PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

maylis se prépare à naitre dans notre monde 14886010 maylis se prépare à naitre dans notre monde 14886010 maylis se prépare à naitre dans notre monde 14886010 maylis se prépare à naitre dans notre monde 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 maylis se prépare à naitre dans notre monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

maylis se prépare à naitre dans notre monde Empty
MessageSujet: maylis se prépare à naitre dans notre monde   maylis se prépare à naitre dans notre monde EmptyMer 15 Juil - 22:36:31

bonsoir à tous,mon tchat ne marchant pas je voulais partager avec vous mon futur statut de mamie,ma belle_fille vient de rentrer à l'hopital car elle vient de perdre les eaux, je suis pfff sur mille volt entre les larmes de joies et l'inquiétude que tout se passe bien,a plus je vous annoncerais la venue de ma petite -fille.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

maylis se prépare à naitre dans notre monde Empty
MessageSujet: Re: maylis se prépare à naitre dans notre monde   maylis se prépare à naitre dans notre monde EmptyMer 15 Juil - 22:45:26

Une bonne nouvelle que tu nous apprends là, je souhaite à la maman beaucoup de courage mais comme pour les mamans tout se passera bien et sans embuches.

Félicitation à toi également en tant que grand-mère.

:biz: et bon courage et surtout bonne patience.


:10009: :cbino: :3: :3: :1000084:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

maylis se prépare à naitre dans notre monde Empty
MessageSujet: bienvenue au bébé   maylis se prépare à naitre dans notre monde EmptyMer 15 Juil - 23:04:24

Chère Comte,
Tiens le coup, le titre de mamie se mérite, et je crois du fond du coeur que tu assumeras ce rôle à la perfection.
Gros bisous.
André
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

maylis se prépare à naitre dans notre monde Empty
MessageSujet: maylis se prépare à naitre dans notre monde   maylis se prépare à naitre dans notre monde EmptyJeu 16 Juil - 10:19:33

bonjour et merci du fond du coeur pour vos messages,maylis est née à 5h28 pése 4k10 mesure 51 cm et j'ai déja une raleuse,l'accouchement s'est bien passé ,j'ai hate de voir ma petite fille ça me fait tout drole d'etre mamie,illona à 8 mois jordan 2ans et demi et ils sont tata et tonton,mais je suis ravie, c'est que du bonheur que maylis va m'apporter ,ma belle fille et moi sommes tres proche,j'essaierais de vous poster une photo ,et encore merci à tous. :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

maylis se prépare à naitre dans notre monde Empty
MessageSujet: Re: maylis se prépare à naitre dans notre monde   maylis se prépare à naitre dans notre monde EmptyJeu 16 Juil - 10:24:37

:5: à Maylis dans ce monde des terriens.

Félicitation à la maman et au papa et a toi bien sur.

Courage pour la suite.

Comme dis l'accouchement allait se passer sans embuches :cbino: :3: :1000084: :36:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

maylis se prépare à naitre dans notre monde Empty
MessageSujet: bienvenue au bébé   maylis se prépare à naitre dans notre monde EmptyJeu 16 Juil - 10:30:55

bonjour cher andré ,merci maylis est née à 5h28 pése 3k410 mesure 51cm et c'est déja une rouspéteuse ,hate de voir ma princesse,oulla j'ai l'impression d'avoir vieilli ,que le temps passe vite,mais je sais que je vais adorée ma petite fille et la couvrir d'amour et de cadeaux comme j'ai fais à mes enfants.(sans la rendre capricieuse).
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

maylis se prépare à naitre dans notre monde Empty
MessageSujet: maylis se prépare à naitre dans notre monde   maylis se prépare à naitre dans notre monde EmptyJeu 16 Juil - 10:36:27

merci angely et vincent ouf j'avais peur pour l'accouchement,j'étais une pile electrique,pas beaucoup dormi, mais jsuis soulagée,bon comme je met 1h à me préparée ,faut que je m'active bisous a plus.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel

gabriel

Troisième Palier
Troisième Palier

maylis se prépare à naitre dans notre monde Empty
MessageSujet: Re: maylis se prépare à naitre dans notre monde   maylis se prépare à naitre dans notre monde EmptyJeu 16 Juil - 10:51:39

Félicitation à toute la famille, un ange et né dans ce monde de sauvage.

