PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 4 14886010 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 4 14886010 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 4 14886010 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 4 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 4 Empty
MessageSujet: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 15:18:02

Rappel du premier message :

Citation :
Les résultats de cette enquête se trouve au fur et à mesure que vous descendez sur cette page, je dépose les mises à jour au fur et à mesure que j'ai de nouveaux éléments.

Les portes de l'au-delà

Enquête menée par le P.I.B.W. ce 17 et 24 / 11 / 2012 et ce 12 / 01 / 2013



1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 4 Detect10

Les photos arriveront mais je dois attendre le feu vert du couple.


Bonjour, j'ai été contacté par une tiers personne pour les raisons suivantes :



Une habitation située dans la région de Namur où il y aurait eu des phénomènes qui sortent de l'ordinaire.

Suite à cette demande, je me suis rendu à cette habitation, j'ai été accueilli avec respect, j'ai été invité à rentrer dans la maison, en rentrant, je ne me suis pas senti mal, j'ai donc demandé à la personne de m'expliquer ce qu'il se passait et je lui ai demandé de bien remplir le questionnaire que j'avais préparé à l'avance pour avoir des notes écrites pour éviter d'oublier.

Lorsque la personne a expliqué brièvement ce qu'il s'était passé dans cette maison, je me suis mis à photographier toutes les pièces, j'ai posé mon appareil photo sur un pied et j'ai mis la fonction caméra en route, donc 20 minutes de vidéo.

Rien n'est apparu sur les photos à part des orbes, maintenant reste à voir si celles ci proviennent de la poussière ou de l'humidité, je peux dire que certaines sont très lumineuses, j'ai aperçu des points très lumineux sur les photos, en général les orbes ne sont que des ronds légèrement blanchâtres.

J'ai mené cette enquête avec mon appareil photo, il est logique que je n'étais pas équipé comme il se doit, il me manquait des magnétophones et des compteurs Geiger et au moins 2 caméras vidéos mais qui sait, un jour j'arriverai peut-être à acheter tout cela.


Enfin bref, voici les réponses au questionnaire :

Citation :
Questionnaire destiné au demandeur





Je contacte l’administrateur de https://pibw.exprimetoi.net/ suite à des phénomènes inexpliqués à mon domicile.


• : Quels phénomènes étranges avez-vous remarqué ?

Malaise perpétuel ( je ne suis pas a mon aise et je dois sortir souvent parce que je ne sais pas bien respirer ).

Forme noire ( elle est apparue lorsque je me suis réveillée à cause de l'étranglement, cette forme noire était massive, mais elle a disparu si vite vers le derrière de l escalier que je n'ai pas eu le temps de dire ouf ).


• : Quand est ce que les phénomènes ont-ils commencé ?

Depuis toujours

• : Y a-t-il une heure précise quand ces phénomènes se passent ?

Non mais plutôt le soir et la nuit et des fois dans la journée aussi
J'ai souvent l'impression d être observée.

• : Combien de personnes ont-elles été témoin des phénomènes ?

6

• : En quelle année la maison a-t-elle été construite ?

Première construction en 1959 et la deuxième partie de la maison en 1965

• : Y a-t-il eu des travaux importants effectués, si oui, lesquels ?

Non, à part un déménagement

• : De quand date l’installation électrique ?

1965

• : Y a-t-il eu un décès dans la maison ? NON / OUI

Plusieurs ( à ma connaissance : 4 sont décédés dans cette maison )

• : Y a-t-il une source qui passe sous la maison ou à proximité ? NON / OUI

Non

• : Savez-vous que l’administrateur ne sait pas vous aider professionnellement ? NON / OUI




OUI : J’autorise la publication de ce questionnaire sur le site https://pibw.exprimetoi.net/ dont Vincent est L’administrateur principal.


NON : Je n’autorise pas la publication de ce questionnaire sur le net ou autre (PRIVE).


L’administrateur Vincent ici présent s’engage à ne pas divulguer que ce soit le nom/prénom et l’adresse de l’habitation à laquelle l’analyse a été faite.


L’analyse ici présente est totalement gratuite, en aucun cas, l’administrateur Vincent ne vous demandera de payer pour une analyse ou un renseignement.

