PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Ma passion : la pèche - Page 5 14886010 Ma passion : la pèche - Page 5 14886010 Ma passion : la pèche - Page 5 14886010 Ma passion : la pèche - Page 5 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Ma passion : la pèche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Ma passion : la pèche - Page 5 Empty
MessageSujet: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 5 EmptyVen 25 Sep - 9:51:12

Rappel du premier message :

Je pourrais dire que ma passion est la pèche même si je ne vais pècher que très rarement.
J'adore la pèche au coup à emboitements, excellent, de plus ma femme vinalicam m'avait offert une canne fixe de 10 mètres, elle n'est pas lourde et elle et montée à l'élastique.

Ma passion : la pèche - Page 5 Photo_17



Dernière édition par Admin le Lun 30 Aoû - 13:22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net

AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Ma passion : la pèche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 5 EmptyDim 3 Avr - 19:10:55

comte a écrit:
comme si connais rien en peche combien avez vous droit à pecher de truites ,sinon si t'as passé une bonne journée c'est cool !!

Salut comte, à hélécine, pas de règlement concernant le nombre de prise, on peut prendre toutes les truites que l'on prend mais si il n'y a pas de truites dans l'étang, on ne risque pas d'en prendre beaucoup LOL.
Oui, on a passé une belle journée, le soleil était là heureusement.

azertyui11 a écrit:
et après ... et les truites cuisinées comment ?

Salut azertyui, je cuisine la truite en nature, après la cuisson, tu peux ajouter de la ciboulette coupée finement, ne pas cuire la ciboulette ou elle risque de ne plus donner de goût.
Après la cuisson, un soupçon de jus de citron jaune ou de citron vert Ma passion : la pèche - Page 5 59268
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Ma passion : la pèche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 5 EmptyLun 4 Avr - 5:27:27

Ma passion : la pèche - Page 5 901379 Ma passion : la pèche - Page 5 901379 Ma passion : la pèche - Page 5 901379 je suis mort .... Ma passion : la pèche - Page 5 901379 Ma passion : la pèche - Page 5 901379 Ma passion : la pèche - Page 5 901379 de faim Ma passion : la pèche - Page 5 128122 Ma passion : la pèche - Page 5 128122

mon Dieu ... qu'est-ce que je donnerai pas pour avoir une petite bouchée de cette truite Ma passion : la pèche - Page 5 703817 Ma passion : la pèche - Page 5 703817 Ma passion : la pèche - Page 5 703817 Ma passion : la pèche - Page 5 128122
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Ma passion : la pèche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 5 EmptyDim 10 Avr - 22:23:58

Ma passion : la pèche - Page 5 70282 , ce samedi 9 avril 2011, à partir de midi, pêche au blanc, j'ai sorti +- 30 carpes et quelques carpettes à la ligne fixe.
J'ai eu de nouveau un canard qui s'est enroulé dans mon fil de pêche, j'ai du tirer le canard au bord pour retirer le fil, cela n'a pas une mince à faire, le deuxième canard qui l'accompagnait voulait me piquer, le canard enroulé dans mon fil battait des ailes, j'ai du relâché le fil car je me suis coupé au petit doigt, j'ai de nouveau tiré le canard au bord, et j'ai réussi à retirer le fil et ce canard de malheur était sauvé, cela fait déjà la 2 è fois que ce canard vient se foutre dans mon fil.

Ma passion : la pèche - Page 5 Photo_66

Ma passion : la pèche - Page 5 Photo_67

Ma passion : la pèche - Page 5 Photo_68

Ma passion : la pèche - Page 5 Photo_69

Ma passion : la pèche - Page 5 Photo_70

Ma passion : la pèche - Page 5 Photo_71

Toutes les carpes n'ont pas été prises en photos car il y en avait pas mal de sortie.
On a passé une bel après-midi, le soleil était présent mais dés que le vent soufflait il faisait assez frais.
J'ai cassé 4 lignes montée en 16/100 avec un bas de ligne de 10/100, le bas de ligne à chaque fois cassé, donc, j'ai remis la canne fixe de 10 mètres en place et j'ai monté mon lancer et j'ai continué ainsi.


