PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Ma passion : la pèche - Page 4 14886010 Ma passion : la pèche - Page 4 14886010 Ma passion : la pèche - Page 4 14886010 Ma passion : la pèche - Page 4 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma passion : la pèche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Ma passion : la pèche - Page 4 Empty
MessageSujet: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 4 EmptyVen 25 Sep - 9:51:12

Rappel du premier message :

Je pourrais dire que ma passion est la pèche même si je ne vais pècher que très rarement.
J'adore la pèche au coup à emboitements, excellent, de plus ma femme vinalicam m'avait offert une canne fixe de 10 mètres, elle n'est pas lourde et elle et montée à l'élastique.

Ma passion : la pèche - Page 4 Photo_17



Dernière édition par Admin le Lun 30 Aoû - 13:22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net

AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Ma passion : la pèche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 4 EmptySam 16 Oct - 1:03:25

Bonjour, j'ai vendu mon plancher de pêche car je voulais acheter une station rive, j'ai commencé à vendre quelques objets, après avor économisé un peu + de 100 euros, l'argent s'est dépensé très vite car la vie de famille avant tout, maintenant, je pense que la station rive ne sera qu'un rêve, dés que je vend un objet, cet argent est aussitôt dépensé.
Ainsi va la vie, il faut l'accepter et continuer à vivre en essayant de ramener quelques euros pour soit acheter un pain ou autre.

Voici ci-dessous une photo de la station rive que j'aurais tant voulu acheter.

Détails concernant cette station :

Station Compétition
Un produit de grande qualité et évolutif. Ses nombreux tiroirs et casiers optimaliseront le rangement de votre matériel. Cette station à l'avantage d'être modulable à volonté : vous pourrez ainsi enlever ou ajouter des éléments selon vos besoins spécifiques. Une large gamme d'accessoires, tels que barre frontale, supports, casiers, rehausse, dessertes, ... est disponible et satisfera les besoins des pêcheurs les plus exigeants. Munie d'une poignée de traction, d'une sangle et de roues, cette station se transporte facilement sur le lieu de pêche. Ses pieds téléscopiques munis de soucoupes anti-boue faciliteront l'installation de la station sur des berges accidentées.

Station modulable avec roues gonflables et repose pieds. Fabrication en aluminium et acier. Fournie comme sur l'image avec casiers et tiroirs en aluminium et paire de supports canne. 4 pieds téléscopiques en aluminium (hauteur maximum 85 cm) et 2 pieds non téléscopiques en alu (hauteur 51 cm). Poids 22 kg. Le ponton se glisse sous la station. Sangle fournie. PIEDS RONDS DIAMETRE 25mm

Prix actuel au magasin : 299 euros

Ma passion : la pèche - Page 4 Statio10

Il existe peut-être une étoile qui croisera mon chemin et me donnera la chance de pouvoir acheter cette station, le temps me le dira mais en attendant, le moral est assez bas, j'essaye de penser à autre chose, il n'y a pas que la pêche c'est sûr mais une passion ne s'arrête pas du jour au lendemain, j'espère pouvoir continuer à pratiquer la pêche dés le printemps arrivé mais pour ce qui est de la pêche au coup, c'est l'arrêt total car il faut une station ou un plancher pour soutenir une canne de 10 mètres.
Je pourrais encore pratiquer le pêche à la carpe au lancer, voir même la truite mais pas avant le printemps.

Voilà mon moral en ce moment. Ma passion : la pèche - Page 4 423773 Ma passion : la pèche - Page 4 33837 Ma passion : la pèche - Page 4 323309
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Ma passion : la pèche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 4 EmptySam 16 Oct - 1:25:31

Les rêves donnent de l'espoir Vincent. =)

Peut être qu'un jour tu auras ce que tu désires.

Jolie photo du gardon et du brochet =)
(je ne me suis pas trompé ?)


Ma passion : la pèche - Page 4 5451
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Ma passion : la pèche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 4 EmptySam 16 Oct - 1:29:24

Zosh a écrit:
Les rêves donnent de l'espoir Vincent. =)

Peut être qu'un jour tu auras ce que tu désires.

Jolie photo du gardon et du brochet =)
(je ne me suis pas trompé ?)