Merci de noter votre adresse mail pour vous envoyer les photos et éventuellement les vidéos

Adresse mail :



Merci de visiter le site https://pibw.exprimetoi.net/forum et devenez membre (c’est totalement gratuit).




Date et signature du demandeur. Date et signature de L’administrateur.
Déclaration de la personne :

Cette personne m'explique qu'elle se sentait étrangler et comme le mal était si fort, elle s'est réveillée et elle avait les mains au niveau de la gorge pour se dégager mais comme il n'y avait rien, ni mains, ni agresseur, juste une force invisible et quelques secondes plus tard, la personne a vu une masse noire très grande, depuis ce jour-là, elle a des problèmes de gorge, à part cet incident, rien de physique.
Elle se sent vraiment mal dans cette maison, ce qui est le cas de toute sa famille et amis.
Elle explique qu'il y a un spot halogène à l'extérieur, celui-ci s'est allumé sans que l'interrupteur ne soit positionné sur " on " , le mari de celle-ci a alors manipuler l'interrupteur de façon a allumer et éteindre le spot mais il ne s'est plus allumé et c'est arrivé avec d'autres luminaires sans que personne n'y touche.

Lorsque j'étais présent au rez de chaussée, en compagnie du couple, un homme présent également était à l'étage pour prendre des photos des meubles à vendre est arrivé au rez de chaussée près de nous, il avait l'air désemparé et nous raconte qu'il était dans la chambre centrale ( celle où je ressentais un mal être et j'ai attrapé la tremblote ), il passe dans la 3 è chambre et il a entendu des pas provenant de la 2 è chambre ( centrale ), il est alors revenu dans cette chambre d'où les pas se faisaient entendre mais personne, donc il est descendu expliquer sa mésaventure, je suis donc monté en sa compagnie pour qu'il me montre 'où provenaient ses pas, j'ai fais quelques tests en marchant dans cette chambre et celle à coté mais aucun résultat positif, il a entendu les bruits de pas dans la chambre où j'ai également entendu des bruits bizarre comme des froissements de papiers et comme si un meuble bougeait, naturellement, personne de présent, les personnes présente ne voulaient pas se rendre à l'étage, seul l'homme présent avec le couple à ce moment-là est monté, je lui ai posé quelques questions et il m'a répondu " je ne crois pas à ce genre de phénomènes ", donc, a t-il entendu des pas provenant d'un esprit ou est ce que cela est une invention provoquée par son esprit ?


Conclusion :

L'enquête continue car sans preuve, nous ne pourrons pas clore cette enquête.

Il y a des sons suspects sur la bande vidéo, ce qui nous pousse à aller plus loin.

pour une première enquête, je ne peux pas affirmer qu'il y ai quoi que ce soit de paranormal dans cette habitation.
Les photos ne montrent rien de spécial.
La vidéo ne montre rien de spécial.
Mon ressenti ne prouve rien de spécial, à part du coté du grenier et de la chambre centrale ( 3 chambres en enfilades et c'est celle qui est au milieu ) où je ressentais un mal être et j'ai attrapé la tremblote.

Si il y a de faits paranormaux dans cette maison, il faudrait enquêter plusieurs fois et le mieux serait la nuit.
Naturellement, je souhaiterais former une équipe d'enquêteurs pour avoir un meilleur résultat car à plusieurs, on a plus de chance d'analyser plus de surfaces en peu de temps.

Sinon, à part cela, je n'ai rien d'autre à vous faire partager.

qui sait, un jour, je repasserai par cette habitation.

Voici la vidéo, pour mieux visualiser la vidéo, choisissez l'option mode plein écran


Enquête paranormale ce 17 novembre 2012 par vincent12120



En attendant, j'attends une nouvelle enquête.


