PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

manque de participation de certains membres a la vie active du forum - Page 2 14886010 manque de participation de certains membres a la vie active du forum - Page 2 14886010 manque de participation de certains membres a la vie active du forum - Page 2 14886010 manque de participation de certains membres a la vie active du forum - Page 2 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 manque de participation de certains membres a la vie active du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

manque de participation de certains membres a la vie active du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: manque de participation de certains membres a la vie active du forum   manque de participation de certains membres a la vie active du forum - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 13:33:43

Rappel du premier message :

manque de participation de certains membres a la vie active du forum - Page 2 508380 a tout le monde, je suis assez triste de voir le manque de votes pour votre forum, cela ne prends que quelques secondes et permet de connaitre votre intérêt pour le site, je peux affirmer que nous ne connaissons aucuns de vos noms, tout ce pase de façon anonyme.
Merci d'y penser, cela nous encouragera encore plus au développement de votre forum.
Que les déja habitués ne se sentent pas visés par ce message, mais je me devais de le poster pour Vincent notre administrateur.
André
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

manque de participation de certains membres a la vie active du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque de participation de certains membres a la vie active du forum   manque de participation de certains membres a la vie active du forum - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 0:42:23

manque de participation de certains membres a la vie active du forum - Page 2 218600 Comte, nous savons qui vote pour le forum, merci a toi de soutenir Vincent et son traval.
Bises à toute ta tribu.
Andre
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

manque de participation de certains membres a la vie active du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque de participation de certains membres a la vie active du forum   manque de participation de certains membres a la vie active du forum - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 9:02:57

comte a écrit:
hou et moi je vote aussi sauf quand je suis pas connectée , manque de participation de certains membres a la vie active du forum - Page 2 323309 manque de participation de certains membres a la vie active du forum - Page 2 323309 manque de participation de certains membres a la vie active du forum - Page 2 323309

Salut comte, je déposais le message qu'il n'y avait qu'andré qui votait car sur le tableau de statistiques, il n'y a que lui, personne d'autre même pas moi, logique, je ne vote pas ou une fois par mois manque de participation de certains membres a la vie active du forum - Page 2 Lol

manque de participation de certains membres a la vie active du forum - Page 2 44905 manque de participation de certains membres a la vie active du forum - Page 2 452579
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

manque de participation de certains membres a la vie active du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque de participation de certains membres a la vie active du forum   manque de participation de certains membres a la vie active du forum - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 12:33:31

Admin a écrit:
comte a écrit:
hou et moi je vote aussi sauf quand je suis pas connectée , manque de participation de certains membres a la vie active du forum - Page 2 323309 manque de participation de certains membres a la vie active du forum - Page 2 323309 manque de participation de certains membres a la vie active du forum - Page 2 323309

Salut comte, je déposais le message qu'il n'y avait qu'andré qui votait car sur le tableau de statistiques, il n'y a que lui, personne d'autre même pas moi, logique, je ne vote pas ou une fois par mois manque de participation de certains membres a la vie active du forum - Page 2 Lol

manque de participation de certains membres a la vie active du forum - Page 2 44905 manque de participation de certains membres a la vie active du forum - Page 2 452579
.

Mauvais exemple donné par toi Vincent, nous autres membres devont faire un effort surhumain pour que ce forum soit encore mieux côté et attire plus de membres, sur ce vive le forum, et bon vote sur weborama.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

manque de participation de certains membres a la vie active du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque de participation de certains membres a la vie active du forum   manque de participation de certains membres a la vie active du forum - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 12:44:50

andre a écrit:
Admin a écrit:
comte a écrit:
hou et moi je vote aussi sauf quand je suis pas connectée , manque de participation de certains membres a la vie active du forum - Page 2 323309 manque de participation de certains membres a la vie active du forum - Page 2 323309 manque de participation de certains membres a la vie active du forum - Page 2 323309

Salut comte, je déposais le message qu'il n'y avait qu'andré qui votait car sur le tableau de statistiques, il n'y a que lui, personne d'autre même pas moi, logique, je ne vote pas ou une fois par mois manque de participation de certains membres a la vie active du forum - Page 2 Lol

manque de participation de certains membres a la vie active du forum - Page 2 44905 manque de participation de certains membres a la vie active du forum - Page 2 452579
.

