PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Cas de poltergeist - assez terrifiant. 14886010 Cas de poltergeist - assez terrifiant. 14886010 Cas de poltergeist - assez terrifiant. 14886010 Cas de poltergeist - assez terrifiant. 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Cas de poltergeist - assez terrifiant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Cas de poltergeist - assez terrifiant. Empty
MessageSujet: Cas de poltergeist - assez terrifiant.   Cas de poltergeist - assez terrifiant. EmptyLun 27 Avr - 22:21:08

Subissant de nombreux phénomènes pour le moins inexplicable, une famille américaine décide de placer une caméra cachée dans une des salles les plus réceptives de leurs maisons.

Après de nombreuses heures à tenter de capturer un phénomène ou une réaction du poltergeist, celui-ci décida enfin à se manifester.

Dans la pièce que filme le camescope, nous pouvons nettement apercevoir un tabouret, une paire de chaussure ou de pantoufle ainsi qu'un petit placard (ou peut être une sorte de tiroir).

Le poltergeist va tout d'abord se manifester en déplaçant légèrement le tabouret (25ème seconde et 32ème seconde) puis le bousculera beaucoup plus violemment et rapidement (40ème seconde).

Durant la minute suivante plus rien ne se passera ... on pourrait presque croire que le poltergeist en a terminé ... mais à 1 minute 40 de la vidéo, celui-ci indiquera une nouvelle fois sa présence effective en déplaçant le placard. Tout comme pour le tabouret, il le déplacera une première de quelques centimètres seulement et terminera en l'éjectant plusieurs dizaines de centimètres de sa place originale.

Troisième et dernière manifestation, la fenêtre qui s'ouvrira d'une manière inexpliquée vers la fin de la vidéo.


Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Cas de poltergeist - assez terrifiant. Empty
MessageSujet: Re: Cas de poltergeist - assez terrifiant.   Cas de poltergeist - assez terrifiant. EmptyMar 28 Avr - 9:32:48

cela a l'air vrai , mais j'ai toujours des doutes :23: , des fils bien caches sa donne l'impression que les objets bougent tous seuls !! :28:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Cas de poltergeist - assez terrifiant. Empty
MessageSujet: Re: Cas de poltergeist - assez terrifiant.   Cas de poltergeist - assez terrifiant. EmptyMar 28 Avr - 9:47:24

Oui, l'option du fil est très bien mais est ce qu'un tiroir de ce poids aurait pu etre éjecté d'une telle force avec une ficelle ?

La fenetre, on verrait le fil, vous allez me dire qu'il y a peut etre une personne qui la poussée.

Perso, je pense à un vrai cas de poltergeist. :23: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Cas de poltergeist - assez terrifiant. Empty
MessageSujet: Re: Cas de poltergeist - assez terrifiant.   Cas de poltergeist - assez terrifiant. EmptyMar 28 Avr - 9:52:23

:?:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Cas de poltergeist - assez terrifiant. Empty
MessageSujet: Re: Cas de poltergeist - assez terrifiant.   Cas de poltergeist - assez terrifiant. EmptyMar 28 Avr - 12:19:03

Cela ressemble à ce qu'un poltergeist est capable de faire et de le faire quand il a décidé de le faire.

Un poltergeist peut faire bouger un objet et quelques heures après refaire bouger un autre objet qui est le cas ici avec des objets différents.

je vote pour une vidéo réelle et non pas pour un fake, chacun à son opinion, ne suivez pas mon opinion si vous n'êtes pas d'accord, Cas de poltergeist - assez terrifiant. Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Cas de poltergeist - assez terrifiant. Empty
MessageSujet: Re: Cas de poltergeist - assez terrifiant.   Cas de poltergeist - assez terrifiant. EmptyMar 28 Avr - 16:21:14

vers 1 m 35 sec, il y a des bruits bizarre juste avant que le tiroir ne bouge, du genre : cloc cloc ... cloc cloc... cloc cloc....
Je n'arrive pas à distinguer ce que ça pourrait etre. :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Cas de poltergeist - assez terrifiant. Empty
MessageSujet: Re: Cas de poltergeist - assez terrifiant.   Cas de poltergeist - assez terrifiant. EmptyMer 29 Avr - 10:48:54

