PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

maylis se prépare à naitre dans notre monde - Page 2 14886010 maylis se prépare à naitre dans notre monde - Page 2 14886010 maylis se prépare à naitre dans notre monde - Page 2 14886010 maylis se prépare à naitre dans notre monde - Page 2 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 maylis se prépare à naitre dans notre monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

maylis se prépare à naitre dans notre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: maylis se prépare à naitre dans notre monde   maylis se prépare à naitre dans notre monde - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 22:36:31

Rappel du premier message :

bonsoir à tous,mon tchat ne marchant pas je voulais partager avec vous mon futur statut de mamie,ma belle_fille vient de rentrer à l'hopital car elle vient de perdre les eaux, je suis pfff sur mille volt entre les larmes de joies et l'inquiétude que tout se passe bien,a plus je vous annoncerais la venue de ma petite -fille.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

maylis se prépare à naitre dans notre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: mayliss se prépare à naitre dans notre monde   maylis se prépare à naitre dans notre monde - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 13:03:05

bonjour vinalicam moi illona pesait 4,o50 kg jordan 3,900 kg océane 4,030 elodie 3,210,terence 4,490 ,florent 3, 530,christophe 3,700,kevin 2,750 tous mesurait 51 cm sauf kevin 47 cm,christophe ,l'ainée et illona la derniere sont des césariennes,je voulais plus d'enfant apres christophe car avant de pratiquer la césa je suis restée 8 heures a avoir d'horribles contractions jusqu'a ce que je m'enerve pour que les sages femmes appelent la remplaçante de mon gynéco,elle leur à passée un savon et apres m'avoir examinée c'est aperçu que mon fils poussait avec le front ,césarienne d'urgence, mon coeur à fait un arret ,mes parents ,mon ami ma soeur en pleure ,mais ça m'a pas empéchée de refaire d'autres enfants lol moi la rebelle qui n'en voulait que deux :1000084:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

maylis se prépare à naitre dans notre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maylis se prépare à naitre dans notre monde   maylis se prépare à naitre dans notre monde - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 13:16:40

He bien, tu n'as pas eu trop dur pour les naissances??
Ce sont de gros bébés que tu as eu, pour ma par Alice 2kg 720 et Camille 3kg 200 à la naissance
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

maylis se prépare à naitre dans notre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: mayliss se prépare à naitre dans notre monde   maylis se prépare à naitre dans notre monde - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 13:34:42

oh que si forcep a florent ,un surdosage de peri a terence,descente à 7 de tension c'est mon ami qui m'a empechée de m'endormir ,océane la peri marchait pas ,kevin j'ai accouchée limite dans la salle des sages femmes, elodie reste un souvenir d'un super accouchement ,jordan aussi sauf la piqure mes veines sont dures à voir,illona j'ai piqué une crise je sentais les contactions, puis quand il m'ouvrait ,heureusement je n'en aurais plus d'autres j'ai donné mais je regrette rien mes enfants sont ma raison d'etre. deux césariennes ,trois accouchements sans péri et 3 péri ouf j'ai eu droit à tout .tes puces etaient toutes menues par rapport aux miens,un petit 3 eme peut _etre qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

maylis se prépare à naitre dans notre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maylis se prépare à naitre dans notre monde   maylis se prépare à naitre dans notre monde - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 17:47:44

des photos des photos !!!!! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

maylis se prépare à naitre dans notre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maylis se prépare à naitre dans notre monde   maylis se prépare à naitre dans notre monde - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 18:07:48

lulina a écrit:
des photos des photos !!!!! :bounce:

Tu as raison :10031: maylis se prépare à naitre dans notre monde - Page 2 8847 :10009: :10008:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

maylis se prépare à naitre dans notre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maylis se prépare à naitre dans notre monde   maylis se prépare à naitre dans notre monde - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 3:51:30

Ho que non 2 ça nous suffit emplement :)

Pour la première, la péridurale il l'a fait 2 fois mais pas de résultat et j'ai vraiment souffert, en plus, elle m'a cassé le coccyx en sortant maylis se prépare à naitre dans notre monde - Page 2 937317
Pour la deuxième, péri fonctionne super mais lorsque j'ai recommencé à avoir mal, l'infirmière m'a dit, je ne peux pas vous donner une dose maintenant car il vous reste 3cm et vous en avez encore pour un bout de temps, moi je lui disait que ça allait aller vite mais non madame connaissait soit-disant son travail.
30 minutes plutard, je dis à Vincent, va chercher l'infirmière, il y a quelque chose de pas normal.
Elle arrive et là stupeur, le bébé arrivait alors c'était ne poussez pas je vais chercher la gynéco de garde.
Pfff ne pas pousser lors d'une contraction, j'aurai bien voulu là voir celle là.
La gynéco est arrivée et houps Camille dans ses bras en 5 secondes.
et donc pas de péridurale pour le seconde non plus

