PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Ma passion : la pèche - Page 3 14886010 Ma passion : la pèche - Page 3 14886010 Ma passion : la pèche - Page 3 14886010 Ma passion : la pèche - Page 3 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma passion : la pèche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Ma passion : la pèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 9:51:12

Rappel du premier message :

Je pourrais dire que ma passion est la pèche même si je ne vais pècher que très rarement.
J'adore la pèche au coup à emboitements, excellent, de plus ma femme vinalicam m'avait offert une canne fixe de 10 mètres, elle n'est pas lourde et elle et montée à l'élastique.

Ma passion : la pèche - Page 3 Photo_17



Dernière édition par Admin le Lun 30 Aoû - 13:22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net

AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

Ma passion : la pèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 18:35:45

Ma passion : la pèche - Page 3 5332 belles prises faites et relachées aussitôt, du nokill bien fait.
Bizarre de voir mon fils participer à la pèche, je ne pensais pas qu'il aurait eu de la patience pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Ma passion : la pèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 23:59:30

Prochaine pêche serait peut-être au 3 ème étang au domaine d'hélécine, pêche uniquement à la carpe et sans amorçage car interdit sauf normalement à partir de juillet car sur le 2 ème étang, il va y avoir des barques et pédalos, d'après ce que le gardien m'a expliqué.
Si il y a les barques, nous allons probablement y faire un tour avec les filles, ce sera une première pour les filles. Ma passion : la pèche - Page 3 Lol , il faudra que je me munisse de bouées aux bras et à la taille. Ma passion : la pèche - Page 3 32574 Ma passion : la pèche - Page 3 128122
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Ma passion : la pèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 10:01:34

Ce 27 juin, matinée de pêche à hélécine, debout à 04h45, arrivée à 06h00.
J'ai pêché avec du pellet et un mélange d'amorçe fait maison, je dois dire que c'est assez rare de sortir autant de carpe en une matinée à hélécine. Ma passion : la pèche - Page 3 Lol
J'ai cassé une fois avec mon lancer car la carpe a été dans les branchages au niveau de l'ilot et j'ai eu quelques décrochages.
J'ai cassé également avec ma ligne montée en 16/100 ème, heureusement que c'était le bas de ligne qui a cassé car je n'ai qu'un flotteur de 1 gramme pour la pêche à la carpe, j'ai ensuite monté une ligne en 10/100 ème et j'ai pêché le gardons, j'en ai sorti +- 30 sans avoir compté exactement, j'ai eu également beaucoup de décrochage avec les gardons.
Je peux affirmer que cette matinée a été bien. Ma passion : la pèche - Page 3 423773
Le gardien a fait le tour de l'étang pour que les pêcheurs paient, arrivé chez les pêcheurs à ma droite, il a discuté avec eux et il est parti et donc, je n'ai pas payé Ma passion : la pèche - Page 3 912394 4 euros de gagné.

Il faudrait quand même que j'aille pêcher sur le 3 ème étang pour voir si la pêche est bonne comparé au 2 ème ou je reste habituellement.

LES PHOTOS ONT ETE PRISES PAR VINALICAM

Voici quelques photos des carpes que j'ai sorti

Ma passion : la pèche - Page 3 Dsc05910


Ma passion : la pèche - Page 3 Dsc05911


Ma passion : la pèche - Page 3 Dsc05912


Ma passion : la pèche - Page 3 Dsc05913


Ma passion : la pèche - Page 3 Dsc05914


Ma passion : la pèche - Page 3 Dsc05915


Moi, tout simplement

Ma passion : la pèche - Page 3 Dsc06010


Une libellule qui se posait tout le temps sur mon lancer

Ma passion : la pèche - Page 3 Dsc06011

Ma passion : la pèche - Page 3 Dsc05916
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Ma passion : la pèche - Page 3 Empty
MessageSujet: ma passion : la péche   Ma passion : la pèche - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 10:48:53

quelle belles prises et cool pour 4 euro de gagné ,toujours ça de gagner , le soleil à du taper fort , bravo pour les photo vinalicam !!! je pense que vous avez du passer une bonne journée en famille !!! Ma passion : la pèche - Page 3 44905
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Ma passion : la pèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 23:17:31

