PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

il est temps de préparer un Etat francophone indépendant 14886010 il est temps de préparer un Etat francophone indépendant 14886010 il est temps de préparer un Etat francophone indépendant 14886010 il est temps de préparer un Etat francophone indépendant 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 il est temps de préparer un Etat francophone indépendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

il est temps de préparer un Etat francophone indépendant
1 - oui
il est temps de préparer un Etat francophone indépendant Vote_lcap257%il est temps de préparer un Etat francophone indépendant Vote_rcap2
 57% [ 34 ]
2 - non
il est temps de préparer un Etat francophone indépendant Vote_lcap217%il est temps de préparer un Etat francophone indépendant Vote_rcap2
 17% [ 10 ]
3 - abstention
il est temps de préparer un Etat francophone indépendant Vote_lcap226%il est temps de préparer un Etat francophone indépendant Vote_rcap2
 26% [ 16 ]
Total des votes : 60
 

AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

il est temps de préparer un Etat francophone indépendant Empty
MessageSujet: il est temps de préparer un Etat francophone indépendant   il est temps de préparer un Etat francophone indépendant EmptyJeu 9 Sep - 20:44:16

il est temps de préparer un Etat francophone indépendant

Que ce soit les francophones ou les flamands,une bonne majorité veulent une séparation en deux états, les flamands d'un coté et francophones de leur coté.

Que pensez-vous qu'il faut faire il est temps de préparer un Etat francophone indépendant 909458
La séparation doit -elle aboutir il est temps de préparer un Etat francophone indépendant 909458
Répondez au simple sondage plus haut.

il est temps de préparer un Etat francophone indépendant 218600
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

il est temps de préparer un Etat francophone indépendant Empty
MessageSujet: Re: il est temps de préparer un Etat francophone indépendant   il est temps de préparer un Etat francophone indépendant EmptyJeu 9 Sep - 22:05:47

La Belgique est un état artificiel créé de toutes pièces pour avoir un état tampon entre les britanniques, les hollandais, les allemands et les français. Les belges étaient à l'origine "gaulois". Un retour en arrière est encore possible. Si l'ensemble des wallons et des bruxellois s'entendent pour consommer "français" et plus du tout flamand, la Flandre déposerait son bilan, c'est l'évidence même. Ce qui risque d'arriver, c'est un état comparable à la Suisse ou aux USA... c'est cela que veulent les flamands.
Autre chose: la fonte de la banquise et de la calotte glaciaire continuera, c'est certain. D'ici 30 ans... l'eau arrivera aux portes de la Grand'-place de Bruxelles. Les wallons pourront toujours vendre aux flamands:

Des bouées de sauvetage
Des Zodiac
Des cours de natation
Des maillots... il est temps de préparer un Etat francophone indépendant 509570 (la roue tourne, parfois même elle flotte!)
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

il est temps de préparer un Etat francophone indépendant Empty
MessageSujet: Re: il est temps de préparer un Etat francophone indépendant   il est temps de préparer un Etat francophone indépendant EmptyJeu 9 Sep - 22:56:19

il est temps de préparer un Etat francophone indépendant 128122 il est temps de préparer un Etat francophone indépendant Lol il est temps de préparer un Etat francophone indépendant 44905
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

il est temps de préparer un Etat francophone indépendant Empty
MessageSujet: Re: il est temps de préparer un Etat francophone indépendant   il est temps de préparer un Etat francophone indépendant EmptyVen 10 Sep - 9:34:37

Avec tout ce que tu dis, sa deviendra une plage "presque" naturelle ! il est temps de préparer un Etat francophone indépendant 44905

il est temps de préparer un Etat francophone indépendant 509570
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

il est temps de préparer un Etat francophone indépendant Empty
MessageSujet: Re: il est temps de préparer un Etat francophone indépendant   il est temps de préparer un Etat francophone indépendant EmptyVen 10 Sep - 17:37:16

