PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

manque de participation de certains membres a la vie active du forum 14886010 manque de participation de certains membres a la vie active du forum 14886010 manque de participation de certains membres a la vie active du forum 14886010 manque de participation de certains membres a la vie active du forum 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 manque de participation de certains membres a la vie active du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

manque de participation de certains membres a la vie active du forum Empty
MessageSujet: manque de participation de certains membres a la vie active du forum   manque de participation de certains membres a la vie active du forum EmptyMar 8 Sep - 13:33:43

manque de participation de certains membres a la vie active du forum 508380 a tout le monde, je suis assez triste de voir le manque de votes pour votre forum, cela ne prends que quelques secondes et permet de connaitre votre intérêt pour le site, je peux affirmer que nous ne connaissons aucuns de vos noms, tout ce pase de façon anonyme.
Merci d'y penser, cela nous encouragera encore plus au développement de votre forum.
Que les déja habitués ne se sentent pas visés par ce message, mais je me devais de le poster pour Vincent notre administrateur.
André
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

manque de participation de certains membres a la vie active du forum Empty
MessageSujet: Re: manque de participation de certains membres a la vie active du forum   manque de participation de certains membres a la vie active du forum EmptyMar 8 Sep - 13:38:46

André, il est inutile de s'acharner concernant les votes, on perd de plus en plus de places sur weborama et je pense que je vais bientôt retirer le systeme de vote weborama, cela n'aide pas beaucoup à avoir des inscriptions et si il ya des inscriptions, ils ne déposent aucun message sur les différentes catégories.

il faut que je fasse remonter un sujet pour qu'il y ai quelques messages, il y a +- 183 membresenregistrés et seulement moins d'une vingtaine se sentent concernés.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

manque de participation de certains membres a la vie active du forum Empty
MessageSujet: Re: manque de participation de certains membres a la vie active du forum   manque de participation de certains membres a la vie active du forum EmptyMar 8 Sep - 13:45:46

Et bien moi je te remercie Andre pour ce message :10008: :10009:
cela prouve qu'il n'y a pas que l'admin qui s'en fait ( un peu de trop d'ailleurs) pour le forum

moi je vote tous les jours sauf le week end car je ne sais pas le faire vu que j'ai la même ip que l'admin

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

manque de participation de certains membres a la vie active du forum Empty
MessageSujet: Re: manque de participation de certains membres a la vie active du forum   manque de participation de certains membres a la vie active du forum EmptyMar 8 Sep - 13:47:17

J'ai appris à faire beaucoup sur le forum pour les membres mais en retour, là, ...... :23: , il faut avouer ce qui est.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

manque de participation de certains membres a la vie active du forum Empty
MessageSujet: Re: manque de participation de certains membres a la vie active du forum   manque de participation de certains membres a la vie active du forum EmptyMar 8 Sep - 14:13:32

vinalicam a écrit:
Et bien moi je te remercie Andre pour ce message manque de participation de certains membres a la vie active du forum 108914 manque de participation de certains membres a la vie active du forum 767961
cela prouve qu'il n'y a pas que l'admin qui s'en fait ( un peu de trop d'ailleurs) pour le forum

moi je vote tous les jours sauf le week end car je ne sais pas le faire vu que j'ai la même ip que l'admin

voilà

Admin a écrit:
J'ai appris à faire beaucoup sur le forum pour les membres mais en retour, là, ...... manque de participation de certains membres a la vie active du forum 289280 , il faut avouer ce qui est.
.

Au vu des positions sur weborama, lors de mon dernier vote, j'estime qu'il ne faut pas se désinscrire de ce site, certes il manque un bon millier de voies pour être les premiers au classement annuaire, 2 emme position maintenue depuis des mois.
Concernant les 2 autres postes nous nous maintenons en place honorable, en tant que petit forum belge, je trouve cela intéressant, cela prouve qu'on a la frite grâce a toi. manque de participation de certains membres a la vie active du forum 518311 manque de participation de certains membres a la vie active du forum 854256
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

manque de participation de certains membres a la vie active du forum Empty
MessageSujet: Manque de participation de certains membres à la vie du forum   manque de participation de certains membres a la vie active du forum EmptyMar 8 Sep - 14:27:29

pour moi c'est pas un petit forum ,c'est le meilleur ,et on doit rappeler que le vote est néccéssaire ,un point c'est tout ,on va cerner les sujets qui plaisent le mieux ,c'est tout. manque de participation de certains membres a la vie active du forum 51025
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

manque de participation de certains membres a la vie active du forum Empty
MessageSujet: Re: manque de participation de certains membres a la vie active du forum   manque de participation de certains membres a la vie active du forum EmptyMar 8 Sep - 14:35:07

comte a écrit:
pour moi c'est pas un petit forum ,c'est le meilleur ,et on doit rappeler que le vote est néccéssaire ,un point c'est tout ,on va cerner les sujets qui plaisent le mieux ,c'est tout. manque de participation de certains membres a la vie active du forum 51025
.

