PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 14886010 Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 14886010 Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 14886010 Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plusieurs photos qui m'intriguent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 Empty
MessageSujet: Plusieurs photos qui m'intriguent   Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 15:29:03

Rappel du premier message :

Bonjour, lorsque j'ai fais des photos de la chambre qui venait d'être tapissée, j'ai ensuite trié les photos les plus adéquates à déposer sur le forum et j'ai deux photos assez bizarre.
La 1 ère, il y a comme quelque chose qui flotte et qui fais de l'ombre sur le mur, la chose est arrondie et l'ombre est allongée Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 423773 Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 33837
J'ai été vérifier pour voir si un insecte serait dans la chambre mais rien à part une mouche, la chambre a été nettoyée à l'aspirateur et ensuite à l'eau, la chambre est donc propre.
Regardez à gauche de la porte, il n'y a aucune tâches sur le mur et ce qui apparait sur la photo ferait croire à une tâche mais même vinalicam a été vérifier et pas de tâche, heureusement, je viens de finir de tapisser.

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 Dsc06330

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 Appari12

La photo suivante a cette chose qui a le reflet du flash, ce qui veut dire que c'était à proximité de l'appareil photo, une mouche ne ressemble pas à cela.
ça à l'air de monter et la queue semble en mouvement.

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 Dsc06331

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 Appari13


Dernière édition par Admin le Mer 4 Aoû - 23:20:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net

AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent   Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 9:55:55

la maison etait vide, mais pas son atmosphere! Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 937317
pour la planche oui/ja, je suis on ne peut plus d'accord avec toi, si on peut s'en passer de ces choses la, c'est pas plus mal! et j'ai eu un peu cette impression de clown hier en bidouillant la photo, mais a force, je voyais plus facilement quelqu'un ayant un nez assez "fort", et aussi une meche de sheveux tombant sur le cote droit du visage (donc a gauche pour nous)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent   Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 10:11:25

Quand on se sent mal dans une pièce quelconque celà ne veut pas dire qu'il y a une esprit. La preuve dans ta famille, d'autre dors mieux et d'autres non. Celà dépend de la personnalité de la personne qui va dans la pièce.

Comme tu l'a dit vincent, il suffit d'un meuble ou d'une déco mal placée (encore une fois selon la personne) pour être "mal" dans une pièce. Le cerveau humain est compliqué Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 59268 Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 Lol .

Ensuite pour cette impression de "visage" j'y vois toujours une femme, après pour les détails aucune idée. Mais je reste dans la pensée que c'est pas une entité mais je pencherais pour de la Paréidolie de cette forme mais après quoi je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent   Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 16:08:40

Mon dieu on dirait un visage c'est flippant =/
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent   Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 10:47:03

Les photos ci-dessous m'intriguent toujours, je ne trouve pas d'explication

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 Dsc06330

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 Appari12

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 Dsc06333

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 Appari11


Pour les nouveaux membres, il faut reprendre le topic depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent   Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 12:23:26

est- ce réellement des visages ? Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 33837 Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 33837

après j'ai vu dans un reportage que certaines orbes avaient des visages ...

après ça peut très bien être en effet optique qui donne cette " forme " de visage ... Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 33837

pour la porte ... je ne vois pas très bien sur la photo ... on dirait une aile de papillon ... mais un papillon bizarre ...

après peut être que l'appareil photo n'a pu que prendre " qu'une partie " de ce qu'il y avait vraiment ... Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 33837
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent   Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 12:50:32

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 70282 azertyui, pour ce qui est près de la porte, je peux assurer qu'il n'y avait rien dans la chambre, elle venait d'être tapissée et nettoyée et pour avoir une idée de ce qui avait été fait comme travaux, j'ai fais des photos et en regardant les photos, j'ai vu ce truc bizarre près de la porte, je suis directement parti voir la chambre pour voir si cela aurait pu être un papillon de nuit ou autre mais aucun insecte dans la chambre, on a cherché à deux mais depuis je cherche encore ce que cela pourrait être.

Pour le visage, ce n'est pas une orbe mais la forme du visage qui n'est pas rond, il y a des orbes partout ailleurs dans la pièce mais il y a juste cette forme de visage à cet endroit, j'ai agrandi à différentes tailles et ce visage reste un visage, je ne trouve pas d'explications valables pour pouvoir conclure que c'est juste une illusion d'optique. Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 33837

Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent   Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 18:03:33

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 5451 Salut ^^

Ca va Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 912394 et toi ?

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 33837 c'est vrai que ça reste une image déconcertante ... petite séance de PVE Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 909458 pour en savoir plus sur cette tête volante Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 909458 Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 59268
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent   Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 20:19:20

Eh bien pour la première photo, je pencherai vers un insecte ou une poussière et son ombre. Pour le visage, déjà j'ai mis du temps avant d'y voir un visage puis je pencherai pour une poussière également, les zones d'ombres seraient crées part la direction de la lumière. Enfin pour la troisième, la théorie poil d'animal me paraît plus que plausible. L'impression de mouvement peut simplement être donnée par ... un mouvement ! Et oui quand bien même ce ne serait qu'un poil d'animal, il peut également être en mouvement. Voilà, je sais que mon avis ne casse pas trois pattes à un canard mais bon, c'est ce que je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent   Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 20:56:35

Je peux affirmer et confirmer que la pièce a été passée au peigne fin pour trouver d'où pouvait provenir ces choses, quand on regarde la taille de ce qui apparait à hauteur de la porte, c'est un peu grand pour être une poussière et pas d'insecte, vérifié.
Pour le visage, je ne sais pas quoi en penser mais ce n'est pas une poussière. Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 59268
Caiomhe, si tu n'as pas vu que cela ressemblait à un visage au premier regard Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent   Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 21:15:29

Je suis novice en reconnaissance de phénomènes étranges donc je me pose une question somme toute assez bête mais, est-ce que les fantômes ont une ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent   Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 23:05:38

Caiomhe a écrit:
Je suis novice en reconnaissance de phénomènes étranges donc je me pose une question somme toute assez bête mais, est-ce que les fantômes ont une ombre ?