C'est très bien de penser ratachement a la France, mais que deviendrons les Bruxellois? il ne faut pas les oubler majorité francaphone, plus de 95% parlant français et un dialecte qui leur est propre.
N'oubliez pas qu'en 1830 les bataves ont étés boutés hors du Pays, par des liégeois menés par un canonier du nom de Charlier dit jambe de bois, et qu'a Bruxelles les célèbres vases de nuit jetés à la tête de l'armée bataves.
J'espère que le bon sens reprendra le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

il est temps de préparer un Etat francophone indépendant Empty
MessageSujet: Re: il est temps de préparer un Etat francophone indépendant   il est temps de préparer un Etat francophone indépendant EmptyVen 10 Sep - 17:52:13

André, le sujet ne parle pas des français mais de séparer les francophones des flamands.
Tu donnes l'impression d'avoir peur que la Belgique disparaisse, y a longtemps que cela aurait du être fait, un francophone ne comprend pas les flamands et les flamands ne comprennent pas les francophones, il n'est pas normale de parler deux langues dans son propre pays, la Wallonie a droit à sa propre place sur terre.
Les flamands ont leur propre façon de vivre et qui n'est pas celle des francophones.

Il reste à savoir à qui reviennent les territoires et comment est ce que la dette de la Belgique ( futur ex Belgique ) va être distribuée.

Vivement cette séparation.

André, je respecte ta façon de voir la chose, je donne simplement mon avis personnel, chacun verra cette scission d'une vue bien personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

il est temps de préparer un Etat francophone indépendant Empty
MessageSujet: Re: il est temps de préparer un Etat francophone indépendant   il est temps de préparer un Etat francophone indépendant EmptyVen 10 Sep - 18:09:43

Admin a écrit:
André, le sujet ne parle pas des français mais de séparer les francophones des flamands.
Tu donnes l'impression d'avoir peur que la Belgique disparaisse, y a longtemps que cela aurait du être fait, un francophone ne comprend pas les flamands et les flamands ne comprennent pas les francophones, il n'est pas normale de parler deux langues dans son propre pays, la Wallonie a droit à sa propre place sur terre.
Les flamands ont leur propre façon de vivre et qui n'est pas celle des francophones.

Il reste à savoir à qui reviennent les territoires et comment est ce que la dette de la Belgique ( futur ex Belgique ) va être distribuée.

Vivement cette séparation.

André, je respecte ta façon de voir la chose, je donne simplement mon avis personnel, chacun verra cette scission d'une vue bien personnelle.
.


Cher Vincent, la belgique est composée de trois régions et de trois langues nationales,
1° l'Allemand pour les cantons rédimés St vith, Eupen, Malmédy.
2° le Français utilisés en Walonnie et a Bruxelles.
3° le néerlandais parlé par les flamands, en plus de connaissances du fraçais assez poussée, voir les divers gouvernements que nous avons eu en Belgique.

Cela dit je reste perplexe quand à une sission de la Belgique dans l'immédiat, cela serait d'après certains politologues cela serait possible d'ici 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

il est temps de préparer un Etat francophone indépendant Empty
MessageSujet: Re: il est temps de préparer un Etat francophone indépendant   il est temps de préparer un Etat francophone indépendant EmptyVen 10 Sep - 20:25:22

Même ici le débat pourrait être houleux... il est temps de préparer un Etat francophone indépendant 128122

Je pense que les francophones et les bruxellois sont mal dirigés. En contrepartie de la scission de l'arrondissement BHV, ils auraient dû d'une même et unique voix réclamer à corps et à cris 2 choses: un recensement complet dans chaque commune. Exemple... Rhode St Genèse est composé de près de 98 % de francophones. Si je prends les américains, ils peuvent représenter 8 à 10 %, les français aussi 10%, les scandinaves, et toutes les autres nationalités, pareil. Et toutes ces nationalités adhèreront beaucoup plus facilement au français qui est une langue véhiculaire internationale, qu'au flamand parlé uniquement dans le nord de ce pays. Cependant, la Flandre considère tous ces étrangers comme... flamands puisqu'ils habitent sur le sol flamand, et ça, c'est injuste et surréaliste !!!