Ma passion : la pèche - Page 4 5451

Oui l'espoir fait vivre. Ma passion : la pèche - Page 4 423773
Gardon oui, brochet, je n'ai aucune photo de ce carnivore, pourtant je le pêcherais bien mais le manque de matériel ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Ma passion : la pèche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 4 EmptySam 16 Oct - 2:54:27

Mais que je suis c**, j'ai confondu un brochet avec une carpe. J'ai mal regardé la bête Ma passion : la pèche - Page 4 32574

Ca fait une dizaine d'années que je ne suis pas allé à la pêche, faut m'excuser m'sieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Ma passion : la pèche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 4 EmptySam 16 Oct - 2:58:56

Zosh a écrit:
Mais que je suis c**, j'ai confondu un brochet avec une carpe. J'ai mal regardé la bête Ma passion : la pèche - Page 4 32574

Ca fait une dizaine d'années que je ne suis pas allé à la pêche, faut m'excuser m'sieur ^^

Pas de soucis, qui est parfait Ma passion : la pèche - Page 4 59268 , moi, je ne le suis pas.

Ma passion : la pèche - Page 4 5451
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Ma passion : la pèche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 4 EmptySam 16 Oct - 5:56:11

perso la peche sa fait tres longtemp -+ 15ans si je me souvien bien ,mais perso je pechais en etang en france tous se qui etais brochet ,perche, tanche ,carpe mais je prefferais tout le temp la truite saumonnee ,tu passe la journne trankil avec madame et les gosses tu vide les truite op oignons tomate citron herbe feuille d alu et op sur la braise et on consommes sur place direct sa c etait de la bonne journnee peche mais bon c est loin sniff
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Ma passion : la pèche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 4 EmptyMar 2 Nov - 14:19:01

Ce 2 novembre 2010, nous avons été à flénu en Hainaut passé mons, le pourquoi : l'achat d'une station de pêche de marque orion concept.
Je suis naturellement le + heureux, la station est d'occasion mais elle est propre, elle a deux mois.
Je vais pouvoir aller pêcher sans me poser la question de savoir comment porter un panier de pêche + un plancher + les cannes à pêche + le reste, la station, c'est 2 en 1, un panier et un plancher.

Ma passion : la pèche - Page 4 629361 Ma passion : la pèche - Page 4 629361 Ma passion : la pèche - Page 4 629361

Regardez plutôt les photos.

Ma passion : la pèche - Page 4 Dsc00310

Ma passion : la pèche - Page 4 Dsc00311

Emplacement pour le dépôt de la canne lorsque vous manipulez le fil

Ma passion : la pèche - Page 4 Dsc00312

Les supports pour la canne, ils ont l'air très solide.

Ma passion : la pèche - Page 4 Dsc00313

Ma passion : la pèche - Page 4 Dsc00314

Ma passion : la pèche - Page 4 Dsc00315

Ma passion : la pèche - Page 4 Dsc00316

J'ai également acheté le chariot à cet homme, plus facile pour le transport

Ma passion : la pèche - Page 4 Img_2210

Et voici mon ancien panier que je ne vais plus employer Ma passion : la pèche - Page 4 Lol

Ma passion : la pèche - Page 4 Dsc00317

Ce qui me manque c'est une réhausse pour la station qui coûte 39 euros.

Ma passion : la pèche - Page 4 Casier10

Il me faut également la barre repose canne avant.

Ma passion : la pèche - Page 4 Barre_10



Dernière édition par Admin le Mer 3 Nov - 10:46:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Ma passion : la pèche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 4 EmptyMer 3 Nov - 0:06:33

Citation :
Sam 16 Oct - 0:29:24
Zosh a écrit:
Les rêves donnent de l'espoir Vincent. =)

Peut être qu'un jour tu auras ce que tu désires.

Jolie photo du gardon et du brochet =)
(je ne me suis pas trompé ?)


Admin a écrit:
Oui l'espoir fait vivre.
Gardon oui, brochet, je n'ai aucune photo de ce carnivore, pourtant je le pêcherais bien mais le manque de matériel ...



C'est cool tu l'as enfin eu. Comme quoi il ne faut jamais désespérer :D
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Ma passion : la pèche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 4 EmptyMer 3 Nov - 7:44:03

Salut zosh, oui, je n'y croyais plus, je pensais acheter un plancher et un panier séparé et je suis tombé sur cette station et pour le prix, elle est neuve, à part quelques griffes sur deux pieds à cause des portes canne, la station en elle même est splendide.