C'est une question qui reste à ce jour sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent   Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 1:54:55

le visage ne ressemble à aucun membre de ta famille décédé ? Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 33837 maybe un parent proche qui te protège ? Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 33837 Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 59268
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent   Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 2:53:12

Je donnerai juste mon avis pour le visage qui apparaît sur la photo. Après tout ce que vous avez fait pour élucider ce mystère (on peut vraiment dire que vous l'avez passé au crible, ce phénomène Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 664898 ), il ne peut que s'agir, à mon sens, d'une entité Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 901379

Bon, avec le smiley, je plaisante un peu car toute les entités ne sont pas mauvaises, et si tu te sens bien dans cette chambre, Vincent, c'est plutôt bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent   Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 8:54:43

azertyui11 a écrit:
le visage ne ressemble à aucun membre de ta famille décédé ? Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 33837 maybe un parent proche qui te protège ? Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 33837 Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 59268

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 70282 , à vue d'oeil ce visage ressemble à un clown ou à une vieille dame avec un petit chapeau mais cela ne ressemble pas à un membre de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent   Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 11:47:10

clown ... pas trop ... genre vieux chapeau de mami ^^ Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 59268 Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 59268 une ancienne ou un ancien propriétaire maybe ? Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 33837
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent   Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 13:03:19

Admin a écrit:
Caiomhe a écrit:
Je suis novice en reconnaissance de phénomènes étranges donc je me pose une question somme toute assez bête mais, est-ce que les fantômes ont une ombre ?

C'est une question qui reste à ce jour sans réponse.

C'est vrai désolé ><

Enfin bref, j'avoue que je reste assez sceptique mais bon, de toute façon je n'y connais pas grand-chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent   Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 21:58:48

Bonsoir, on en apprend tous les jours, j'en apprend encore beaucoup, j'essaye de comprendre ce que chaque membre pense, cela aide à comprendre pas mal de choses Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 59268

Ce qui est sur mes photos, je ne sais pas ce que c'est mais je peux affirmer que ce n'est pas un insecte ni une poussière mais à savoir ce que c'est Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 33837 Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 33837 Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 33837 , peut être aussi une anomalie de l'appareil photo, à voir mais comment Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 909458

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 44905 Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 5451
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent   Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 0:27:42

la longue traînée blanche ... si c''est un insecte ... il devait être énorme ... un bombardier B17 forteress Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 128122 Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 128122

par moment la vérité saute aux yeux Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 912394
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent   Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 6:53:28

azertyui11 a écrit:
la longue traînée blanche ... si c''est un insecte ... il devait être énorme ... un bombardier B17 forteress Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 128122 Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 128122

par moment la vérité saute aux yeux Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 912394

Salut, non, je suis persuadé que cette trainée est un poil de chat, un poil de chat qui été sur le bord de mon doigt, c'est pour cela que je ne m'en fais pas Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 59268
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent   Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 10:30:57

aahhhhhhhh .... ou c'est vrai tu as des animaux ... un poil sur l'objectif et tu as un magnifique esprit Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 59268
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent   Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 17:14:00

bon trainer blanche poil du minou ,mais l image de visage je pense a un truc tout bete vu que tu venais de tapisser le mur etais encor humide et dans certain cas cette humiditee pourrais agir comme un miroir ,bien sur de moin bonne qualitee ,mais qui pourrais refleter un objet ou une personne ,donc a creuser
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent   Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 17:23:48

Le mur était sec, j'ai fais les photos le lendemain après que la chambre soit nettoyée, je ne dis pas que le mur était tout à fait sec, je n'ai pas vérifié Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 59268 mais après 24 heures de séchage je pense que le mur doit être sec.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent   Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 0:12:49

je sèche là ... il fallait sans doute tout de suite chercher dans la pièce les " éléments " étranges ...
Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 703817

Au pire ... un esprit est passé pas là Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 44905
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent   Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 1:45:50

Il est possible que le " visage " soit une illusion, pas moyen de trouve une réponse Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 33837
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent   Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 8:00:04

où encore une simple tâche qui ressemble à un visage... tout est possible Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 33837
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs photos qui m'intriguent   Plusieurs photos qui m'intriguent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs photos qui m'intriguent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'hypocrisie, j'en connais plusieurs !
» Plusieurs rods sur moins d'1 minute
» Il existe plusieurs sortes de Fantôme
» Vidéo avec plusieurs apparitions, soit connues, soit moins connues
» Plusieurs rêves chelou dont un qui m'a choqué !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Témoignages-Endroits hantés-Apparitions-Poltergeists-Rods-Orbes-Photos-Abandon-Vidéos :: Analyses de vos photos-