Dernière édition par Admin le Dim 10 Avr - 22:52:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Ma passion : la pèche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 5 EmptyDim 10 Avr - 22:48:31

Ce dimanche 10 avril 2011, nous sommes retourné à hélécine, il y avait le matin, la chasse aux oeufs pour pâques, les enfants devaient ramasser le maximum d'oeufs peints et après avoir fini, elles ont reçus un sac avec des biscuits et du chocolat.
Camille a été malade depuis le matin, on pense à une insolation du jour avant mais sans certitude, en espérant qu'elle ne soit pas malade ce lundi.

à partir de 11h15, nous avons été chercher le matériel de pêche dans la voiture et le temps de préparer le tout, il était midi et donc le commencement de la pêche, au total à 3 cannes au lancer, il y a eu +- 15 carpes de sortie, moins que le jour avant, il faisait très chaud, oups, je suis brûlé comme année, ça fait mal les brûlures, ma femme s'est mise à pêcher à la canne de 4 mètres et elle a apprécié pêcher, elle a sorti quelques gardons et toutes les tailles, à la fin, elle a cassé sur une carpe, le flotteur est parti et le fil s'est tendu d'un coup et clac, le bas de ligne cassé, elle est aussi bien brûlée avec le soleil.

J'ai sorti une belle carpe qui avait une bonne puissance, j'ai mis du temps pour la ramener, elle tirait bien, elle s'est défendue.

arrêt de la pêche à 19h30, retour à la maison à 20h00, manger, douche et dodo pour les enfants.

Ma passion : la pèche - Page 5 Photo_72

Ma passion : la pèche - Page 5 Photo_73

Ma passion : la pèche - Page 5 Photo_74

Ma passion : la pèche - Page 5 Photo_75

Ma passion : la pèche - Page 5 Photo_76

Mes filles et leurs amies avec leur grimage Ma passion : la pèche - Page 5 Lol

Ma passion : la pèche - Page 5 Photo_77
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Ma passion : la pèche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 5 EmptyLun 11 Avr - 10:27:16

vincent il devrait inventer la peche aux canards lol pff heureusement que ce n''était pas un cygne car c'est méchant ,les brulures de soleil ah que vous devez souffrir en plus vous ne mettez pas de casquettes pas bon pour l'insolation ,oulla faut prendre de la reserve de ligne au cas ou elles cassent ,mercredi on a été à lidl ils vendaient du matériel de peche cela à attiré l'attention de mon homme lol hihi je l'imagine bien moi il souffre d'accouphéne et s'endort quand il ne fait rien lol !!! les filles se sont bien amusées cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Ma passion : la pèche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 5 EmptyLun 11 Avr - 10:37:14

j'ai une connaissance à moi qui a pêché une carpe de 16kg ( si je me trompe pas ) ... Ma passion : la pèche - Page 5 59268 genre c'est un monstre qu'il doit tenir entre ses deux mains Ma passion : la pèche - Page 5 937317

de quoi faire manger toute la petite famille Ma passion : la pèche - Page 5 44905 et le poisson c'est bon en plus Ma passion : la pèche - Page 5 59268
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Ma passion : la pèche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 5 EmptyLun 11 Avr - 10:44:13

moi je deteste manger du poisson lol mon homme en a fait hier en papillote au barbecue !!! je préfére une cote de porc ou de boeuf , une andouillette !!lol mais c'est vrai que c'est bon pour la santé ,j'en donne à mes enfants mais les deux derniers n'aime pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Ma passion : la pèche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 5 EmptyLun 11 Avr - 20:37:46

comte a écrit:
vincent il devrait inventer la peche aux canards lol pff heureusement que ce n''était pas un cygne car c'est méchant ,les brulures de soleil ah que vous devez souffrir en plus vous ne mettez pas de casquettes pas bon pour l'insolation ,oulla faut prendre de la reserve de ligne au cas ou elles cassent ,mercredi on a été à lidl ils vendaient du matériel de peche cela à attiré l'attention de mon homme lol hihi je l'imagine bien moi il souffre d'accouphéne et s'endort quand il ne fait rien lol !!! les filles se sont bien amusées cool !!!