Ma passion : la pèche - Page 3 5332 très belles Ma passion : la pèche - Page 3 733797 et belles prises,carpe et carpettes, impeccable pour une journée gratos
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Ma passion : la pèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 23:56:34

comte a écrit:
quelle belles prises et cool pour 4 euro de gagné ,toujours ça de gagner , le soleil à du taper fort , bravo pour les photo vinalicam !!! je pense que vous avez du passer une bonne journée en famille !!! Ma passion : la pèche - Page 3 44905

andre a écrit:
Ma passion : la pèche - Page 3 5332 très belles Ma passion : la pèche - Page 3 733797 et belles prises,carpe et carpettes, impeccable pour une journée gratos


Merci à vous deux, c'était juste la matinée, pas la journée, la journée aurait été bien mais vinalicam et les filles s'étaient levée tôt donc, je dois pas être trop égoiste. Ma passion : la pèche - Page 3 44905 Ma passion : la pèche - Page 3 686928
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Ma passion : la pèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 9:40:39

De toute façon l'après-midi aurait été trop chaude
Et ho c'est toi et Camille qui avez dormi jusqu'au soir pas moi Ma passion : la pèche - Page 3 32574
C'était une bonne matinée pas encore trop chaud et paisible, entouré de la nature quoi de mieux.
En plus il y avait plein de bébé bambi trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Ma passion : la pèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 3 EmptyMar 6 Juil - 23:19:31

Ce mardi 6 juillet 2010, nous avons passé la journée au domaine d'hélécine.
Pêche de la truite, j'ai sorti 10 truites et une de reçue, cela fait 11 truites au congélateur.
C'est ma fille Alice qui est contente, elle va pouvoir manger du poisson, du poisson oui mais uniquement de la truite.
Nous sommes arrivés vers 06h15 et nous sommes partis vers 19h30, une belle journée au bord de l'eau.
J'ai raté trois truites, une m'a cassée mon bas de ligne et deux autres décrochées lorsque je ramenais au bord.
Pas beaucoup de photos de faites, la cause : j'étais fort occupé avec mes deux cannes qui fallait relancer tout le temps.

Deux photos :

Moi

Ma passion : la pèche - Page 3 Dsc06110

La chute d'eau à quelques mètres de l'emplacement ou je pêchais

Ma passion : la pèche - Page 3 Dsc06111
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Ma passion : la pèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 4:04:32

Ma passion : la pèche - Page 3 5332 pour le nombre de truites pèchées, y a t'il un quota de prises ou est ce libre?
Bon appétit a toi et Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Ma passion : la pèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 9:15:13

SAlut andré, Non, il n'y a de limites de prises de truites.
Il y a des étangs qui donne un règlement de limite de truites à raison de 4 ou 5 truites maximum, ils ne vont pas avoir beaucoup de pêcheurs chez eux. Ma passion : la pèche - Page 3 128122

Avant j'allais à oteppe mais si la truite est bonne à manger, je contibuerai à aller pêcher à hélécine car oteppe est quand même à + de 30 kilomètres ( x 2 car retour )

On verra ce soir si la truite et bonne à manger. Ma passion : la pèche - Page 3 323309 Ma passion : la pèche - Page 3 423773
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Ma passion : la pèche - Page 3 Empty
MessageSujet: ma passion: la péche   Ma passion : la pèche - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 10:39:51

Ma passion : la pèche - Page 3 5332 11 truites quel festin oupss moi j'aime pas le poisson, je sais meme pas pourquoi !!! en tout cas c'est joli cette petite cascade on s'y baignerai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Ma passion : la pèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 11:26:44