La deuxième chose à exiger après le recensement, c'est un véritable REFERENDUM populaire. On pourrait donc avec précision définir ce que chacune des personnes vivant dans ce pays, souhaite vraiment. Hélas, le référendum n'est pas prévu dans la constitution. Et pour revenir au recensement, comment l'imposer à des flamands obsédés par "le droit du sol". Ce "droit du sol" est risible dans le cadre d'un état artificiellement créé. Il serait donc intéressant et capital pour les francophones d'être répertoriés, et SURTOUT de n'être pas considérés comme flamands s'ils habitent des villes ou villages flamands !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

il est temps de préparer un Etat francophone indépendant Empty
MessageSujet: Re: il est temps de préparer un Etat francophone indépendant   il est temps de préparer un Etat francophone indépendant EmptyVen 10 Sep - 20:50:39

Salut artémis,
Le sujet doit rester respectueux, sachons réagir en personne seine d'esprit, le sujet ne sera pas houleux ou évitons le du moins il est temps de préparer un Etat francophone indépendant 44905

Si il y a scission, la wallonie ira avec bruxelles, les germanophones s'attacheront probablement avec le luxembourg.
Les politiciens discutent trop à propos de territoires au lieu de s'occuper des" vrais " problèmes comme les emplois, la hausse des prix de l'alimentation, etc ...

On pourrait discuter des années sans que le politique prennent des décisions, ces présidents des partis divers ne se préoccupent pas des citoyens, ils se font avoir avec les paroles de " de wever ", celui-là veut une indépendance point final, les francophones veulent garder le pays appelé " Belgique " mais il y a des évidences qui ne doivent pas être mise de coté.

il est temps de préparer un Etat francophone indépendant 44905
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

il est temps de préparer un Etat francophone indépendant Empty
MessageSujet: Re: il est temps de préparer un Etat francophone indépendant   il est temps de préparer un Etat francophone indépendant EmptyVen 10 Sep - 20:59:58

Vncent, je te propose de clore ici, nos divagations, ces problêmes ne concernent que peu de personnes, beaucoup de nos membres sont d'origines française et ne sont pas concernés pae notre politique à la con.
Pour ma part, je ne réponderai plus a ces messages, bien à toi.
André
P.S. j'oublie de signaler que Bruxelles n'a pas de voie directe vers la Wlonnie, donc Bruxelles restera autonome, afin de pouvoir continuer a parler français.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

il est temps de préparer un Etat francophone indépendant Empty
MessageSujet: Re: il est temps de préparer un Etat francophone indépendant   il est temps de préparer un Etat francophone indépendant EmptyVen 10 Sep - 21:08:11

André, je ne vais pas clore le sujet parce que tu ne veux pas que nous parlions politique.
Le sujet concerne tout le monde, les membres qui ne sont pas belges ont tout à fait le droit de laisser leurs réactions, la scission de la belgique va faire un grand boum et va changer beaucoup de choses que ce soit en positif ou en négatif.

Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

il est temps de préparer un Etat francophone indépendant Empty
MessageSujet: Re: il est temps de préparer un Etat francophone indépendant   il est temps de préparer un Etat francophone indépendant EmptyVen 10 Sep - 23:03:46

