PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Est ce que c'est un cas de poltergeist ? 14886010 Est ce que c'est un cas de poltergeist ? 14886010 Est ce que c'est un cas de poltergeist ? 14886010 Est ce que c'est un cas de poltergeist ? 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Est ce que c'est un cas de poltergeist ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Est ce que c'est un cas de poltergeist ? Empty
MessageSujet: Est ce que c'est un cas de poltergeist ?   Est ce que c'est un cas de poltergeist ? EmptyMer 4 Nov - 15:52:21

Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Est ce que c'est un cas de poltergeist ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est un cas de poltergeist ?   Est ce que c'est un cas de poltergeist ? EmptyMer 4 Nov - 16:05:20

Regardez la capture d'écran que j'ai faites et revisionnez la vidéo au-dessus.


Est ce que c'est un cas de poltergeist ? Polteg10



Est ce que vous avez vu la silhouette presque transparente qui part au niveau de la porte et qui traverse la pièce vers la droite ?



Est ce que c'est un cas de poltergeist ? Polter11
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Est ce que c'est un cas de poltergeist ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est un cas de poltergeist ?   Est ce que c'est un cas de poltergeist ? EmptyJeu 5 Nov - 9:52:06

Est ce que c'est un cas de poltergeist ? 33837 je reste toujours perplexe lorsque se sont des jeunes qui films , car se sont de sacré farceurs Est ce que c'est un cas de poltergeist ? Lol , en tout cas si c'est vraiment reel Est ce que c'est un cas de poltergeist ? 901379 , je demenage .
c'est vrai que l'on voit bien l'ombre qui passe a la bougie qui bouge toute seule apres que les personnes soit sortis
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Est ce que c'est un cas de poltergeist ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est un cas de poltergeist ?   Est ce que c'est un cas de poltergeist ? EmptyJeu 5 Nov - 13:42:29

desolée mais je ni croit pas du tous pour moi c'est un fake 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Est ce que c'est un cas de poltergeist ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est un cas de poltergeist ?   Est ce que c'est un cas de poltergeist ? EmptyDim 6 Déc - 11:18:23

Comme il est montré plus haut, on voit une forme passer à travers la pièce et je trouve cela un peu fort dans le sens que bien souvent on ne voit rien!!! Moi ce que je me demande c'est pourquoi avoir filmé a ce moment précis où tout se déroule.... et surtout au bon endroit!! sa me semble bien monter. Mais cela ne reste que mon propre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Est ce que c'est un cas de poltergeist ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est un cas de poltergeist ?   Est ce que c'est un cas de poltergeist ? EmptyDim 6 Déc - 11:37:13

Cit a écrit:
Comme il est montré plus haut, on voit une forme passer à travers la pièce et je trouve cela un peu fort dans le sens que bien souvent on ne voit rien!!! Moi ce que je me demande c'est pourquoi avoir filmé a ce moment précis où tout se déroule.... et surtout au bon endroit!! sa me semble bien monter. Mais cela ne reste que mon propre avis.

Tu as raison, cela ressemble fort à un montage fait pour amuser le galerie, cette apparition qui traverse la pièce est trop voyante et tout se qui bouge va dans deux sens où on ne voit rien partir.

Perso comme toi, je pense à un fake.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Est ce que c'est un cas de poltergeist ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est un cas de poltergeist ?   Est ce que c'est un cas de poltergeist ? EmptyVen 3 Sep - 17:49:06

Je pencherais pour un fake aussi, pour les même raisons évoquer plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Est ce que c'est un cas de poltergeist ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est un cas de poltergeist ?   Est ce que c'est un cas de poltergeist ? EmptyDim 5 Sep - 19:49:03

je ni croit pas du tous pour moi c'est un fake
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Est ce que c'est un cas de poltergeist ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est un cas de poltergeist ?   Est ce que c'est un cas de poltergeist ? EmptyJeu 9 Sep - 14:49:06

Le deuxième gars qui sort me semble jouer la comédie, il ne panique pas normalement. Pour les reste des objets et les rideaux:
les objets peuvent tirer par des fils, les rideaux vous remarquerez que l'ont ne voit pas ce qu'il y a derrière l'autre rideau (gauche), pour l'ombre qui se déplace de gauche à droite, il y a des très bon logiciels de montages vidéo qui fonts très bien ce genre de chose.

C'est sûre, c'est fake
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Est ce que c'est un cas de poltergeist ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est un cas de poltergeist ?   Est ce que c'est un cas de poltergeist ? EmptyJeu 9 Sep - 19:14:43

FAKE a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Est ce que c'est un cas de poltergeist ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est un cas de poltergeist ?   Est ce que c'est un cas de poltergeist ? EmptyJeu 9 Sep - 20:25:44

Bonjour, merci pour vos réactions, il reste une chose qui n'a pas été faite, " pourquoi est ce que vous dites que c'est un fake " Est ce que c'est un cas de poltergeist ? 909458
Déposez un message qui explique pourquoi est ce que cette vidéo serait un fake, avant de clore le sujet il faut que chacun comprenne le pourquoi.