Comte, essaye de goûter quelques poissons différents et comme ça tu saura quel poisson tu aimeras.
Ma passion : la pèche - Page 3 44905
La chute d'eau donne envie mais l'étang n'est pas trop au point car c'est un parc naturel donc, la vase et le reste en font partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Ma passion : la pèche - Page 3 Empty
MessageSujet: ma passion: la péche   Ma passion : la pèche - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 11:38:19

j'aime la sole préparée par mon pére et le thon,mais je suis extrément difficile !!!
Revenir en haut Aller en bas
gabriel

gabriel

Troisième Palier
Troisième Palier

Ma passion : la pèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 3 EmptySam 10 Juil - 1:30:27

Bonsoir, j'ai pratiqué le peche il y a quelques années, je n'aimais pas quand il y avait beaucoup de monde qui pechait autour de moi, cela faisait de noeuds dans mon fil, j'ai arrêté depuis et j'ai vendu le matériel.
Les photos sont très bien.
Bonne peche pour la prochaine fois, heu, il n'y a pas de requin dans tes prochaines peches Ma passion : la pèche - Page 3 32574
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Ma passion : la pèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 2:05:16

Je me demande quand sera la prochaine sortie de pêche. Ma passion : la pèche - Page 3 423773 Ma passion : la pèche - Page 3 323309 :doublsmilie: Ma passion : la pèche - Page 3 148860 Ma passion : la pèche - Page 3 697574

Salut gabriel, non, je n'ai pas de pêches de requins, ni de baleines, heu, est ceque quelqu'un aurait une canne à pêche assez solide car lesm iennes casseraient immédiatement si un requin mordait. Ma passion : la pèche - Page 3 32574 Ma passion : la pèche - Page 3 44905

Ma passion : la pèche - Page 3 339910

Ma passion : la pèche - Page 3 203937

Ma passion : la pèche - Page 3 516684
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Ma passion : la pèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 19:13:47

Salut :)

Je pêche également à hélécine. Une petite question me vient à l'esprit, sur ta canne au coup, tu pêche avec une bannière de combien de centième? et pour ton bas de ligne? N° hameçon?

Il me semble t'avoir déjà vu, possible entre 6h-12h ce mercredi? :>
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Ma passion : la pèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 18:02:06

Syl-Noa a écrit:
Salut :)

Je pêche également à hélécine. Une petite question me vient à l'esprit, sur ta canne au coup, tu pêche avec une bannière de combien de centième? et pour ton bas de ligne? N° hameçon?

Il me semble t'avoir déjà vu, possible entre 6h-12h ce mercredi? :>

Salut syl noa, non, je n'étais pas le mercredi dont tu parles.
Cela dépend de ce que je pêche, le petit blanc ou la carpe.

Pour le petit, 12/100 è de corps de ligne, 10/100 è en bas de ligne avec hameçon de ... ( ça dépend ).

Qu'est ce qu'une bannière ?, j'ai jamais entendu parlé dan le domaine de la pêche
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Ma passion : la pèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 19:26:46

Admin a écrit:
Je me demande quand sera la prochaine sortie de pêche. Ma passion : la pèche - Page 3 423773 Ma passion : la pèche - Page 3 323309 :doublsmilie: Ma passion : la pèche - Page 3 148860 Ma passion : la pèche - Page 3 697574

Salut gabriel, non, je n'ai pas de pêches de requins, ni de baleines, heu, est ceque quelqu'un aurait une canne à pêche assez solide car lesm iennes casseraient immédiatement si un requin mordait. Ma passion : la pèche - Page 3 32574 Ma passion : la pèche - Page 3 44905

Ma passion : la pèche - Page 3 339910

Ma passion : la pèche - Page 3 203937

Ma passion : la pèche - Page 3 516684
.