Le problème de la Belgique, c'est que le débat est faussé depuis 1963. Je sais pertinemment bien que Bruxelles est entouré de communes flamandes et alors? J'ai habité Waterloo des années, et pour aller à Bruxelles, je devais passer par Rhode St Genèse... le problème de la Belgique c'est qu'elle ressemble à un couple en crise avec un enfant légitime (Bruxelles) et un enfant "adopté" les cantons de l'Est. Dans ces conditions, si le couple va mal et que l'un des deux veut partir, quid pour les gosses? Ne dit-on pas que celui qui veut partir perd davantage de droits?
Je reviens à ce que je disais plus haut: sauver la Belgique c'est mieux connaître chaque belge (ou chaque habitant) et donc faire un recensement... un inventaire si vous préférez... sans oublier de demander l'avis à tout le monde (référendum) C'est cela la démocratie. Sinon quelques élus prendront l'initiative seuls ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

il est temps de préparer un Etat francophone indépendant Empty
MessageSujet: Re: il est temps de préparer un Etat francophone indépendant   il est temps de préparer un Etat francophone indépendant EmptyVen 10 Sep - 23:22:14

Artemis a écrit:
Le problème de la Belgique, c'est que le débat est faussé depuis 1963. Je sais pertinemment bien que Bruxelles est entouré de communes flamandes et alors? J'ai habité Waterloo des années, et pour aller à Bruxelles, je devais passer par Rhode St Genèse... le problème de la Belgique c'est qu'elle ressemble à un couple en crise avec un enfant légitime (Bruxelles) et un enfant "adopté" les cantons de l'Est. Dans ces conditions, si le couple va mal et que l'un des deux veut partir, quid pour les gosses? Ne dit-on pas que celui qui veut partir perd davantage de droits?
Je reviens à ce que je disais plus haut: sauver la Belgique c'est mieux connaître chaque belge (ou chaque habitant) et donc faire un recensement... un inventaire si vous préférez... sans oublier de demander l'avis à tout le monde (référendum) C'est cela la démocratie. Sinon quelques élus prendront l'initiative seuls ?
.


A maintes reprises le référendum à été réclamé, mais hélas aucunes réponses favorables n'ont étés trouvées
Je suis revenu du Congo ex belge à l'age de 10 ans, j'ai connu la honte de l'acceuil fait par des concitoyens autoctaunes, nous traitant de tous les noms possibles, oui j'ai une rancune depuis 1960, j'ai cotoyé pas mal de Flamands ces derniers temps, j'ai fait des efforts pour utiliser la langue de Vondel, que j'essaye de parler le plus correctement que possible, à chaque fois ces néerlandais en Français, meilleur que mon néerlandais (lol)
J'ai été officiel de table pour des clubs de Handball situés dans Bruxelles, à chaque déplacements du club en région flamande, j'essayais de communiquer en flamand, à chaque fois on me répondais dans un des meilleur français, je crois sincèrement qu'il n'y a que 10% de CONS aussi bien au Nord qu'au Sud du pays.
Nous ne sommes pas encore sortis de l'auberge, espérons qu'un certain parti francophone ne vienne pas pourrir plus la situation, clin d'oeil à Reynders et Maingain.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

il est temps de préparer un Etat francophone indépendant Empty
MessageSujet: Re: il est temps de préparer un Etat francophone indépendant   il est temps de préparer un Etat francophone indépendant EmptySam 11 Sep - 0:00:43

La wallonie doit être indépendante et devenir un paradis fiscal.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

il est temps de préparer un Etat francophone indépendant Empty
MessageSujet: il est temps de préparer un état francophone indépendant    il est temps de préparer un Etat francophone indépendant EmptySam 11 Sep - 9:38:19

cela me rappele l'inutile guerre d'algérie ,une fois le massacre d'humain ,ils ont eu leur indépendance ,mais à ce jour ils perçoivent retraite,pension ,allocation familiales,ce qui n'est pas logique dans la mesure ou ce pays est indépendant de la France ,Les parents de mon amie sont des pieds noirs,lorsqu' on les à virés de l'algerie salement,comme bien d'autres ils ont tout perdu leur bien y compris un enfant cardiaque d'un ans ,alors qu'on donne l'indépendance à la Wallonie sans jeter dehors les différentes races de personne qui y vivent,et comme dit vincent ,que chaque pays payent ses dettes ses impots et supportent chomage ect !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

il est temps de préparer un Etat francophone indépendant Empty
MessageSujet: Re: il est temps de préparer un Etat francophone indépendant   il est temps de préparer un Etat francophone indépendant EmptyLun 4 Oct - 14:03:08

De Wever: "Cette histoire se termine"


Le président de la N-VA, Bart De Wever, a lancé lundi un appel "à tous les partis" après le blocage des négociations institutionnelles sous leur forme actuelle. Selon lui, il faut reprendre à zéro la discussion sur la réforme de l'Etat.

