PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

étrange situation 14886010 étrange situation 14886010 étrange situation 14886010 étrange situation 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 étrange situation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

étrange situation Empty
MessageSujet: étrange situation   étrange situation EmptyMar 19 Mai - 13:28:04

je travaillais comme caissiére(il y a 24 ans),dans un petit magasin,étant de nature, chaleureuse,j'ai fais connaissance de nelly (nanou),14 ans de plus que moi,un soir jl et moi avons été diner chez elle ,son mari s'était assoupi,(il ronflait ) titi mon fils tout bébé,dormait dans son couffin.nelly et moi discutions de faits paranormal,(j-louis et elle avait omis de me dire que nanou était plus ou moi médium)elle me raconta que sa belle -mére qui ne l'avait jamais aimé hantait la maison,un soir nanou à su toute de suite que sa belle-mére était morte.dans la chambre de son fils (11 ans il régnait un froid,malgré la présence, d'une croix. les briquets ou allumettes ,disparaissaient , nanou, son fils les retrouvaient caché derriere la chaine hifi ou télé.elle avait prédit la mort de son meilleur ami en voiture de course,je lui ai demandé pourquoi ne pas l'avoir prévenu, elle disait qu'il ne l'aurai pas cru,et elle à suivi en direct ,à la télé la mort de son ami (je me souviens plus de son nom)elle m'a dit qu'il était assis à mes cotés,mais moi je ne ressentait pas la présence gentille de son ami,jlouis s'est levé et s'est assis sur une autre chaise j'ai entendu comme un bruissement d'air, nanou et moi étions en train de parler de sa belle -mére lorsque prés de mes oreilles ,un cri mi animalà résonner si fort ,on sentait de la haine,mes poils de bras se hérissaient,une chair de poule ,m'aenvahis ,j'étais blanche comme un linge,je croyais à une invention de mon cerveau,je disais à nanou tu entends,elle m'a répondu oui, c'est ma belle _mére qui essaie de te faire peur,et le bruit qui voulait pas partir,aprés nanou,m'a dis que j'avais un don , jean_louis lui il a rien entendu,nous sommes reparti,je me suis dis cette chose nous à suivi,je me suis dis allez arréte de penser à ça,une fois le bébé coucher,je rentre dans ma cuisine machinalement je tourne la tete face à ma salle à manger,la présence flottait ,je ne la voyais pas,mais elle me parlait mentalement ,menaçant de s'en prendre à mon fils si je retournait chez nanou,puis elle se ravisa,disant qu'elle ne s'en prendrait pas à un enfant,pendant trois jours, j'ai dormi coller au pére de mon fils car la présence est restée 3 jours chez moi.j'ai raconté ça a nanou,elle m'a dis que sa belle-mére de son vivant était croyante,elle meme à changer de place dans le lit ,car toutes les nuits vers 3 heures du matin ,on grattait,en dessus de son lit en bois,j'ai perdu contact avec elle je le regrette,j'aurai du écrire son nom de famille sur un calepin, son mari était banquier,mais mon amie avait fait plusieurs tentatives de suicide (mari volage)pourtant c'était une belle femme,elle avait prédit sa mort à 36 ans,hélas je saurai jamais ,j'ai déménager,puis quitter mon travail ,je regrette,de ne pas etre rester amie avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

étrange situation Empty
MessageSujet: étrange situation   étrange situation EmptyMar 19 Mai - 14:02:21

je sais que la belle-mére de nanou était contre son mariage,et était une mére extrément posséssive, par contre aimait son petit fils et de son vivant faisant de la peine à mon amie.j'ai eu la peur de ma vie , je n'oulierai jamais ce son étrange,mais ce qui m'a réconforté , c'est que mon amie entendait aussi,et plus on parlait de la mére de son mari ,plus ce bruit mi sauvage mi humain restait collé a mes oreilles, j'arrive pas a mettre un nom sur ce son ne l'ayant jamais entendu avant,bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
 
étrange situation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» plus qu'etrange...
» photo étrange???
» Souvenir étrange
» Une télé hollandaise a-t-elle filmé un OVNI?
» L'étrange ferme des Parliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Témoignages-Tci Evp-Ecrit. auto.-Médium./Spirit.-L'aù-delà-Rêves/Cauchem.-Vidéos :: Les médiums / T C i - E V P (transcomm. instrum-electroniq voice phenoména) / Ecriture automatique-