PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Ma passion : la pèche - Page 2 14886010 Ma passion : la pèche - Page 2 14886010 Ma passion : la pèche - Page 2 14886010 Ma passion : la pèche - Page 2 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Ma passion : la pèche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Ma passion : la pèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 9:51:12

Rappel du premier message :

Je pourrais dire que ma passion est la pèche même si je ne vais pècher que très rarement.
J'adore la pèche au coup à emboitements, excellent, de plus ma femme vinalicam m'avait offert une canne fixe de 10 mètres, elle n'est pas lourde et elle et montée à l'élastique.

Ma passion : la pèche - Page 2 Photo_17



Dernière édition par Admin le Lun 30 Aoû - 13:22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net

AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Ma passion : la pèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 15:50:35

comte a écrit:
bonjour vincent ,bon au moins tu as passé une bonne journée ,j'attends tes photos pour la prochaine peche !! Ma passion : la pèche - Page 2 452579

Salut comte, j'ai apprécié l'après-midi à la pêche mais comme le temps est encore assez frais, les prises ne savent pas être extraordinaire.
J'attend aussi mes prochaines photos Ma passion : la pèche - Page 2 Lol
C'est un loisir comme un autre mais quand il faut attendre tout l'hiver avant pouvoir aller pêcher, Ma passion : la pèche - Page 2 782299 , c'est long, alors, on est content de pouvoir ressortir son matériel.
Heureusement que ma douce était avec moi car il y avait pas mal de matériel à porter.


Vivement la prochaine pêche, ce sera soit la pêche à la truite à oteppe ou de nouveau à hélécine, cela dépend du temps et des finances. Ma passion : la pèche - Page 2 44905 Ma passion : la pèche - Page 2 686928 Ma passion : la pèche - Page 2 452579
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Ma passion : la pèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 10:10:42

Personnellement je pêche à la mouche pour truite et saumon (ah le canada :x)

Sinon en France je pêche surtout les carnassiers aux vifs: sandre, sillure, brochet, et quand l'envie m'en prend le blackbass et les perches :D

Je fais pratiquement du nokill sauf pour les perches ou je lêves les filets (c'est trop bon avec une sauce à la crème), et les sandres qui ont une chair délicieuse :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Ma passion : la pèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 13:32:48

Ben moi aussi j'ai pêché ce jour là
et j'ai attrapé une ......................... grippe pfffff Ma passion : la pèche - Page 2 937317
vivement les beaux jours
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Ma passion : la pèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 23:07:21

vinalicam a écrit:
Ben moi aussi j'ai pêché ce jour là
et j'ai attrapé une ......................... grippe pfffff Ma passion : la pèche - Page 2 937317
vivement les beaux jours
.

Qu' a tu pris dans tes filets ma sirène, a part une grippe, un homme et deux délicieuses filles.
André, ton admirateur le plus féroce. Ma passion : la pèche - Page 2 32574
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Ma passion : la pèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 22:46:07

Ce mardi 11 mai 2010, après-midi de pêche à oteppe.

La pluie s'est calmée que quelques minutes sinon, j'étais sous le parapluie tout l'après-midi et je peux avouer que je sens les os qui me font mal à cause de l'humidité et en il ne faudrait pas que je tombe malade demain. Ma passion : la pèche - Page 2 782299

Résultat de pêche : 1 truite reçue et 3 truites sorties à la canne à pêche et quelques truites ratées.

Vinalicam a fait quelques photos lors de cette accalmie

Photo lorsque je sortais une truite.

Ma passion : la pèche - Page 2 Dsc05522

Photos d'une hirondelle qui s'était prise autour de mon fil de pêche, je l'ai délicatement décrochée du fil qui était enroulé autour de son cou et vinalicam a pris des photos avant que je laisse envoler ce joli oiseau.


Ma passion : la pèche - Page 2 Dsc05523

Ma passion : la pèche - Page 2 Dsc05524


Dernière édition par Admin le Ven 4 Fév - 0:06:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Ma passion : la pèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 2:12:35

Ce samedi 22 mai, je vais pêcher au domaine de hélécine, l'après-midi sera avec des températures de +- 22 degrés, excellent pour des bonnes prises, j'espère pouvoir sortir quelques carpes avec ma nouvelle canne à carpe car la dernière fois à hélécine, j'ai eu de beaux départs mais rien de sortis, par contre avec ma canne de 10 mètres, j'en avais sorti quelques uns.

Ce vendredi 21 mai, je vais à hannut chercher des hasticots et j'en profiterai pour acheter du fil 14/100 pour la prochaine pêche à la truite + des bas de lignes + des plombs olives de 2 grammes et 1 grammes.

J'essayerai de ne pas oublier l'appareil photo samedi.

Ma passion : la pèche - Page 2 5451
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Ma passion : la pèche - Page 2 Empty
MessageSujet: ma passion :la péche   Ma passion : la pèche - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 9:44:08

bonjour vincent ,j'espére que tu auras de belles prises ,mais surtout met de la bonne creme solaire car si je me rappelle bien tu as dégusté avec les coup de soleil, achéte de la biafine au cas ou ,hate de voir les photos !!!! Ma passion : la pèche - Page 2 44905
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Ma passion : la pèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 10:31:33

Salut comte, merci, il ne fera pas si chaud pour avoir un coup de soleil, tu te rappelles bien, j'en garde les cicatrices sur les épaules et la nuque, j'avais été brûlé et j'avais des cloches bien gonflées, c'était attroce quand je me mettais au lit, pas moyen de m'allonger, ça brûlait, ça m'arrivera encore Ma passion : la pèche - Page 2 Lol

Vinalicam sera avec ce samedi, je lui demanderai de faire quelques photos et j'en ferai aussi, no soucis.

D'après la météo, le vent sera calme, je pourrai pêcher avec un flotteur de 0,20 grammes, plus facile de voir les touches, arf, trop impatient d'être samedi midi pour commencer. Ma passion : la pèche - Page 2 44905 Ma passion : la pèche - Page 2 323309 Ma passion : la pèche - Page 2 323309 Ma passion : la pèche - Page 2 323309
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Ma passion : la pèche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 2 EmptySam 22 Mai - 21:54:04

Bonsoir, journée finie et la pêche aussi, snifff Ma passion : la pèche - Page 2 Lol
Bon à part une sortie de carpe et quelques départs, 1 quinzaine de petits poissons.
+ de fameux coups de soleil, aie, ça fait mal et ça brûle. Ma passion : la pèche - Page 2 Lol

Ma passion : la pèche - Page 2 Dsc05538

Ma passion : la pèche - Page 2 Dsc05539

Ma passion : la pèche - Page 2 Dsc05610

Ma passion : la pèche - Page 2 Dsc05611

Ma passion : la pèche - Page 2 Dsc05612