"Cette histoire se termine", a-t-il dit, même s'il a estimé que tout n'avait pas été réalisé "en vain". En attendant, le gouvernement chargé des affaires courantes doit continuer à gérer le pays. La N-VA avait adressé un ultimatum aux francophones après la publication du rapport intermédiaire du groupe de travail sur la réforme de la loi de financement. Les nationalistes flamands souhaitaient savoir si les francophones entendaient répondre à leur demande de transférer aux Régions une partie substantielle de l'IPP.

Nous n'avons obtenu aucune réponse aux questions essentielles que se posent les Flamands, a indiqué Bart De Wever. Selon le président de la N-VA, certains sont également revenus en arrière à propos de ce qui avait été acquis quant au transfert de compétences. "On est loin des 15 milliards. On est tout au plus à la moitié de ce qui avait été acquis, a-t-il dit en substance.

Bart De Wever a appelé à reprendre la discussion au début, tant sur le contenu que sur la formule et s'est dit "à disposition" à cet égard. Conscient que les négociations prendront du temps, le président de la N-VA a proposé que le gouvernement en affaires courantes continue à gérer le pays. (belga)

04/10/10 12h39



source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1861/Crise-politique/article/detail/1165324/2010/10/04/De-Wever-Cette-histoire-se-termine.dhtml
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

il est temps de préparer un Etat francophone indépendant Empty
MessageSujet: Re: il est temps de préparer un Etat francophone indépendant   il est temps de préparer un Etat francophone indépendant EmptyLun 4 Oct - 14:56:01

a force de ne pas être d'accord avec les diverses propositions faites par les francophones, le sieur de Wewer perd de plus en plus le soutien de ses alliés néerlandophones.
Il joue au chat et à la souris, en espérant être le vainqueur, celui qui fera tomber un gouvernement éventuellement conduit par un premier ministre francophone.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

il est temps de préparer un Etat francophone indépendant Empty
MessageSujet: Re: il est temps de préparer un Etat francophone indépendant   il est temps de préparer un Etat francophone indépendant EmptyDim 14 Oct - 16:04:26

Bonjour, nous allons voir ce qu'il va se passer ce soir concernant le résultat des votes ( en belgique ).
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

il est temps de préparer un Etat francophone indépendant Empty
MessageSujet: Re: il est temps de préparer un Etat francophone indépendant   il est temps de préparer un Etat francophone indépendant EmptyMer 17 Oct - 1:23:52

il est temps de préparer un Etat francophone indépendant 5332 comme d'habitude on confond les élctions communales avec les législatives, beaucoup de personnes ne sont jamais content du résultat de ces élections, ce que je ne comprend pas.
En plus ce sont des personnes qui n'ont que leur point de vue et demande l'impossible, quand l'Europe entière est dans la zut, j'espère que mon message passera, car j'ai l'impression que je vais être supprimé pour ma franchise.
Je crois malgré tout à une Belgique sereine pour le futur. il est temps de préparer un Etat francophone indépendant 5451
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

il est temps de préparer un Etat francophone indépendant Empty
MessageSujet: Re: il est temps de préparer un Etat francophone indépendant   il est temps de préparer un Etat francophone indépendant EmptyDim 23 Déc - 1:01:23