Vivement l'ouverture de la pêche. Ma passion : la pèche - Page 4 323309 Ma passion : la pèche - Page 4 323309 Ma passion : la pèche - Page 4 323309 Ma passion : la pèche - Page 4 423773 Ma passion : la pèche - Page 4 59268
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Ma passion : la pèche - Page 4 Empty
MessageSujet: Ma passion la péche !!!   Ma passion : la pèche - Page 4 EmptyMer 3 Nov - 9:55:56

Je suis contente que tu puisses avoir eu l'occasion de te faire plaisir ,avec ça tu es paré pour la peche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Ma passion : la pèche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 4 EmptyMer 3 Nov - 10:43:16

comte a écrit:
Je suis contente que tu puisses avoir eu l'occasion de te faire plaisir ,avec ça tu es paré pour la peche !!!

Salut comte, oui, mon plaisir est enfin arrivé mais il manque quelques éléments pour que la station soit prête, j'ai l'hiver pour les trouver.

Ma passion : la pèche - Page 4 59268

Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Ma passion : la pèche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 4 EmptyMer 3 Nov - 12:48:14

Je cherche divers accessoires accessoires pour une station orion
concept pour un diamètre de 25 mm.
Je dépose des photos des accessoires que je cherche pour vous montrer de quoi il s'agit.

1 - une barre repose canne
2 - un Casier 1 étage + tiroir
3 - un tapis de réception
4 - un Support parapluie diam. 25mm
5 - un Grand Porte bourriche diam 25mm

Si vous vendez l'un de ces accessoires, envoyez-moi un mail avec
l'état et le prix et éventuellement le prix de l'envoi postal.

Merci

1 : une barre repose canne avant.

Ma passion : la pèche - Page 4 Barre_10

2 : casier 1 étage + tiroir

Ma passion : la pèche - Page 4 Casier10

3 : un tapis de réception

Ma passion : la pèche - Page 4 File_110

4 : un Support parapluie diam. 25mm

Ma passion : la pèche - Page 4 Suppor10

5 : un Grand Porte bourriche diam 25mm

Ma passion : la pèche - Page 4 Grand_11
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Ma passion : la pèche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 4 EmptyVen 4 Fév - 1:56:20

Bonjour, l temps passe et le temps est long sans une sortie de pêche, une sortie en bord d'un canal serait bien.
Si pas de sortie en bord de canal, j'irai à hélécine une demi journée en mars.
Qui va à hélécine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Ma passion : la pèche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 1:54:30

Bonjour, la date se rapproche, le 12 mars, je vais pêcher la truite au domaine provincial de hélécine, la météo prévoit de la pluie et +- 12 degrés, une température assez raisonnable, toujours mieux que 2 degrés.

Ma passion : la pèche - Page 4 323309 Ma passion : la pèche - Page 4 323309 Ma passion : la pèche - Page 4 323309 Ma passion : la pèche - Page 4 703817 Ma passion : la pèche - Page 4 423773 Ma passion : la pèche - Page 4 59268
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Ma passion : la pèche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 4 EmptyMar 8 Mar - 10:43:51

tu sais que lorsqu'il pleut le poisson mord plus vite à l'hameçon,oupss moi j'ai du filet de truite au congélateur lol !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Ma passion : la pèche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 3:12:39

la pêche ^^ malheureusement ici le poisson se fait rare et tout petit Ma passion : la pèche - Page 4 937317
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Ma passion : la pèche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 7:49:25

comte a écrit:
tu sais que lorsqu'il pleut le poisson mord plus vite à l'hameçon,oupss moi j'ai du filet de truite au congélateur lol !!

salut, quand il pleut, le poisson ne mord pas plus vite, justement, le poisson mord moins, j'en ai eu l'expérience plusieurs fois, il pleuvait et le poisson a eu dur à mordre, l'eau est tellement bien oxygénée que le poisson ne mord presque pas.

azertyui11 a écrit:
la pêche ^^ malheureusement ici le poisson se fait rare et tout petit Ma passion : la pèche - Page 4 937317

salut, tu sors les poissons de l'eau et tu les gonfle à l'hélium Ma passion : la pèche - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Ma passion : la pèche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 8:03:30