Salut comte, la pêche aux canards,non merci, j'ai eu ma dose avec cet idiot qui vient se prendre les pattes dans ma ligne, pfff
Oui, les brûlures ne sont pas petites, je me retrouve de nouveau comme chaque année avec des bulles dues au soleil qui a trop chauffé et de plus le reflet du soleil sur l'eau, c'est le reflet miroir, on brûle plus vite.
Les lignes qui ont cassées, c'était le bas de ligne et chaque fois au niveau de l'hameçon, bizarre, je vais vérifier mes lignes pour voir l'état du fil et du bas de ligne, possible qu'il faille les changer.
Au lidl, le matériel n'est pas terrible, j'ai acheté mes deux cannes à truite au lidl mais pour le reste, je les achète dans un magasin de pêche.
Je vois mal ton homme à mes cotés au bord de l'eau, LOL, si un poisson mord et qu'il n'entend pas le départ, MDR.
Oui, mes filles se sont bien amusées à part camille qui a été malade dimanche, sûrement une insolation du samedi.

azertyui11 a écrit:
j'ai une connaissance à moi qui a pêché une carpe de 16kg ( si je me trompe pas ) ... Ma passion : la pèche - Page 5 59268 genre c'est un monstre qu'il doit tenir entre ses deux mains Ma passion : la pèche - Page 5 937317
de quoi faire manger toute la petite famille Ma passion : la pèche - Page 5 44905 et le poisson c'est bon en plus Ma passion : la pèche - Page 5 59268

Salut azertyui, 16 kilos, c'est déjà beaucoup pour une carpe, elle devait être très grosse alors.
Perso, je ne mange pas de carpe, juste la truite que je pêche et le filet de maquereaux en conserves, LOL

comte a écrit:
moi je deteste manger du poisson lol mon homme en a fait hier en papillote au barbecue !!! je préfére une cote de porc ou de boeuf , une andouillette !!lol mais c'est vrai que c'est bon pour la santé ,j'en donne à mes enfants mais les deux derniers n'aime pas !!!

Comte, il faut varier les préparations pour le poisson, une épice peut changer le goût du poisson et c'est alors un délice.
Une côte de boeuf est meilleur accompagnée d'une sauce chasseur ou sauce champignons, miam.
Dommage que je n'ai pas de jardin pour préparer un bon barbecue.


Ma passion : la pèche - Page 5 44905 Ma passion : la pèche - Page 5 5451
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Ma passion : la pèche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 5 EmptyLun 11 Avr - 21:13:55

bah j'imagine mon homme pecher et tomber à l'eau mdr lol nous on à un balçon c'est mieux que rien et on peut faire des barbecues !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Ma passion : la pèche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 7:36:14

avec tout ce que tu pêches Ma passion : la pèche - Page 5 59268 c'est poisson tout les jours chez toi Ma passion : la pèche - Page 5 59268 remarque c'est pas plus mal pour la santé Ma passion : la pèche - Page 5 59268
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Ma passion : la pèche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 9:36:53

Je me demande si je vais encore aller pêcher ou non ce mois ci Ma passion : la pèche - Page 5 909458 Ma passion : la pèche - Page 5 664898 Ma passion : la pèche - Page 5 323309
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Ma passion : la pèche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 10:44:40

profite si cela te fais plaisir déja que comme moi tu ne vas pas en vacances alors faut savoir se faire plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Ma passion : la pèche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 5 EmptySam 16 Avr - 13:04:10

Ma passion : la pèche - Page 5 70282 , ce vendredi 15 avril 2011, nous sommes retourné au domaine d'hélécine pour passer une après-midi et naturellement pour pêcher Ma passion : la pèche - Page 5 59268

J'ai pêché au coup et je suis assez satisfait du résultat, les poissons que je sortais faisait une taille de +- 30 - 35 cm, des gardons, des carpettes, des koïs ( oui, des koïs dans cet étang, bizarre ).