Chère amie, cela me fait plaisir de te voir défendre le forum bec et ongles, je t'en remercie de tout coeur.
Bien a toi et a la petite tribu. manque de participation de certains membres a la vie active du forum 998928
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

manque de participation de certains membres a la vie active du forum Empty
MessageSujet: Manque de participation de certains membres à la vie du forum   manque de participation de certains membres a la vie active du forum EmptyMar 8 Sep - 15:33:53

merci andré ,juste que tu sais bien que moi ronge mes ongles manque de participation de certains membres a la vie active du forum 854256 désolée manque de participation de certains membres a la vie active du forum 24946 mais je défend le forum ça c'est certain. manque de participation de certains membres a la vie active du forum 714807
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

manque de participation de certains membres a la vie active du forum Empty
MessageSujet: Re: manque de participation de certains membres a la vie active du forum   manque de participation de certains membres a la vie active du forum EmptyMar 8 Sep - 23:42:47

manque de participation de certains membres a la vie active du forum Icon_cheers ça y est, j'ai voté manque de participation de certains membres a la vie active du forum Icon_cheers


manque de participation de certains membres a la vie active du forum 556224 je ne savai pas comment faire manque de participation de certains membres a la vie active du forum Icon_redface manque de participation de certains membres a la vie active du forum 971834


manque de participation de certains membres a la vie active du forum 374378
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

manque de participation de certains membres a la vie active du forum Empty
MessageSujet: Re: manque de participation de certains membres a la vie active du forum   manque de participation de certains membres a la vie active du forum EmptyMar 8 Sep - 23:51:07

Je peux encore laisser le système de vote ( weborama ) pendant encore quelques mois et j'aviserai ensuite mais il faut dire aussi que le forum est généré sur google et sur d'autres moteur de recherches comme firefox, etc ...
Pour ce qui est des anciens sujets, il faut aller sur le plus ancien sujet et déposer une réaction pour le faire remonter.

:10033:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

manque de participation de certains membres a la vie active du forum Empty
MessageSujet: Re: manque de participation de certains membres a la vie active du forum   manque de participation de certains membres a la vie active du forum EmptyJeu 10 Sep - 14:37:23

Je trouve que les sujets concernant le paranormal n'intéresse plus grand monde, je devrais peut etre changer le nom du forum et faire autre chose du forum. :23: :bounce: :1000084:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

manque de participation de certains membres a la vie active du forum Empty
MessageSujet: Manque de participation de certains membres à la vie du forum   manque de participation de certains membres a la vie active du forum EmptyJeu 10 Sep - 14:55:00

mais non,tu devrais faire une sorte de réunion et de demander aux membres de faire un sujet sur ce qu'il aime,là c'est la rentrée ,laisse redemarré ,et dis toi bien ,que c'est peut_etre eux qui savent pas quoi dire d'intéressant,moi j'ai regardé des forums,bah c'est pas terrible ,des inscriptions ,mais aucun mess,moi j'ai plein de sujets à relancer ou à poster,faut juste que je reprenne ma forme,michael est bien pour le forum oups j'aurai jamais cru dire ça de lui,patience ,tu te prends trop la tete,laisse le temps au temps tu aviseras. manque de participation de certains membres a la vie active du forum 714807
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

manque de participation de certains membres a la vie active du forum Empty
MessageSujet: Re: manque de participation de certains membres a la vie active du forum   manque de participation de certains membres a la vie active du forum EmptyJeu 10 Sep - 15:00:39