Ha les enfants, quelles douleurs il faut subir pour pouvoir avoir autant de bonheur, mais cela en vaut vraiment la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

maylis se prépare à naitre dans notre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maylis se prépare à naitre dans notre monde   maylis se prépare à naitre dans notre monde - Page 2 EmptySam 26 Sep - 0:39:07

:saelut: , comment se porte maylis :?:
:1000087: Elle doit avoir bien grandit et elle doit avoir bien changée.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

maylis se prépare à naitre dans notre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Mayliss se prépare à naitre   maylis se prépare à naitre dans notre monde - Page 2 EmptySam 26 Sep - 0:44:44

mayliss va tres bien elle à eu deux le 16 sept,j'arrive pas à héberger les photos,mon fils les a mis sur mon facebook ,va falloir que j'arrive à héberger pour mettre une photo de ma petite fille patience merci vincent de prendre de ses nouvelles. maylis se prépare à naitre dans notre monde - Page 2 714807
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

maylis se prépare à naitre dans notre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maylis se prépare à naitre dans notre monde   maylis se prépare à naitre dans notre monde - Page 2 EmptySam 26 Sep - 0:48:31

Si tu veux que je dépose une phoyo ou même plusieurs sur le forum, tu peux me les envoyer sur mon msn, une option entre autre. :cbino:
content d'entendre que maylis va bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

maylis se prépare à naitre dans notre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Mayliss se prépare à naitre   maylis se prépare à naitre dans notre monde - Page 2 EmptySam 26 Sep - 0:53:23

je demanderai ce week-end à elodie,merci maylis se prépare à naitre dans notre monde - Page 2 714807
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

maylis se prépare à naitre dans notre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maylis se prépare à naitre dans notre monde   maylis se prépare à naitre dans notre monde - Page 2 EmptySam 26 Sep - 1:25:00

Oui, ce serait bien et en plus, on verra la paetite maylis, excellent.

:10009:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

maylis se prépare à naitre dans notre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maylis se prépare à naitre dans notre monde   maylis se prépare à naitre dans notre monde - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 10:03:37

Pour ceux qui n'ont pas encore vu maylis, cliquez sur le lien suivant : http://grpw.exprimetoi.com/trombinoscope-facultatif-f91/portrait-de-famille-autour-de-mayliss-ma-petite-fille-t2391.htm

:10033:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

maylis se prépare à naitre dans notre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maylis se prépare à naitre dans notre monde   maylis se prépare à naitre dans notre monde - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 20:22:30

Bonjour, je souhaite un joyeux anniversaire à mayliss en ce 16 juillet 2010.
maylis se prépare à naitre dans notre monde - Page 2 86482
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

maylis se prépare à naitre dans notre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: mayliss se prépare à naitre dans notre monde   maylis se prépare à naitre dans notre monde - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 21:44:40

merci pour elle vincent !!! maylis se prépare à naitre dans notre monde - Page 2 507779
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

maylis se prépare à naitre dans notre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maylis se prépare à naitre dans notre monde   maylis se prépare à naitre dans notre monde - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 22:05:03

comte a écrit:
merci pour elle vincent !!! maylis se prépare à naitre dans notre monde - Page 2 507779

De rien, j'essaye de n'oublier personne masi pas facile vu le nombre d'anniversaires.
Grosse bise à mayliss.
maylis se prépare à naitre dans notre monde - Page 2 44905 maylis se prépare à naitre dans notre monde - Page 2 452579 maylis se prépare à naitre dans notre monde - Page 2 5451
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net


Contenu sponsorisé



maylis se prépare à naitre dans notre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maylis se prépare à naitre dans notre monde   maylis se prépare à naitre dans notre monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maylis se prépare à naitre dans notre monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» un voyage dans le monde des esprits
» Spielberg prépare un 4e volet de son "Jurassic Park"
» Plus de planètes que d'étoiles dans notre galaxie
» Il faut en avoir dans le pantalon, sauter dans le vide à 39.000 mètres et atteindre plus de 1200 km/h, pfff, pas pour moi.
» La fin du monde pour le 10 septembre? LHC le plus grand accélérateur de particules du monde - cern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Bla Bla Quotidien-