Au lancer, pas beaucoup de prise, à recommencer, je recommence la journée.

J'ai eu le plaisir de ramener une carpe assez grande au bord avec ma ligne fixe de 10 mètres avec du fil de 14/100 ème et un bas de ligne de 12/100 ème, l'hameçon a lâché, pas cassé.

Quelques goujons de sortis ( ma femme s'est mise à pêcher avec la canne de 4 mètres )

Ma passion : la pèche - Page 5 Photo_10

5 ou 6 koïs de sortis

Ma passion : la pèche - Page 5 Photo_11

Beaucoup de carpettes de sorties.

Ma passion : la pèche - Page 5 Photo_12

Ma passion : la pèche - Page 5 Photo_13

Voilà les prises mais naturellement, tous les poissons n'ont pas été photographiés.

Ma passion : la pèche - Page 5 Photo_14
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Ma passion : la pèche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 5 EmptySam 16 Avr - 16:05:36

Ma passion : la pèche - Page 5 59268 bonne petite pêche Ma passion : la pèche - Page 5 59268


Ma passion : la pèche - Page 5 44905 des carpes Koï ... Ma passion : la pèche - Page 5 901379 c'est bizarre ... mais je me demande quel goût ça a ? Ma passion : la pèche - Page 5 59268 Ma passion : la pèche - Page 5 59268 Ma passion : la pèche - Page 5 70282
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Ma passion : la pèche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 5 EmptyVen 6 Mai - 2:49:45

Le samedi 30 avril 2011, nouvel après-midi à hélécine, quelques carpes de sorties, une belle et des carpettes + quelques gardons.

Ma passion : la pèche - Page 5 Photo_15
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Ma passion : la pèche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 0:30:31

Le jeudi 5 mai 2011, j'ai été acheter ma nouvelle canne spéciale carpe de marque garbolino de 9,50 mètres, je peux pêcher avec du fil 20/100 avec cette canne.
je déposerai une photo dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Ma passion : la pèche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 0:39:51

Ce samedi 7 mai 2011, nous avons passé l'après-midi à hélécine, naturellement pour la pêche. Ma passion : la pèche - Page 5 Lol
Il y avait la brocante, on entendait les brocanteurs dire qu'il n'y avait pas eu beaucoup d'acheteurs, effectivement, on ne voyait pas beaucoup de monde pour la brocante mais le domaine était plein à craquer de vendeurs.
Il faisait très chaud, on a installé le parapluie + la bâche qui s'y accroche pour le soleil ( non, pas pour la pluie LOL ).
Résultat de la pêche, 7 poissons ( une carpe + 3 grand gardons + 3 carpettes ).
Pas très content du résultat mais vu la chaleur, normale que le poisson ne morde pas.
Pas de photos cette fois-ci.

Ma fille Camille est tombée d'un toboggan de la plaine de jeu, résultat, un oeil au beurre noir, elle va le sentir ce dimanche, voilà comment on tombe quand on se penche trop et PAF.