Oui, je sais qu'en hiver, le forum marchera du tonnerre, les intéressées seront à l'intérieur et donc penseront peut etre à venir sur le forum, le problème, c'est qu'il ya trop de forums ouvert et qui ne servent à rien, j'en ai fais part au forum des forums mais les forumeurs inscrits sur le forum des forums ne sont pas vraiment d'accord de faire fermer les forums inactifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

manque de participation de certains membres a la vie active du forum Empty
MessageSujet: Manque de participation de certains membres à la vie du forum   manque de participation de certains membres a la vie active du forum EmptyJeu 10 Sep - 15:05:54

oui t'inquiétes bois un bon ptit café maison et moi un ptit thé ,jsuis là moi! manque de participation de certains membres a la vie active du forum 714807
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

manque de participation de certains membres a la vie active du forum Empty
MessageSujet: Re: manque de participation de certains membres a la vie active du forum   manque de participation de certains membres a la vie active du forum EmptyJeu 10 Sep - 15:08:10

comte a écrit:
oui t'inquiétes bois un bon ptit café maison et moi un ptit thé ,jsuis là moi! manque de participation de certains membres a la vie active du forum 714807

Oui, je sais que tu participes pas mal au forum, tu es une membre bien active, continue ainsi :cbino: :biz1:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

manque de participation de certains membres a la vie active du forum Empty
MessageSujet: manque de participation de certain membres à la vie active du forum   manque de participation de certains membres a la vie active du forum EmptyJeu 10 Sep - 15:12:11

merci vincent manque de participation de certains membres a la vie active du forum 714807
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

manque de participation de certains membres a la vie active du forum Empty
MessageSujet: Re: manque de participation de certains membres a la vie active du forum   manque de participation de certains membres a la vie active du forum EmptyJeu 10 Sep - 20:15:48

comte a écrit:
mais non,tu devrais faire une sorte de réunion et de demander aux membres de faire un sujet sur ce qu'il aime,là c'est la rentrée ,laisse redemarré ,et dis toi bien ,que c'est peut_etre eux qui savent pas quoi dire d'intéressant,moi j'ai regardé des forums,bah c'est pas terrible ,des inscriptions ,mais aucun mess,moi j'ai plein de sujets à relancer ou à poster,faut juste que je reprenne ma forme,michael est bien pour le forum oups j'aurai jamais cru dire ça de lui,patience ,tu te prends trop la tete,laisse le temps au temps tu aviseras. manque de participation de certains membres a la vie active du forum 714807

manque de participation de certains membres a la vie active du forum 289280 Qu'est ce qu 'il y a ? on parle de moi ?

Merci Comte.

Vincent je pense que tu ne dois pas t'inquieter, ton forum, pour moi, est le meilleur que j'ai visiter.

Je crois sincerement que tu pourrais avoir l'un des meilleurs forum sur le paranormal.

manque de participation de certains membres a la vie active du forum 714807
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

manque de participation de certains membres a la vie active du forum Empty
MessageSujet: Re: manque de participation de certains membres a la vie active du forum   manque de participation de certains membres a la vie active du forum EmptyJeu 10 Sep - 23:58:34

:10009: :10008: michael, j'espère que ce forum est intéressant. :cbino:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

manque de participation de certains membres a la vie active du forum Empty
MessageSujet: Re: manque de participation de certains membres a la vie active du forum   manque de participation de certains membres a la vie active du forum EmptyVen 11 Sep - 1:07:21

michael a écrit:
comte a écrit:
mais non,tu devrais faire une sorte de réunion et de demander aux membres de faire un sujet sur ce qu'il aime,là c'est la rentrée ,laisse redemarré ,et dis toi bien ,que c'est peut_etre eux qui savent pas quoi dire d'intéressant,moi j'ai regardé des forums,bah c'est pas terrible ,des inscriptions ,mais aucun mess,moi j'ai plein de sujets à relancer ou à poster,faut juste que je reprenne ma forme,michael est bien pour le forum oups j'aurai jamais cru dire ça de lui,patience ,tu te prends trop la tete,laisse le temps au temps tu aviseras. manque de participation de certains membres a la vie active du forum 714807

manque de participation de certains membres a la vie active du forum 289280 Qu'est ce qu 'il y a ? on parle de moi ?

Merci Comte.

Vincent je pense que tu ne dois pas t'inquieter, ton forum, pour moi, est le meilleur que j'ai visiter.

Je crois sincerement que tu pourrais avoir l'un des meilleurs forum sur le paranormal.

manque de participation de certains membres a la vie active du forum 714807

Admin a écrit:
:10009: :10008: michael, j'espère que ce forum est intéressant. :cbino:
.