:10008:

:3: :3: :3:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

maylis se prépare à naitre dans notre monde Empty
MessageSujet: maylis se prépare à naitre dans notre monde   maylis se prépare à naitre dans notre monde EmptyJeu 16 Juil - 11:02:21

bonjour merci gabriel
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

maylis se prépare à naitre dans notre monde Empty
MessageSujet: Re: maylis se prépare à naitre dans notre monde   maylis se prépare à naitre dans notre monde EmptyJeu 16 Juil - 11:38:52

:bienvenue6: à Maylis, quel joli prénom.
Dis moi comte, c'est un gros bébé, j'espère que la maman n'a pas trop souffert.
En tout cas félicitations aux heureux parents et à la mamie

:biz0:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

maylis se prépare à naitre dans notre monde Empty
MessageSujet: Re: maylis se prépare à naitre dans notre monde   maylis se prépare à naitre dans notre monde EmptyJeu 16 Juil - 13:39:12

Bonjour Comte,bienvenue à cette petite nenette et toutes mes félicitations à la maman , au papa et biensûr à la mamie gâteau que tu vas être :cbino: ,et comme dit Vinalicam,ça doit être un beau bébé vu le poids et la taille !!!! :3:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

maylis se prépare à naitre dans notre monde Empty
MessageSujet: Mamie Nova alias Comte   maylis se prépare à naitre dans notre monde EmptyJeu 16 Juil - 13:50:04

Chère Mamie Comte,
Tu devras dorénavant changer ton surnom, je suis heureux que ta petite fille soit arrivée dans ce monde, et espère de tout coeur que les heureux parents se portent bien, je te fais de super bisous, ainsi qu'à l'heureuse Maman Danielle
Bienvenue au club des Grands Parents.
André
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

maylis se prépare à naitre dans notre monde Empty
MessageSujet: maylis se prépare à naitre dans notre monde   maylis se prépare à naitre dans notre monde EmptyJeu 16 Juil - 14:56:30

merci vinalicam ,mabatz, andré, je suis très contente, ma petite fille est métissée car ma gentille belle fille est française mais d'origine de la côte d'ivoire, mon fils vient me chercher pour voir ma petite fée, non andré je veux bien être grand-mére , mais je supporte trés mal de vieillir hihi coquetterie de femme bisouss et merci à tous pour votre gentillesse. pendant ce temps là ma fille va réparer mes bétises sur messenger , je suis trop spide en ce moment , à plus chers membres.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

maylis se prépare à naitre dans notre monde Empty
MessageSujet: Re: maylis se prépare à naitre dans notre monde   maylis se prépare à naitre dans notre monde EmptyVen 17 Juil - 4:32:08

Comte, voici un petit cadeau pour la maman de maylis, un ange de la mer.



maylis se prépare à naitre dans notre monde Maylis10
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

maylis se prépare à naitre dans notre monde Empty
MessageSujet: Re: maylis se prépare à naitre dans notre monde   maylis se prépare à naitre dans notre monde EmptyVen 17 Juil - 8:15:38

c'est tout mignon ça
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

maylis se prépare à naitre dans notre monde Empty
MessageSujet: mayliss se prépare à naitre dans notre monde   maylis se prépare à naitre dans notre monde EmptyVen 17 Juil - 11:32:19

bonjour vincent, merci pour ton cadeau, mon fils et danielle vous donne ce message: nous vous remerçions tous pour vos messages qui nous ont touchés, mayliss étant notre premier enfant, cela à aussi rassurée mamie patricia de votre présence, meme si c'est virtuel,mayliss vous fais des bisous,merci encore de votre gentillesse et bonne continuation pour ce forum ,christophe,danielle, mayliss.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

maylis se prépare à naitre dans notre monde Empty
MessageSujet: Re: maylis se prépare à naitre dans notre monde   maylis se prépare à naitre dans notre monde EmptyVen 17 Juil - 11:35:38

C'est gentil comte, maintenant, ils doivent se reposer et s'occuper de maylis, c'est un moment dans la vie ou le bonheur est présent.
Bon courage aux parents.