Sinon, l'après-midi s'est passé gentillement et une pêche trop calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Ma passion : la pèche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 1:37:22

Avec une chaleur pareille, la pêche devait être calme, oui ; et les poissons aussi Ma passion : la pèche - Page 5 Lol

Personnellement, je me serais endormi, même avant les poissons Ma passion : la pèche - Page 5 509570
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Ma passion : la pèche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 5 EmptySam 21 Mai - 22:37:47

Pêche à hélécine au 3 è étang le 15 mai 2011, temps très venteux, de temps un peu de pluie mais sans gravité, le vent était vraiment désagréable, il fallait que je tienne ma canne pour qu'elle ne tombe pas à l'eau, grrr, dommage qu'il y avait autant de vent.
Comme j'ai acheté un nouvelle canne fixe de 9,50 mètres pour la pêche à la carpe, il fallait que je l'essaye, résultat des prises avec la fixe : quelques gardons, une carpe moyenne et une carpe très lourde que je n'ai pas réussi à sortir, le fil n'a pas cassé, l'hameçon s'est décroché, je referai une nouvelle tentative la semaine prochaine mais dans le 2 è étang car le 3 è étang est strictement réservé à la pêche de fond au lancer.
Au lancer, j'ai cassé deux fois, mauvais bas de ligne, probablement mal fabriqué, enfin bref.

J'ai également acheté une réhausse pour ma station, je suis beaucoup mieux installé ainsi qu'avant, j'ai plus de place pour le rangement des accessoires.

Acheté aussi une épuisette télescopique de 4 mètres, elle m'aidera à ramener le poisson d'assez loin.

Ce dimanche là, je n'ai pas fais de photos des poissons car ils étaient trop rares.

Ma passion : la pèche - Page 5 Dsc01010

Ma passion : la pèche - Page 5 Dsc01011

Ma passion : la pèche - Page 5 Dsc01012

Ma passion : la pèche - Page 5 Dsc01013

Ma passion : la pèche - Page 5 Dsc01014
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Ma passion : la pèche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 5 EmptySam 21 Mai - 22:42:40

Ce samedi 21 mai 2011, nous sommes allés à gilly au magasin hainaut pêche, j'ai acheté un tapis de réception, 4 flotteurs pour la pêche au coup, un repose canne avant pour fixer sur la station, des oeillets pour les pellets, 4 grands plioirs et deux reposes cannes, cela fait quelques euros mais maintenant je suis paré pour pouvoir pêcher aisément, je ne retournerai pas de sitôt à hainaut pêche car il faut de l'argent pour acheter tout ça.

Je déposerai des photos de la station avec le repose canne avant installé Ma passion : la pèche - Page 5 44905
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Ma passion : la pèche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 5 EmptyDim 22 Mai - 1:09:43

Bravo pour tes achats, maintenant te voila fin pret pour ramener des poissons à la pelle, bonne continuation et n'oublie pas que j'aime la truite. Ma passion : la pèche - Page 5 203937 Ma passion : la pèche - Page 5 516684
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Ma passion : la pèche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 5 EmptyDim 22 Mai - 9:56:56

bonjour à tous,

je suis aussi un pêcheur, je pêche et la truite et le blanc (carpe, gardon, brême). je pratique le no kill.......je n'aime pas
faire souffrir inutilement...c'est barbare.

vincent, j'ai peut être une astuce pour ton problème de bourriche.
chez nous en belgique, il y a des pêcheur qui font comme ceci.

ils utilisent un frigo box, grand ou petit selon la qualité du pêcheur lol, rempli d'eau claire à moitié.
les truites sont tuées au fur et à mesure, gorge tranchée par les branchies et tête croquée vers l'arrière. une fois qu'elle s'est vidée de son sang, proprement, tu la glisse dans le frigo box, dans l'eau, ainsi elles restent fraîche jusqu'au retour au bercail.

pour ma part je n'ai jamais pêché le sillure, mais ça m'a l'air fort attrayant.

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Ma passion : la pèche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 5 EmptyDim 26 Juin - 16:39:35

Journée de pêche le 12 juin 2011 à hélécine.