Les taps filment pendant des heures et ensuite, analysent toutes les vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Cas de poltergeist - assez terrifiant. Empty
MessageSujet: Re: Cas de poltergeist - assez terrifiant.   Cas de poltergeist - assez terrifiant. EmptyMer 15 Juil - 16:32:12

la video et de mauvaise qualité , avec plusieurs fil de pèche attaché au meuble ont peut facilement reproduire cela....

mais peut etre que c'est reelement un poltergeist
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Cas de poltergeist - assez terrifiant. Empty
MessageSujet: Re: Cas de poltergeist - assez terrifiant.   Cas de poltergeist - assez terrifiant. EmptyMer 15 Juil - 17:00:28

Bonjour a tous,pour ma part je pense aussi que cette vidéo est vrai,mais bon le doute subsite quand meme :bren:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Cas de poltergeist - assez terrifiant. Empty
MessageSujet: cas de poltergest   Cas de poltergeist - assez terrifiant. EmptyMer 15 Juil - 20:36:20

Ci ce n'est pas vrai c'est bien imité,mais c'est vrai qo'on ne sait jamais :?:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Cas de poltergeist - assez terrifiant. Empty
MessageSujet: Re: Cas de poltergeist - assez terrifiant.   Cas de poltergeist - assez terrifiant. EmptyLun 2 Nov - 1:19:50

je deterre un peu le sujet, mais cette video pourrait bien etre un fake, a partir du moment ou tous les mouvements convergent vers la camera justement... un peu comme si quelqu'un etait a droite de ladite camera et tirait les ficelles... Cas de poltergeist - assez terrifiant. 33837
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Cas de poltergeist - assez terrifiant. Empty
MessageSujet: cas de poltergeist_assez terrifiant   Cas de poltergeist - assez terrifiant. EmptyLun 2 Nov - 1:36:42

moi aussi je pense que c'est un fake!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Cas de poltergeist - assez terrifiant. Empty
MessageSujet: Re: Cas de poltergeist - assez terrifiant.   Cas de poltergeist - assez terrifiant. EmptyLun 2 Nov - 10:04:35

Bonjour !

cette vidéo est pour moi un fake :p

Cas de poltergeist - assez terrifiant. 148860 A 48 sec, monter le son et vous entendrez rire derrière la caméra, idem à 1min24 sec. Dommage le son est assez pourri mais on entend bien.
Cas de poltergeist - assez terrifiant. 148860 Pour l'escabeau on voit bien le petit chiffon blanc se souleve AVANT que celui-çi se déplace, ce qui signife la présence d'un petit ficelle en dessous (les lignes de canne à pêche sont assez transparante et solide)
Cas de poltergeist - assez terrifiant. 148860 Pour le tiroir renversé, il suffit de l'attacher en haut pour le faire basculer ou encore mieux ne personne le pousse par derrière, j'ai vu qu'il y a un espace. Et quand on écoute bien avant que le tiroir bouge , il y à un bruit assez distinct comme une sorte de déclic et au moment ou le tiroir se déplace ce bruit s'arrête.
Cas de poltergeist - assez terrifiant. 148860 Pour la fenêtre, il suffit que soit mal fermé ou ne pas avoir enclencher la poignée et un coup tu tire vers sois même pour l'ouvrir (dans ma chambre c'est pareil et j'ai testée)

Chacun à son avis, je vous fait part de la mienne :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Cas de poltergeist - assez terrifiant. Empty
MessageSujet: cas de poltergeist assez terrifiant   Cas de poltergeist - assez terrifiant. EmptyLun 2 Nov - 10:25:25

bonjour,pour moi c'est un fake ,le tiroir est bien vide ,rempli de choses est ce que meme du fil de peche que l'on tire pourrait le faire tomber ,la fenetre ça c'est connu si elle est mal fermée elle s'ouvre, la chaise si le sol est un peu en pente le tour est joué, et que fait un torchon blanc dessus,c'est pour cacher le trucage Cas de poltergeist - assez terrifiant. 33837 moi c'est mon avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Cas de poltergeist - assez terrifiant. Empty
MessageSujet: Re: Cas de poltergeist - assez terrifiant.   Cas de poltergeist - assez terrifiant. EmptyMar 3 Nov - 15:23:19

c'est un fakes!!car si vraiment il avait eu un poltergeist les objets ne viendraient pas en directions de la caméra!et il y a des son de voix!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Cas de poltergeist - assez terrifiant. Empty
MessageSujet: Re: Cas de poltergeist - assez terrifiant.   Cas de poltergeist - assez terrifiant. EmptyMer 4 Nov - 14:22:12

