PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

une sacrée peur !!! 14886010 une sacrée peur !!! 14886010 une sacrée peur !!! 14886010 une sacrée peur !!! 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 une sacrée peur !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

une sacrée peur !!! Empty
MessageSujet: une sacrée peur !!!   une sacrée peur !!! EmptyMer 8 Sep - 10:04:11

samedi en fin d'après-midi nous sommes descendu au sous-sol ,une fois la voiture sortie du box et les enfants attaché je suis montée dans la voiture ,mon homme à démarré, en attachant ma ceinture j'ai vu une grosse araignée au corps blanc grimper sur mon pantalon ,maman j'ai crier tellement en essayant de la faire partir, mais elle ne voulait pas ,yoyo (mon chéri) à piller net croyant un souci avec la voiture,je suis sorti d'un bond en secouant le bas du pantalon et ce monstre est parti ,yoyo m'a prise dans ses bras car il sait comme j'ai horreur de ces bestioles ,depuis je regarde avant de rentrer dans la voiture ,en criant non stop j'ai du boucher les oreilles à mon homme et mes enfants !!! j'imagine le pire si cela était arrivé sur la route ,un accident pff à cause d'une araignée aux grosses pattes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

une sacrée peur !!! Empty
MessageSujet: Re: une sacrée peur !!!   une sacrée peur !!! EmptyMer 8 Sep - 11:14:48

Salut comte, tu as eu la peur de ta vie là, elle mesurait combien de centimètres cette araignée une sacrée peur !!! 909458
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

une sacrée peur !!! Empty
MessageSujet: une sacrée peur !!!   une sacrée peur !!! EmptyMer 8 Sep - 13:25:13

je ne sais pas mais assez grosse car j'ai pas peur des petites araignées !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

une sacrée peur !!! Empty
MessageSujet: Re: une sacrée peur !!!   une sacrée peur !!! EmptyMer 8 Sep - 13:51:05

Chère Comte, pour ta sécurité et celle des occupants tu dois convenir d'un mot code avec yoyo pour signaler la présence d'une arraignée dans la voiture, la panique que tu as dégagée, aurait pu provoquer si vous étiez dans la circulation ou il y aurait peut être des blessés, voir même plus.
Personnellemnt j'en ai aspiré une dont le corps était de la taiile d'une pièce de deux euros, plus la longueur des pattes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

une sacrée peur !!! Empty
MessageSujet: une sacrée peur !!!   une sacrée peur !!! EmptyMer 8 Sep - 13:55:10

oui tu as raison André ,j'aurai pu provoquer un accident maintenant je resterais sur mes gardes,oulla tu sais que les araignées meme aspirées ressortent du sac d'aspirateur !!! brrr !!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



une sacrée peur !!! Empty
MessageSujet: Re: une sacrée peur !!!   une sacrée peur !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une sacrée peur !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De quoi as tu peur ???
» Compilation peur
» Prochain concours, que décidez-vous ?
» N'ayez pas peur, mais voici neuf nouvelles espèces de tarentules
» un nounours qui fait peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Bla Bla Quotidien-