PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Photos Étranges au Cimetière 14886010 Photos Étranges au Cimetière 14886010 Photos Étranges au Cimetière 14886010 Photos Étranges au Cimetière 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Photos Étranges au Cimetière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Photos Étranges au Cimetière Empty
MessageSujet: Photos Étranges au Cimetière   Photos Étranges au Cimetière EmptyVen 14 Nov - 12:08:08

Photos Étranges au Cimetière

Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Photos Étranges au Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Photos Étranges au Cimetière   Photos Étranges au Cimetière EmptyMar 9 Fév - 13:57:03

Je vais un jour aller faire des photos dans le cimetiere de mon village et voir si il y a quoi que ce soit, on ne sait jamais mais comme vous me connaissez, j'analyse d'abord le rationnel avant toute chose. Photos Étranges au Cimetière 44905
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Photos Étranges au Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Photos Étranges au Cimetière   Photos Étranges au Cimetière EmptyMar 9 Fév - 14:10:43

Photos Étranges au Cimetière 733797 bien spéciales, il serait possible que l'effet des gaz de décomposition des corps aient marqués, les deux pierres tombales, un peu comme le suaire du christ. J'attends a voir la réaction des autres membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Photos Étranges au Cimetière Empty
MessageSujet: photos étranges au cimetière   Photos Étranges au Cimetière EmptyJeu 11 Fév - 8:46:06

je ne pense pas que des gazs de décomposition puissent laisser une marque de visage,je pense que c'est les parents de ce monsieur qui l'on fait pour leurs enfants afin leur faire passer un message,vincent personnellement j'ai photographié la tombe de ma soeur dans mon ancien portable j'ai rien vu ,je referai une photo avec mon nouveau portable pour voir !!!! quand il fera plus doux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Photos Étranges au Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Photos Étranges au Cimetière   Photos Étranges au Cimetière EmptyJeu 11 Fév - 9:11:05

Au printemps, j'irai dans le cimetiere de mon patelin et je ferai quelques photos pour voir si il y a quelque chose qui apparaitre dessus.
On ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net


Contenu sponsorisé



Photos Étranges au Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Photos Étranges au Cimetière   Photos Étranges au Cimetière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Étranges au Cimetière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le cimetière de Highgate
» Un cimetière à hannut
» Le fantôme du cimetiére de Savannah
» Les étranges archives de la marine russe
» Une petite fille dans un cimetière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Témoignages-Endroits hantés-Apparitions-Poltergeists-Rods-Orbes-Photos-Abandon-Vidéos :: Vidéos concernant Endroits hantés - Apparitions: Esprits/Fantômes - Poltergeists - Rods-