:10033:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

maylis se prépare à naitre dans notre monde Empty
MessageSujet: Re: maylis se prépare à naitre dans notre monde   maylis se prépare à naitre dans notre monde EmptyLun 27 Juil - 12:35:59

coucou comte, comment va Mayliss ??
elle grandit bien ?
A quand les photos ?
:biz0:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

maylis se prépare à naitre dans notre monde Empty
MessageSujet: mayliss se prépare à naitre dans notre monde   maylis se prépare à naitre dans notre monde EmptyLun 27 Juil - 13:11:28

bonjour vinalicam,faut que je trouves du temps car c'est pas évident ,elle va bien ma petite fée merci :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

maylis se prépare à naitre dans notre monde Empty
MessageSujet: mayliss se prépare à naitre dans notre monde   maylis se prépare à naitre dans notre monde EmptyMar 28 Juil - 14:15:05

comte a écrit:
bonjour vinalicam,faut que je trouves du temps car c'est pas évident ,elle va bien ma petite fée merci :)
mayliss pesait 3k10 à la naissance et non 4k10 :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

maylis se prépare à naitre dans notre monde Empty
MessageSujet: mayliss se prépare à naitre dans notre monde   maylis se prépare à naitre dans notre monde EmptyMar 28 Juil - 16:42:49

J'avais bien vu 4 ilos 10. Mais meme un kilo de moins c'est parfait pour la maman aussi
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

maylis se prépare à naitre dans notre monde Empty
MessageSujet: Re: maylis se prépare à naitre dans notre monde   maylis se prépare à naitre dans notre monde EmptyVen 31 Juil - 11:57:02

Bonjour, comment se porte maylis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

maylis se prépare à naitre dans notre monde Empty
MessageSujet: bienvenue au bébé   maylis se prépare à naitre dans notre monde EmptyVen 31 Juil - 20:47:02

bonsoir vincent mayliss se porte comme un charme ,dés que j'arrive à envoyer une photo vous verrez ma petite fée. :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

maylis se prépare à naitre dans notre monde Empty
MessageSujet: Re: maylis se prépare à naitre dans notre monde   maylis se prépare à naitre dans notre monde EmptySam 1 Aoû - 11:15:37

oui vite vite des photos cela me remontera le moral :1000084:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

maylis se prépare à naitre dans notre monde Empty
MessageSujet: Re: maylis se prépare à naitre dans notre monde   maylis se prépare à naitre dans notre monde EmptySam 1 Aoû - 11:26:48

comte a écrit:
mayliss pesait 3k10 à la naissance et non 4k10 :)

Ha c'est un poids plus raisonnable, bien qu'il y ait des enfants qui pèse plus de 5kg à la naissance et je plains vraiment la maman qui doit arriver à le sortir :face:

Heureuse de savoir que tout ce passe bien

:biz0:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



maylis se prépare à naitre dans notre monde Empty
MessageSujet: Re: maylis se prépare à naitre dans notre monde   maylis se prépare à naitre dans notre monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maylis se prépare à naitre dans notre monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» un voyage dans le monde des esprits
» Spielberg prépare un 4e volet de son "Jurassic Park"
» Plus de planètes que d'étoiles dans notre galaxie
» Il faut en avoir dans le pantalon, sauter dans le vide à 39.000 mètres et atteindre plus de 1200 km/h, pfff, pas pour moi.
» La fin du monde pour le 10 septembre? LHC le plus grand accélérateur de particules du monde - cern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Bla Bla Quotidien-