Bonsoir, aux prochains votes, il va y avoir du changement, la n-va va tout faire pour avoir son indépendance et ils vont y arriver vu le nombre de citoyens flamands qui votent pour la n-va.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
gabriel

gabriel

Troisième Palier
Troisième Palier

il est temps de préparer un Etat francophone indépendant Empty
MessageSujet: Re: il est temps de préparer un Etat francophone indépendant   il est temps de préparer un Etat francophone indépendant EmptyLun 24 Déc - 10:46:38

Bonjour vincent, l'état francophone va mettre des bâtons dans les roues des flamands pour les freiner, les prochaines élections risquent d'avoir un changement mais vu que les francophones doivent rester unis aux flamands car c'est ainsi mais je suis pour un état indépendant francophone.


Joyeux noel vincent

il est temps de préparer un Etat francophone indépendant 3174326371
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

il est temps de préparer un Etat francophone indépendant Empty
MessageSujet: Re: il est temps de préparer un Etat francophone indépendant   il est temps de préparer un Etat francophone indépendant EmptyLun 24 Déc - 11:06:27

gabriel a écrit:
Bonjour vincent, l'état francophone va mettre des bâtons dans les roues des flamands pour les freiner, les prochaines élections risquent d'avoir un changement mais vu que les francophones doivent rester unis aux flamands car c'est ainsi mais je suis pour un état indépendant francophone.

Joyeux noel vincent, je te connais et je sais que tu es poli et gentil.

il est temps de préparer un Etat francophone indépendant 3174326371


Bonjour gabriel, les flamands vont trouver une solution pour avoir leur indépendance, ils la veulent depuis des lustres et ce jour là va arriver à un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

il est temps de préparer un Etat francophone indépendant Empty
MessageSujet: Re: il est temps de préparer un Etat francophone indépendant   il est temps de préparer un Etat francophone indépendant EmptySam 29 Déc - 18:16:35

bonsoir

je suis d'origine française et vous savez la bas il y a la sud,le nord et paris l'entente n est pas cordial non plus mais ils font avec.

la Belgique fera de même je crois....je suis pour une Belgique de rassemblement et non de division mais bon c'est que mon avis il est temps de préparer un Etat francophone indépendant 128122
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

il est temps de préparer un Etat francophone indépendant Empty
MessageSujet: il est temps de préparer un Etat francophone indépendant    il est temps de préparer un Etat francophone indépendant EmptyDim 30 Déc - 16:03:12

bonjour, je ne suis pas pour la séparation mais perso je crois que les flamands l'a veulent et finiront par l'avoir, avec des dirigeants tels que Bart De Wever, alors vivons et voyons il est temps de préparer un Etat francophone indépendant 128122
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

il est temps de préparer un Etat francophone indépendant Empty
MessageSujet: Re: il est temps de préparer un Etat francophone indépendant   il est temps de préparer un Etat francophone indépendant EmptyDim 30 Déc - 16:37:51

Bonsoir, les prochaines élections arriveront bien vite et nous verront le résultat mais en attendant, la n-va a le temps de réfléchir a ce qu'il pourrait arriver si il y avait une séparation.
La flandre ne saurait pas vivre seule point de vue économie internationale.
Je trouve scandaleux qu'il faut parler flamand pour habiter la flandre, ici en wallonie, les flamands sont les bienvenus même si ils ne font pas l'effort de parler francophone.
Un si petit pays et voir une telle situation, il est temps de préparer un Etat francophone indépendant 423773
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net


Contenu sponsorisé



il est temps de préparer un Etat francophone indépendant Empty
MessageSujet: Re: il est temps de préparer un Etat francophone indépendant   il est temps de préparer un Etat francophone indépendant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il est temps de préparer un Etat francophone indépendant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sondage : est ce que des débats sont utiles de temps en temps ?
» TAPS AFFAIRE D'ETAT 1 à 4
» Etat Paranormal [1x02]
» L'état australien ouvre 170 dossiers de cas d'ovnis
» Ce samedi après-midi, nous avons tous mis la main pour préparer un gateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Bla Bla Quotidien-