Quelques gardons + une carpe de 3 kilos sortie à la canne fixe, monté en 16/100, elle s'est bien défendue, la preuve en photos, la canne pliait assez bien, pourtant, c'est une canne " spéciale carpe " pour du montage jusqu'à du 20/100.

Ma passion : la pèche - Page 5 Dsc01015

voyez comme la canne plie, ce n'est un petit gardon qui sait faire ça, LOL
agrandissement de la photo au-dessus.

Ma passion : la pèche - Page 5 Pliae10

Ma passion : la pèche - Page 5 Pliee_10

Ma passion : la pèche - Page 5 Dsc01016

Ma passion : la pèche - Page 5 Dsc01017

Ma passion : la pèche - Page 5 Dsc01018

Ma passion : la pèche - Page 5 Dsc01019

Ma passion : la pèche - Page 5 Dsc01020

Ma passion : la pèche - Page 5 Dsc01021

Voilà en photos la sortie de cette carpe Ma passion : la pèche - Page 5 44905
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Ma passion : la pèche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 5 EmptyDim 26 Juin - 16:45:08

Les prochaines activités au domaine provincial de hélécine, voir les photos ci-dessous.

Ma passion : la pèche - Page 5 Dsc01022

Ma passion : la pèche - Page 5 Dsc01023

Ma passion : la pèche - Page 5 Dsc01024
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Ma passion : la pèche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 5 EmptyDim 26 Juin - 18:00:07

Ce 25 juin 2011, pêche au blanc à hélécine.

Après-midi de pêche, je me suis bien amusé car j'ai sorti pas mal de carpe, le poids était de +- 3 kilos chacune, que ce soit sur mon lancer ou ma canne fixe de 9,50 mètres.

Mes filles ont eu droit à un grimage, plus des ballons de forme différentes, elles ont été s'amuser sur les diverses attractions, il 'y avait pas beaucoup de monde cette année car c'était la journée de la montgolfière.

Le soir, vers 20h00, 4 montgolfières ont décollées, le départ était prévu pour 19h00 mais comme le vent était assez fort, ils ont attendu que ça se modère un peu pour pouvoir les faire monter.

La pluie était annoncée mais pas de pluie pour l'après-midi de ce samedi, trop cool Ma passion : la pèche - Page 5 912394

Il faisait assez chaud, juste bien pour une pêche agréable.

Ma passion : la pèche - Page 5 Dsc01110

Ma passion : la pèche - Page 5 Dsc01111

La moyenne du poids des carpes est de +- 3 kilos.

Ma passion : la pèche - Page 5 Dsc01210

agrandissement d'une partie de la photo ci-dessus.

Ma passion : la pèche - Page 5 Pliee_11

Voici la coupable du pliage de la cane fixe

Ma passion : la pèche - Page 5 Dsc01215

----------------------------------------------------------------

J'avais un copain ( canard de barbarie ) qui venait manger dans ma main, heureusement que j'ai des photos pour le prouver Ma passion : la pèche - Page 5 Lol

Ma passion : la pèche - Page 5 Dsc01112

Ma passion : la pèche - Page 5 Dsc01113

Ma passion : la pèche - Page 5 Dsc01114

Ma passion : la pèche - Page 5 Dsc01115

Ma passion : la pèche - Page 5 Dsc01116

------------------------------------------------------------------

Ma passion : la pèche - Page 5 Dsc01117

Ma passion : la pèche - Page 5 Dsc01118

Ma passion : la pèche - Page 5 Dsc01119

Ma passion : la pèche - Page 5 Dsc01211

Ma passion : la pèche - Page 5 Dsc01212

Ma passion : la pèche - Page 5 Dsc01213

Ma passion : la pèche - Page 5 Dsc01214




Dernière édition par Admin le Dim 26 Juin - 19:36:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net


Contenu sponsorisé



Ma passion : la pèche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma passion : la pèche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon loisir la pêche
» Il pêche un piranha géant (vidéo)
» Mes loisirs, passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Bla Bla Quotidien-