Dernière édition par Admin le Dim 29 Jan - 13:24:38, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net

AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 4 EmptyMer 23 Jan - 1:29:28

Bonsoir à tous,

Waaaow  1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 4 940277 Je viens de suivre votre enquête, et la photo de la fenêtre  1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 4 901379 j'y vois cette femme très jolie avec une robe magnifique, mais comme baillonnée, avec des ombres autour d'elle et un visage à côté du sien, à droite. Mais je vois aussi trois visage distinctement dans les carreaux du bas, dont un petit et très méchant. Mais quand on regarde la fenêtre dans son ensemble, il y a comme d'autres formes oh là là ! Il se dégage quelque chose de très criant de l'ensemble, comme quoi il a dû se passer là des choses vraiment terribles ! Et le coup des photos numérotées, désignées par le pendule ! Si je n'avais pas été assis, je crois que j'en serai tombé sur le derrière ! Lol... Sinon,  quel dommage que j'habite en France ! J'aurais tellement voulu vous accompagner, mais me sachant si loin ne m'étais pas porté volontaire.

Admin a écrit:

voilà en gros mon idée pour l'équipe et si elle se monte rapidement, je vais essayer d'en monter une en france avec le nom de l'équipe P.I.B.W. mais aucune promesse, commençons d'abord par la belgique  1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 4 59268

Effectivement, si tu montes un jour quelque chose en France, je veux bien être des vôtres !

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 4 5451

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 8:11:52

mimi79 a écrit:
ou peut on voire cette video

Bonjour mimi, pour voir les photos et vidéos, il faut commencer l'enquête par le début, il y a plusieurs pages, il retourner sur la première.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 21:05:53

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 4 5332 toutes mes felicitations pour votre enquête , j aime beaucoup visionner les enquêtes faites sur différents forums et je dois avouer que votre approche ainsi que votre esprit de discernement est parfaite
il ya bien une jeune fille ou jeune dame dans cette maison et en effet elle est loin d être seule , il y a à mon avis ,un enfant je dirais 8 ou 10 ans , je pencherais pour un petit garçon
j avais egalement un prenom commencant par A avec un i dedans comme ,Amy, Aline ,... mais je peux me tromper
ainsi que deux autres individus de sexe masculin , moins commodes ceux là
l enfant et la jeune dame sont liés mais pas les autres
j ai également la sensation que des habitants de cette maison , attention peut être pas les habitants actuels, ont pratiqué des jeux de spiritisme ce qui pourrait egalement expliquer la présence des hommes plus hostiles

bonne continuation et surtout restez dans cette optique

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 21:27:28

cali a écrit:
1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 4 5332 toutes mes felicitations pour votre enquête , j aime beaucoup visionner les enquêtes faites sur différents forums et je dois avouer que votre approche ainsi que votre esprit de discernement est parfaite
il ya bien une jeune fille ou jeune dame dans cette maison et en effet elle est loin d être seule , il y a à mon avis ,un enfant je dirais 8 ou 10 ans , je pencherais pour un petit garçon
j avais egalement un prenom commencant par A avec un i dedans comme ,Amy, Aline ,... mais je peux me tromper
ainsi que deux autres individus de sexe masculin , moins commodes ceux là
l enfant et la jeune dame sont liés mais pas les autres
j ai également la sensation que des habitants de cette maison , attention peut être pas les habitants actuels, ont pratiqué des jeux de spiritisme ce qui pourrait egalement expliquer la présence des hommes plus hostiles

bonne continuation et surtout restez dans cette optique

Bonsoir cali,
Il y a au minimum une entité dans cette maison mais je ne peux pas confirmer que ce soit un femme ou un homme ou peut-être même un démon.
J'ai en ma possession quelques photos parlantes car il y a des apparitions qui pour même les plus rationnels ne pourraient pas contredire l'authenticité.
Je suis lié par un contrat avec les demandeurs et je ne peux pas publier les photos entière, donc, ce que j'ai publié avec autorisation est déposé au fur et à mesure de l'enquête.
Il y a eu deux zones froides à l'étage, la température ambiante était de +- 6 - 7 degrés, et en quelques secondes, l'enquêteur Samuel qui prenait la température à vu la température descendre de 6 degrés à - 2 degrés, ce qui fait une moyenne de 8 degrés de différence en à peine quelques secondes, ce qui est pour la science " impossible ", au moment ou la température était à - 2 degrés, je suis allé dans ce coin et j'ai essayé de comprendre et ressentir ce froid mais rien de spécial, lorsque je me retire du coin, j'ai eu comme un malaise, j'ai eu le ventre serré comme si une énorme main m'avait attrapé et serrer très fort, j'ai ressenti le mal au ventre pendant 3 jours, ça faisait mal comme si j'avais pratiqué des abdominaux, c'est impressionnant.
Ce qui est très bizarre aussi, je me suis installé devant la caméra dans la pièce ( salon ) et j'ai commencé à poser des questions avec un laps de temps pour les éventuelles réponses, mon appareil photo enregistre 20 minutes pour ce qui est de la vidéo, cette fois-ci, les enregistrements s'arrêtaient tout le temps, premier enregistrement arrêté après 11 minutes, deuxième enregistrement après 30 secondes, troisième après 4 minutes, c'est très bizarre et intéressant à la fois.