Est ce que c'est un cas de poltergeist ? 218600
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Est ce que c'est un cas de poltergeist ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est un cas de poltergeist ?   Est ce que c'est un cas de poltergeist ? EmptyLun 13 Sep - 2:01:19

Celui qui est dans le canapé attends quoi pour s'en aller ? Ce serait moi, je vois la TV s'éteindre toute seule, je me pose déjà des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Est ce que c'est un cas de poltergeist ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est un cas de poltergeist ?   Est ce que c'est un cas de poltergeist ? EmptyLun 13 Sep - 9:06:09

Bonjour, une télévision qui s'éteint est souvent du à cause de la minuterie ( timer ), pas de quoi avoir peur.
Pour le reste, il faut analyser doucement mais sûrement.
Ce qui m'intrigue c'est que ces personnes filment juste quelques secondes avant que quelque chose ne se passe et sorte avec le grand sourire. Est ce que c'est un cas de poltergeist ? 33837
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Est ce que c'est un cas de poltergeist ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est un cas de poltergeist ?   Est ce que c'est un cas de poltergeist ? EmptyLun 13 Sep - 13:35:18

Pour la minuterie sur la TV, j'ai le timer qui s'affiche Vincent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Est ce que c'est un cas de poltergeist ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est un cas de poltergeist ?   Est ce que c'est un cas de poltergeist ? EmptyLun 13 Sep - 13:59:25

Zosh a écrit:
Pour la minuterie sur la TV, j'ai le timer qui s'affiche Vincent ^^

Salut zosh, certaines télévision ont le timer qui s'affiche t d'autres qui ont l'option " osd " qui permet de ne pas afficher à l'écran les caractéristiques en désactivant l'osd.

Est ce que c'est un cas de poltergeist ? 44905
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Est ce que c'est un cas de poltergeist ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est un cas de poltergeist ?   Est ce que c'est un cas de poltergeist ? EmptyJeu 16 Sep - 8:05:17

FAKE à 100/100 pour moi Est ce que c'est un cas de poltergeist ? 686928
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Est ce que c'est un cas de poltergeist ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est un cas de poltergeist ?   Est ce que c'est un cas de poltergeist ? EmptyJeu 16 Sep - 8:20:31

Admin a écrit:
Bonjour, merci pour vos réactions, il reste une chose qui n'a pas été faite, " pourquoi est ce que vous dites que c'est un fake " Est ce que c'est un cas de poltergeist ? 909458
Déposez un message qui explique pourquoi est ce que cette vidéo serait un fake, avant de clore le sujet il faut que chacun comprenne le pourquoi.

Est ce que c'est un cas de poltergeist ? 218600

valerie a écrit:
FAKE à 100/100 pour moi Est ce que c'est un cas de poltergeist ? 686928

Serais tu expliquer pourquoi est ce que c'est un fake Est ce que c'est un cas de poltergeist ? 909458 Est ce que c'est un cas de poltergeist ? 59268
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Est ce que c'est un cas de poltergeist ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est un cas de poltergeist ?   Est ce que c'est un cas de poltergeist ? EmptyJeu 16 Sep - 8:26:59

Bien sûr collègue Est ce que c'est un cas de poltergeist ? 59268

Déja l'ombre qui passe " on voit bien une personne

le rideau qui bouge même si la porte est fermée " je pencherai à un ventilateur caché

Et quand tu voit les deux mecs "pour moi je trouve à leur façon de partir c'est prémidité

Et aussi trop de lumière à mon goût dans cette pièce et quand tu vois les choses tomber ,tu vois vraiment les objets volés dans la direction de l'ombre ( du mec)

Voilà voilou Est ce que c'est un cas de poltergeist ? 686928
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Est ce que c'est un cas de poltergeist ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est un cas de poltergeist ?   Est ce que c'est un cas de poltergeist ? EmptyMer 9 Jan - 16:12:41

Déclare t on la vidéo comme fake Est ce que c'est un cas de poltergeist ? 909458
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net


Contenu sponsorisé



Est ce que c'est un cas de poltergeist ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que c'est un cas de poltergeist ?   Est ce que c'est un cas de poltergeist ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que c'est un cas de poltergeist ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une famille hantée, le poltergeist d'enfield, à voir
» Hunted by a Poltergeist
» Cas de poltergeist chez les St Onge
» Cas de poltergeist - assez terrifiant.
» TEMOIGNAGE DE POLTERGEIST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Témoignages-Endroits hantés-Apparitions-Poltergeists-Rods-Orbes-Photos-Abandon-Vidéos :: Vidéos concernant Endroits hantés - Apparitions: Esprits/Fantômes - Poltergeists - Rods-