J'avais déjà évoquè des fakes, mais mon message à disparu du forum, comment? cela reste un mystère.
Vincent toi qui aime la pèche, tu connait la visibilité d'un fil nylon, donc tu ne peux pas nous contester quand à la possibilité de ce trucage.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Cas de poltergeist - assez terrifiant. Empty
MessageSujet: Re: Cas de poltergeist - assez terrifiant.   Cas de poltergeist - assez terrifiant. EmptyMer 4 Nov - 15:47:46

Pour essayer de mieux capter les détails, je dépose la vidéo en plus grand mais je n'arrive pas à voir quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Cas de poltergeist - assez terrifiant. Empty
MessageSujet: Re: Cas de poltergeist - assez terrifiant.   Cas de poltergeist - assez terrifiant. EmptyDim 6 Déc - 11:23:09

Il me semble déjà avoir vu la vidéo; Je pense que tout cela es fait avec beaucoup de montage car quand on regarde le tabouret on a nettement l'impression qu'on le tire..... Cas de poltergeist - assez terrifiant. 909458 Cas de poltergeist - assez terrifiant. 909458
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Cas de poltergeist - assez terrifiant. Empty
MessageSujet: Re: Cas de poltergeist - assez terrifiant.   Cas de poltergeist - assez terrifiant. EmptyDim 6 Déc - 11:41:32

Cit a écrit:
Il me semble déjà avoir vu la vidéo; Je pense que tout cela es fait avec beaucoup de montage car quand on regarde le tabouret on a nettement l'impression qu'on le tire..... Cas de poltergeist - assez terrifiant. 909458 Cas de poltergeist - assez terrifiant. 909458

ok pour le tabouret mais pour ce qui est du tiroir Cas de poltergeist - assez terrifiant. 909458 Cas de poltergeist - assez terrifiant. 909458 Cas de poltergeist - assez terrifiant. 909458 Cas de poltergeist - assez terrifiant. 33837
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Cas de poltergeist - assez terrifiant. Empty
MessageSujet: Re: Cas de poltergeist - assez terrifiant.   Cas de poltergeist - assez terrifiant. EmptyJeu 7 Jan - 14:37:53

Je pense pareil trucage comment je ne sais pas mais quand tu écoutes bien la vidéo tu entend un bruit juste avant que le tiroir ne tombe je ne sais pas quoi exactement mais comme un toc toc enfin je ne sais pas trop comment l'exprimer par écrit.
Réponse tardive de ma part sorry lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Cas de poltergeist - assez terrifiant. Empty
MessageSujet: Re: Cas de poltergeist - assez terrifiant.   Cas de poltergeist - assez terrifiant. EmptyVen 8 Jan - 23:11:00

Ok ! je suis nouvelle; mais là c'est fort - ...Même la perspective de la pseudo armoire est bidon!! Maintenant est-ce de l'humour ou de la mechanceté??!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Cas de poltergeist - assez terrifiant. Empty
MessageSujet: Re: Cas de poltergeist - assez terrifiant.   Cas de poltergeist - assez terrifiant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cas de poltergeist - assez terrifiant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Est ce que c'est un cas de poltergeist ?
» Ovni assez net dans le ciel vu du sol
» Plusieurs photos qui m'intriguent
» Crabe géant des cocotiers, assez impressionnant.
» Une famille hantée, le poltergeist d'enfield, à voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Témoignages-Endroits hantés-Apparitions-Poltergeists-Rods-Orbes-Photos-Abandon-Vidéos :: Vidéos concernant Endroits hantés - Apparitions: Esprits/Fantômes - Poltergeists - Rods-