Etant enquêter sur place à trois reprises, j'ai ressenti des choses bien étranges.

Pour ma part, je ne vais pas mentir sur ce que je fais car si la maison ne montre rien de spécial, c'est une bonne nouvelle et je peux alors passer à une autre enquête.

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 4 44905 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 4 5451
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 21:43:19

je veux bien te croire lorsque tu dis que tu as vecu des choses etranges mais il est clair aussi qu en faisant ce genre d enquête tu vas encore en vivre.
oui en effet des différences franches de temperatures sans explications rationelles telles que courant d air ou appel d air , sont des prémices à la présence d'entités
le fait que tes appareils s arretent , me fait sourire car c est un jeu qui leur est trés agréable
les batteries se sont elles dechargées anormalement ?? ou encore le témoin de batterie indiquait il qu' elles été dechargées et l instant suivant rechargées car cela aussi ils aiment beaucoup

dis moi cette sensation "comme si quelqu un me tenait " est elle apparue dés que tu as quitté la zone froide ou avant que tu n y rentre ??
tu n es bien sur pas obligé de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 21:55:45

cali a écrit:
je veux bien te croire lorsque tu dis que tu as vecu des choses etranges mais il est clair aussi qu en faisant ce genre d enquête tu vas encore en vivre.
oui en effet des différences franches de temperatures sans explications rationelles telles que courant d air ou appel d air , sont des prémices à la présence d'entités
le fait que tes appareils s arretent , me fait sourire car c est un jeu qui leur est trés agréable
les batteries se sont elles dechargées anormalement ?? ou encore le témoin de batterie indiquait il qu' elles été dechargées et l instant suivant rechargées car cela aussi ils aiment beaucoup

dis moi cette sensation "comme si quelqu un me tenait " est elle apparue dés que tu as quitté la zone froide ou avant que tu n y rentre ??
tu n es bien sur pas obligé de me repondre

Oui, je vais encore rencontrer des phénomènes inexpliqués et je risque d'en voir des belles et des pas mûres.
La batterie de l'appareil photo était chargée et d'après ce que j'ai vu, le niveau de la batterie n'a pas bougé, seuls les temps d'enregistrements n'étaient pas compréhensible.

J'ai eu ce malaise lorsque j'ai quitté le coin ou la zone de froid était, j'ai l'impression qu'une entité est passée à travers moi, cela reste à prouver mais ce genre de malaise, je ne l'ai jamais connu, j'ai bien connu un malaise quand on a faim ou encore des malaises dù à des angoisses mais celui-ci, il n'a rien à voir.

Je suis là pour répondre aux questions, pas de soucis et merci de t'y intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 22:12:31

humm, je crois qu on a essayé de te retenir , peut etre avait elle qlq chose a te dire ou voulait elle essayer d avoir un contact
et petit conseil l ami, si cela se reproduit dit le leur qu elles te font mal, car cela n est peut etre pas voulu , elles n ont plus de notion de temps ni d espace mais de force non plus enfin la plupart
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 22:57:25

cali a écrit:
humm, je crois qu on a essayé de te retenir , peut etre avait elle qlq chose a te dire ou voulait elle essayer d avoir un contact
et petit conseil l ami, si cela se reproduit dit le leur qu elles te font mal, car cela n est peut etre pas voulu , elles n ont plus de notion de temps ni d espace mais de force non plus enfin la plupart

Il est possible que c'était pour me retenir ou pour entrer en contact mais ce que je peux dire, c'est que le jour d'après, j'avais mal et je ne devais pas faire d'efforts.