Ma passion : la pèche - Page 4 128122 ouééé ... genre de 30 g à 300 kg Ma passion : la pèche - Page 4 128122
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Ma passion : la pèche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 17:33:17

Ce samedi 12 mars, ouverture de la pêche au domaine provincial d'hélécine.
Il faisait 3 degrés le matin à 06h00 et il faisait +- 14 degrés l'après-midi.
J'ai pratiqué la pêche à la truite mais malheureusement, je n'ai sorti aucune truite, ce qui m'énerve, ce sont les deux pêcheurs juste à quelques mètres de moi ont sorti 15 truites et les personnes à coté d'eux n'ont rien sorti non plus.
Mon voisin m'avait accompagné, pour lui, une truite de sortie.
Les truites étaient rassemblées sur un point précis et de mon coté, pas de truite, j'ai essayé les différentes profondeur, les différents appâts ( maïs, pâte, ver de terre et asticots ) mais rien, je reste optimiste et ce n'est que partie remise.
Je suis rentré vers 16h00, inutile de continuer à pêcher dans le vide, le contrôleur m'avait donné deux truites sinon, je rentrais bredouille.

Quelques photos de ce samedi 12 mars 2011.

Mon coin de pêche près de la fontaine.

Ma passion : la pèche - Page 4 Dsc00447

Mon voisin et mon matériel est juste derrière lui dans le coin avec la station et mes cannes ( fixe de 10 mètres et lancer )

Ma passion : la pèche - Page 4 Dsc00448

Ma passion : la pèche - Page 4 Dsc00449

Ma passion : la pèche - Page 4 Dsc00450

Ma passion : la pèche - Page 4 Dsc00451

Voilà, je n'ai pas pris beaucoup de photos car la déception était bien présente, ne pas sortir une seule truite, pfff, je verrai la prochaine fois mais heureusement que le contrôleur m'a donné deux truites sinon, je rentrais bredouille, il y a deux truites au congélateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Ma passion : la pèche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 23:11:41

c'est pas grave vincent au moins tu as pu pecher ,ton voisin il a pas honte 15 truites ça fait beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Ma passion : la pèche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 23:30:39

Ma passion : la pèche - Page 4 70282 comte, une honte quand même pour moi de ne pas sortir une seule truite.
Moi 0 truite, mon voisin 1 truite, les deux jeunes pêcheurs à coté de nous 15 truites, eux ont eu de la chance.

J’espère que la prochaine fois, ce sera un minimum de 10 - 12 truites mais ce sera quand le temps sera plus chaud.

Ma passion : la pèche - Page 4 44905
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Ma passion : la pèche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 7:53:59

oui la prochaine fois tu en pècheras plus ,de toute façon c'est d'abord un loisir hihi et tu sais que je n'aime pas le poisson !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Ma passion : la pèche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 12:18:13

Ma passion : la pèche - Page 4 70282 , Ce samedi 2 avril 2011, j'ai été pêcher la truite au domaine provincial d'hélécine et le résultat est catastrophique, 4 truites sur toute la journée, la dernière a été prise vers 10h30, j'en ai reçu 2 du gardien, ce qui me fais 6 truites, je trouve une honte de faire payer 15 euros en sachant que cet étang est vide en poissons, c'est la dernière fois que je vais pêcher à cet étang, je vais sûrement aller pêcher à oteppe une demi journée pour 13,5 euros mais la truite est bien présente là.
Pour ce qui est du temps, le soleil était bien au rendez-vous, il faisait chaud, j'ai pris un peu de couleurs mais dés que je trouvais un peu d'ombre, je restais à l'ombre pour ne pas être brûlé, à part cette pêche catastrophique, ce fut une belle journée.

Photos de ce samedi 2 avril.

Ma passion : la pèche - Page 4 Photo_48

Ma passion : la pèche - Page 4 Photo_49
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Ma passion : la pèche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 13:28:19

comme si connais rien en peche combien avez vous droit à pecher de truites ,sinon si t'as passé une bonne journée c'est cool !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Ma passion : la pèche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 17:28:48

et après ... et les truites cuisinées comment ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ma passion : la pèche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma passion : la pèche   Ma passion : la pèche - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma passion : la pèche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon loisir la pêche
» Il pêche un piranha géant (vidéo)
» Mes loisirs, passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Bla Bla Quotidien-