Cher Vincent, pourquoi t'inquiète tu tant pour manque de participation de certains membres a la vie active du forum 51025 , comme tu as pu le lire dans les messages, il est bien, meilleurs que d'autres ou il y a un tas de membres, mais ne poste que des soit disant vérités, au moins celui ci à la franchise de dire que nous ne sommes pas professionnel, mais chacun au moins donne son avis sur le ou les sujets qui les intérèsent.
Donc relax Max manque de participation de certains membres a la vie active du forum 374378 manque de participation de certains membres a la vie active du forum 58698
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

manque de participation de certains membres a la vie active du forum Empty
MessageSujet: Re: manque de participation de certains membres a la vie active du forum   manque de participation de certains membres a la vie active du forum EmptyVen 11 Sep - 3:19:40

André, je m'inquiète pour les sujets déposés, ceux-ci n'intéressent pas grand monde, de plus, il y a +- 184 membres, seulement 1 dizaine participe, à quoi bon garder des membres qui viennent s'inscrirent pour dire d'être venu s'inscrire, quel est le but :?:
J'en ai déjà parlé avec vinalicam et mon idée était de retirer tout le paranormal et de tirer autre chose du forum, je remarque que les faits divers et le salon 3 intéresse plus que le " paranormal ".
Nous savons que + de 90 % des sujets sont des fakes et comment réagir en voyant cela.
Il me faut me remettre de cette bronchite, la grippe serait apparement passée mais cette bronchite ne va va pas m'aider à réfléchir pour le moment.
Heureusement qu'on est sur le défouloir. manque de participation de certains membres a la vie active du forum Lol :biz1: :cbino: :1000084:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

manque de participation de certains membres a la vie active du forum Empty
MessageSujet: Re: manque de participation de certains membres a la vie active du forum   manque de participation de certains membres a la vie active du forum EmptyVen 11 Sep - 7:40:58

Salut Vincent,

Dans tout les forums, 90% des sujets sont des facks !

A mon avis c'est pas la meilleur idée d'eliminé la section paranormal car c'est un sujet qui interesse tout le monde.

Je pense, personelement qu'au contraire faudrais elargir cette section et reouvrir des temoignages qui sont interessants.

On peut seulement te donner des avis et un conseil, mais c'est a toi de voir, c'est domage que tu as ce projet en tete.

manque de participation de certains membres a la vie active du forum 315156 manque de participation de certains membres a la vie active du forum 809849
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

manque de participation de certains membres a la vie active du forum Empty
MessageSujet: Re: manque de participation de certains membres a la vie active du forum   manque de participation de certains membres a la vie active du forum EmptyVen 11 Sep - 7:57:26

Merci michael pour ton message, cette option a traversée mon esprit mais pour le moment, le forum reste ainsi.
no tracas.

:cbino: :1000084:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

manque de participation de certains membres a la vie active du forum Empty
MessageSujet: Re: manque de participation de certains membres a la vie active du forum   manque de participation de certains membres a la vie active du forum EmptyJeu 22 Avr - 20:17:18

Les votes sont très calmes en ce moment, pour être plus précis, il n'y a qu'andré qui vote sur weborama, sachez que ce n'est pas une obligation mais plutôt une participation pour faire gagner des places au forum sur weborama.

Je vais voter de ce pas.


manque de participation de certains membres a la vie active du forum 218600 andré pour tes votes journaliers. manque de participation de certains membres a la vie active du forum 686928
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

manque de participation de certains membres a la vie active du forum Empty
MessageSujet: Re: manque de participation de certains membres a la vie active du forum   manque de participation de certains membres a la vie active du forum EmptyJeu 22 Avr - 20:26:14

manque de participation de certains membres a la vie active du forum 218600 vincent, il ne faut pas me remercier pour les votes sur weborama, si je le fais c'est parce que j'estime que ton travail pour le forum est tout simplement formidable, j'espère de tout coeur que d'autres membres se joindrons à nous.
Bien a toi
André
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

manque de participation de certains membres a la vie active du forum Empty
MessageSujet: manque de participation de certain membres à la vie active du forum   manque de participation de certains membres a la vie active du forum EmptyJeu 22 Avr - 23:24:14

hou et moi je vote aussi sauf quand je suis pas connectée , manque de participation de certains membres a la vie active du forum 323309 manque de participation de certains membres a la vie active du forum 323309 manque de participation de certains membres a la vie active du forum 323309
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



manque de participation de certains membres a la vie active du forum Empty
MessageSujet: Re: manque de participation de certains membres a la vie active du forum   manque de participation de certains membres a la vie active du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manque de participation de certains membres a la vie active du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ?
» Les Membres du GRP W. s'amusent lors des réunions, oui, oui LOL
» Un cadeau pour chaque membre actif de la part de l'administrateur.
» Bonnes fêtes de fin d'année à tous les membres
» Comment se présenter auprès des autres membres, ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Bla Bla Quotidien-