Mauvais exemple donné par toi Vincent, nous autres membres devont faire un effort surhumain pour que ce forum soit encore mieux côté et attire plus de membres, sur ce vive le forum, et bon vote sur weborama.


Weborama n'apporte rien au forum, aucun membre ne s'est enregistré à partir de weborama, weborama devrait fermer et laisser place à d'autres sites plus communiquant.

Pour ce qui est de mon mauvais exemple, je ne vois rien de mauvais. manque de participation de certains membres a la vie active du forum - Page 2 423773 manque de participation de certains membres a la vie active du forum - Page 2 33837
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

manque de participation de certains membres a la vie active du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque de participation de certains membres a la vie active du forum   manque de participation de certains membres a la vie active du forum - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 20:47:26

Weborama est à nouveau en fonction et le forum reprend vie petit à petit.
Une équipe se forme pour enquêter chez des personnes dans le besoin mais uniquement en Belgique pour le moment mais si l'équipe comporte plus de 6 membres en Belgique, je vais monter une équipe en France et pourquoi pas dans d'autres pays.

Naturellement, il faut que les membres se réveillent un peu, certains membres viennent s'inscrire mais il n'y a pas de réaction de leur part.

Un forum vit grâce aux dépôts des messages des membres et surtout des nouveaux sujets en rapport avec le paranormal, au plus il y a des participations, au + le forum gagne des places sur les navigateurs de recherches.


manque de participation de certains membres a la vie active du forum - Page 2 516684
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

manque de participation de certains membres a la vie active du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque de participation de certains membres a la vie active du forum   manque de participation de certains membres a la vie active du forum - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 21:23:53

Aller je file au vote hihihih
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

manque de participation de certains membres a la vie active du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque de participation de certains membres a la vie active du forum   manque de participation de certains membres a la vie active du forum - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 21:29:46

Je suis de nature blonde manque de participation de certains membres a la vie active du forum - Page 2 128122 puis-je avoir des explications pour le vote car je suis perdu complétement merci d'avance manque de participation de certains membres a la vie active du forum - Page 2 44905
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

manque de participation de certains membres a la vie active du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque de participation de certains membres a la vie active du forum   manque de participation de certains membres a la vie active du forum - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 21:52:07

Cit a écrit:
Je suis de nature blonde manque de participation de certains membres a la vie active du forum - Page 2 128122 puis-je avoir des explications pour le vote car je suis perdu complétement merci d'avance manque de participation de certains membres a la vie active du forum - Page 2 44905

Re, clique sur le lien suivant et regarde la marche à suivre pour voter, lis le dernier sujet datant du 3 décembre 2012, c'est très facile, si ça ne va pas, tiens moi informé

manque de participation de certains membres a la vie active du forum - Page 2 148860 pour voter sur weborama : http://grpw.exprimetoi.com/t3017p20-votez-pour-le-forum-general-sur-weborama#39283
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net


Contenu sponsorisé



manque de participation de certains membres a la vie active du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manque de participation de certains membres a la vie active du forum   manque de participation de certains membres a la vie active du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manque de participation de certains membres a la vie active du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les nouveaux membres doivent-ils se présenter avant de participer sur les sujets ?
» Les Membres du GRP W. s'amusent lors des réunions, oui, oui LOL
» Un cadeau pour chaque membre actif de la part de l'administrateur.
» Bonnes fêtes de fin d'année à tous les membres
» Sondage : Comment es-tu arrivé sur le forum ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Bla Bla Quotidien-