PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? - Page 2 14886010 Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? - Page 2 14886010 Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? - Page 2 14886010 Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? - Page 2 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ?   Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 2:44:58

Rappel du premier message :

Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? - Page 2 New_yo10

Une série excellente, parmi les séries policières, c'est la série que je préfère.

Est ce que vous aimez cette série ?

Les acteurs : Chris Meloni, Mariska Hargitay, Dann Florek, Diane Neal, Richard Belzer, Ice-T, B.D Wong, Tamara Tunie, Stéphanie March, Connie Nielsen,...

J'aimerais avoir toutes les saisons mais hélas, trop cher.

Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? - Page 2 12283110
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net

AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ?   Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 23:07:02

comte a écrit:
Merci vincent ,je devrais prendre des cours moi cerveau ramolli en ce moment lol !!!!

Je ferai de façon à ce que cela soit assez court mais que tu saches comprendre.
Tu dois régler ton niveau de sommeil, moi, perso, je dors +- 3 h 00 par nuit, pour le moment, je tiens le coup Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? - Page 2 Lol

si je pouvais avoir les saisons de unité spéciale, je passerais des heures devant la télé. Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? - Page 2 44905
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? - Page 2 Empty
MessageSujet: que pensez -vous de la série New-york spéciale ?   Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 23:19:36

Pas facile avec mes enfants ,là je m'énerve facilement en ce moment ,demain j'ai deux rendez vous au collége pour océane et terence le hic je sais pas quelle heure car ils ont oublié de me remettre le papier pour que je choisisse l'heure grr ça peut etre 19 h 20h 21h !!! en plus j'ai rendez vous à 15h pour des papiers ,et le soir on va voir ma belle soeur !!! je regarde cette série mais si je m'allonge je m'endors et ça m'enerve hihi !!! je crois que je vais ralentir mes sorties et me reposer et regarder des dvd ah que se serait bon de buller une journée !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ?   Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 23:22:48

De rien comte, c'est tout à fait normal si je peux aider quelqu'un, ca me ravi. Un serveur FTP peut paraître compliqué a configurer mais quand on le fait c'est très simple. Malheureusement, je ne peux plus avoir accès a mon serveur. Il marche impeccable en France mais pas en Belgique, les systèmes de réseaux et les FAI ne sont pas les mêmes. J'aimerais bien reprendre un FTP mais j'ai trop la flemme de demander au helpdesk de mon fournisseur Internet, une page personnelle. ^^

Citation :
je dors +- 3 h 00 par nuit, pour le moment, je tiens le coup

Je dors en moyenne entre 10 et 15 heures... Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? - Page 2 423773

Vincent, il te manque quelles saisons de Unité spéciale ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ?   Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 23:24:21

Justement ma femme commence à regarder un dvd et même pas 1/2 heure après, elle dort, perso, ej ne ressent la fatigue que dans le nuit vers 03h00 du matin.

C’est chiant ces écoles avec ces rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ?   Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 23:26:16

Zosh a écrit:


Je dors en moyenne entre 10 et 15 heures... Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? - Page 2 423773

Vincent, il te manque quelles saisons de Unité spéciale ?

Zosh, tu dors en moyenne 10 à 15 heures, moi, je dors +- 3h00 par nuit Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? - Page 2 Lol
Oui, il me manque pour commencer la 1 ère saison mais en dvd Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? - Page 2 44905
J'essaye de trouve les saisons mais les prix sont encore fort haut en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Que pensez vous de la serie New -york ,unité spéciale   Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 23:34:36

oui on en aura une pour jordan pour voir l'evolution des enfants en maternelles et une autre pour térence et océane en déc pour la remise des bulletins oui c'est gonflant mais j'y vais quand méme car terence et océane sinon en profiteraient !!! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ?   Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 23:38:48

comte a écrit:
oui on en aura une pour jordan pour voir l'evolution des enfants en maternelles et une autre pour térence et océane en déc pour la remise des bulletins oui c'est gonflant mais j'y vais quand méme car terence et océane sinon en profiteraient !!! lol !!

Les enfants ont l'art de faire des calins quand c'est la remise des bulletins Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? - Page 2 128122
Pour mes filles c'est bientôt, je ne m'attend pas à de beaux résultats mai elle commence à mieux travailler à l'école, camille elle à l'air de travailler très bien, sa prof ne dit que du bien de camille.
Une prof pour mes deux filles, les 3 années rassemblées. Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? - Page 2 423773
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ?   Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 23:47:30

Je peux toujours regarder si je ne saurais pas les avoir... Ca t'intérresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ?   Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 23:55:30

Zosh a écrit:
Je peux toujours regarder si je ne saurais pas les avoir... Ca t'intérresse ?

Le message m'est adressé, si oui, oui, cela pourrait m'intéresser mais comme je l'ai dis, je suis comme on pourrait dire un haricot sec point de vue argent en ce moment. Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? - Page 2 423773
Je ne vend plus rien sur 2 ememain.be, donc rien en rentre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ?   Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 0:11:56

Oui Vincent, ca t'été adressé :D

Tu veux absolument les avoir en DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ?   Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 0:35:03

Zosh a écrit:
Oui Vincent, ca t'été adressé :D

Tu veux absolument les avoir en DVD ?

Oui, je souhaiterais assimilé les saisons en dvd, le son, l'image et les chapitres, c'est beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ?   Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 0:41:51

Oki je comprends... Si jamais tu les veux juste par plaisir de regarder avec une qualité d'image moindre. Fais moi signe ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ?   Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sondage : est ce que des débats sont utiles de temps en temps ?
» Que pensez-vous de la catégorie des trucs et astuces, intéressants ?
» Vends grand-mère, 61 ans, "agaçante" mais "câline"
» Que pensez-vous du forum général ainsi que des articles
» Votre demande ou sujet est clos, merci de modifier et de le mettre en " résolu "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Bla Bla Quotidien-