes en tout genre.
De souffrir en mourant...Voir ma famille mourir ( enfants, homme...)
.


tout le monde a peur de quelque chose, beaucoup crâne en niant le peur, mais au fond de chaque être humain la peur existe.
Pour l'instant, je vis seul et n'ai personne qui vient à la maison voir si je n'ai besoin de rien, ou simplement voit comment je vais, étant cardiaque et diabétique de type 2, et j'avoue que j'ai un peu peur d'un accient de santé, a part vincent et une de mes filles qui me téléphonnent régulièrement, rien a l'horizon.
J'ai eu un fils qui est décédé 5 jours après sa naissance et j'y pense toujours, je ne souhaite à personne ce genre d'accident, il aurait 22 ans cette année
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

De quoi as tu peur ??? Empty
MessageSujet: Re: De quoi as tu peur ???   De quoi as tu peur ??? EmptyMar 12 Jan - 18:28:22

Oh sincerement desolé pour toi Andre mais je connais la mort d'un être cher... Pour ton diabete je peux comprendre j'ai perdu un cousin a cause de cette maladie...
On ne se connais pas mais si un jour du as besoin de parler ou autre sache que je suis la même si je suis jeune je eux comprendre beaucoup de choses..
Bien a toi
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



De quoi as tu peur ??? Empty
MessageSujet: Re: De quoi as tu peur ???   De quoi as tu peur ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi as tu peur ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La peur, c'est quoi?
» Quoi que l'on dise ...
» y a de quoi péter un câble, plagiat
» une sacrée peur !!!
» Compilation peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Bla Bla Quotidien-