Je crois que temps en temps tu doit ramener des vieilles godasses et autres choses du genre, sans rancunes Ma passion : la pèche - Page 3 128122
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Ma passion : la pèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 19:41:52

andre a écrit:
Admin a écrit:
Je me demande quand sera la prochaine sortie de pêche. Ma passion : la pèche - Page 3 423773 Ma passion : la pèche - Page 3 323309 :doublsmilie: Ma passion : la pèche - Page 3 148860 Ma passion : la pèche - Page 3 697574

Salut gabriel, non, je n'ai pas de pêches de requins, ni de baleines, heu, est ceque quelqu'un aurait une canne à pêche assez solide car lesm iennes casseraient immédiatement si un requin mordait. Ma passion : la pèche - Page 3 32574 Ma passion : la pèche - Page 3 44905

Ma passion : la pèche - Page 3 339910

Ma passion : la pèche - Page 3 203937

Ma passion : la pèche - Page 3 516684
.

Je crois que temps en temps tu doit ramener des vieilles godasses et autres choses du genre, sans rancunes Ma passion : la pèche - Page 3 128122

Non, rien de ce genre à ce jour à part du poisson. Ma passion : la pèche - Page 3 44905
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
gabriel

gabriel

Troisième Palier
Troisième Palier

Ma passion : la pèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 23:02:17

Pas de sortie de pêche au requin ?
humour!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Ma passion : la pèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 3 EmptySam 4 Sep - 21:59:37

Ce samedi 4 septembre, sortie pour la dernière pêche en étang.
Nous avons été au domaine provincial de hélécine.
Les filles ont joué à la plaine de jeux.
Anais a fait des jeux dans un livre pour passer le temps et moi, bin heu, j'ai pêché Ma passion : la pèche - Page 3 Lol
Verdict : 5 gardons + 3 carpes + 1 départ mais pas accrochée.

Quelques photos

Ma passion : la pèche - Page 3 Dsc06810

Ma passion : la pèche - Page 3 Dsc06811

Ma passion : la pèche - Page 3 Dsc06712

Ma passion : la pèche - Page 3 Dsc06812

Ma passion : la pèche - Page 3 Dsc06813

Ma passion : la pèche - Page 3 Dsc06814

Ma passion : la pèche - Page 3 Dsc06710

Ma passion : la pèche - Page 3 Dsc06711

Ma passion : la pèche - Page 3 Dsc06815


Mon nouveau chapeau vert Ma passion : la pèche - Page 3 Lol

Ma passion : la pèche - Page 3 Dsc06816
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Ma passion : la pèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 3 EmptySam 4 Sep - 22:34:25

C'est un beau domaine !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Ma passion : la pèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 3 EmptySam 4 Sep - 23:22:47

Ma passion : la pèche - Page 3 218600 Vincent, à nouveau de belles photos faites par Anaïs. La pêche a de nouveau été bonne, a ca que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Ma passion : la pèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 3 EmptySam 4 Sep - 23:33:37

Mysthika a écrit:
C'est un beau domaine !

Salut mysthika, oui le domaine en vaut le détour, pour la pêche, pour les promenades, etc ...

andre a écrit:
Ma passion : la pèche - Page 3 218600 Vincent, à nouveau de belles photos faites par Anaïs. La pêche a de nouveau été bonne, a ca que je vois.

Salut andré, oui anaïs a fait les photos mais l'appareil commence a devenir vieux, la netteté n'est pas au point.
La pêche a été un peu calme, on est parti vers 17h30 au lieu de 19h00.
La ras le bol s'était installé et comme je travail mon manque de cigarette, aucune cigarette de fumée cet après-midi.

Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
gabriel

gabriel

Troisième Palier
Troisième Palier

Ma passion : la pèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 1:42:56

Bonjour vincent, ta dernière peche n'a pas été exceptionnelle mai le principal est de pouvoir prendre l'air et de se relaxer, tu as du joli matériel de peche.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ma passion : la pèche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma passion : la pèche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon loisir la pêche
» Il pêche un piranha géant (vidéo)
» Mes loisirs, passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Bla Bla Quotidien-