Ce que je ne comprend pas, c'est que l'entité qui apparaît à la fenêtre s'est laissée prendre en photo.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 9:27:40

ce sont elles qui decident de tout , surtout ne jamais croire qu on arrive a avoir des preuves à leur insu
tu peux retirer dix photos au même endroit et peut être ne plus jamais la voir!
Les entités décident où , quand et comment , nous voyons les signes ou pas , nous avons les bons reflexes ou pas
Vous allez rencontrer des cas où , tout laisse croire à la présence d entités et lorsque les enqueteurs sont sur place rien de rien
alors il faut prendre cela comme un cadeau , tu as cette entité sur photo car elle a bien voulu se montrer pourquoi??? , ca elle est la seule a le savoir

mais à mon humble avis , si elle veut transmettre un message , elle continuera a se faire remarquer peu importe qui habite dans ces lieux
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 1:55:09

cali a écrit:
ce sont elles qui decident de tout , surtout ne jamais croire qu on arrive a avoir des preuves à leur insu
tu peux retirer dix photos au même endroit et peut être ne plus jamais la voir!
Les entités décident où , quand et comment , nous voyons les signes ou pas , nous avons les bons reflexes ou pas
Vous allez rencontrer des cas où , tout laisse croire à la présence d entités et lorsque les enqueteurs sont sur place rien de rien
alors il faut prendre cela comme un cadeau , tu as cette entité sur photo car elle a bien voulu se montrer pourquoi??? , ca elle est la seule a le savoir

mais à mon humble avis , si elle veut transmettre un message , elle continuera a se faire remarquer peu importe qui habite dans ces lieux

Cette entité s'appellerait " adèle ", réponse reçue du pendule de ma femme.
Sur pas mal de photos que nous sommes occupé à analyser, il y a des dizaines de visages sur différentes fenêtres et même dans des orbes.

Nous ne nous rendrons plus à cet endroit, nous sommes occupé à préparer une nouvelle enquête dans les prochaines semaines.

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 4 44905
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 4 EmptySam 16 Fév - 17:24:47

mimi79 a écrit:
c pas facile d'avoir des preuves dans c affaires la

BONJOUR mimi, des preuves, nous allons en récolter lors des enquêtes mais il faut qu'il y ai des demandeurs, le soucis, c'est que les personnes qui ont des phénomènes paranormaux à leur domicile ont peur d'être pris pour des fous ou des déséquilibrés, ce n'est pas facile de trouver des endroits pour enquêter mais avec le temps, nous allons trouver de plus en plus de matériel et les preuves qu'il y a bien autre chose que la simple mort, je pense qu'il y aura beaucoup de personnes qui changeront d'avis sur ce que font les enquêteurs.

Ici, sur mon forum, l'équipe ne procède à aucune modifications sur les photos, à part modifier les teintes et les contrastes, je n'accepterais en aucun cas qu'il y ai du fake lors des enquêtes.

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 4 44905 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 4 5451
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 0:15:44

mimi79 a écrit:
je c'est que dans une commune a coté de chez moi il y a une maison hanter. il y un couple d'ami qui ont passer une semaine dans cette maison vue que c’était un de leurs
ami et ils ont senti des présences et vue des objets ce déplacer

Bonsoir mimi, elle se trouve dans quelle ville cette maison ?
Quels objets se déplacaient ?
Merci.

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 4 44905
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 4 EmptyVen 14 Fév - 18:13:42

bonjour à tous

Très belle enquête!!bises
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 4 EmptySam 15 Fév - 23:42:26

Quel dommage que j'habite en France, j'aimerais faire partie de votre équipe! Impressionant le détecteur emf qui s'emballe sur le miroir!! et le point lumineux qui descent dans la pièce est etrange aussi!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 = Enquête : Les portes de l'au-delà   1 = Enquête : Les portes de l'au-delà - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 = Enquête : Les portes de l'au-delà
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Questionnaire réservé au demandeur d'enquête (demandeur = la personne qui demande qu'il y ai une enquête à son domicile)
» Enlever les traces de doigts sur les portes
» 16 = Enquête : La présence discrète
» 4 = Enquête : Une Entité coriace
» 18 = enquête : La maison qui parle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Enquêtes effectuées par " P . I . B . W .-